| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 07:49:50 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Pas con l'andouillette Wellington (En plus ça fait un beau clin d'œil au Brexit) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le clin d'oeil c'est que ca pue la merde, c'est long à faire et personne n'en veut ? |
Sgt-D | Que les Rosbifs doivent se sentir comme des andouilles |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
true-wiwi |
Ça m'a toujours tenté, j'ai goûté plusieurs fois mais rien à faire c'est gerbant. J'aime bien l'idée ceci dit. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 04-01-2021 à 10:50:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 17:21:37 ![]() ![]() |
Upal | Andouillette j'adore, encore une très belle assiette Anakronik --------------- δύναμη και τιμή |
Hegemonie |
|
Ch@rly32 |
Il te faut de quoi contrôler la température de ton bain. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sûrement un reste des folles courses du premier confinement, on a retrouvé un paquet de pois cassés ici.
|
Charleston | Je dirais soupe. La purée peut vite avoir une consistence peu aérienne (J'adore ça par contre) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Hegemonie |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic | J'en fais des croquettes avec des légumes et du fromage (sinon c'est un peu sec) |
Hegemonie |
Sticki Le gras c'est la vie. | Je mets ici pour celles et ceux qui seraient concernés
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
castormalin 上手くなりたい | tahin et houmouse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aurichalque Congoïde masqué | Heureusement, mon tahini macédonien n'est pas bio |
Sgt-D |
Je doute qu'il utilise du houmous déjà préparé en bocal, et du tahini merdique en plus d'être 8 fois plus cher que le Al Wadi. |
sմb |
|
abonisyah | En fait ça concerne quasiment tous ce qui est à base de sesame. Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 05-01-2021 à 20:58:15 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah | 2 edits plus tard je vous pas le problème Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 05-01-2021 à 20:58:56 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Ou prêtes à |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |