| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
mamie tromblon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 22:51:25 ![]() ![]() |
Sgt-D | Quand t'as un plat où il en faut mais que t'as rien d'autre à cuire au wok. |
jcqs épais comme une brique | Ouais l'araignée c'est top. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
TZDZ |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
multimmy ich bin ein quatarien |
memaster M.arc a volé mon 62 | là on est bien --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Daphne kernel panic |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 10:57:15 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
multimmy ich bin ein quatarien | La lose |
jcqs épais comme une brique |
C'est quoi ce snobisme ? On parle de deux outils préhistoriques pour écraser des trucs. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
multimmy ich bin ein quatarien | Je me sens vraiment naze parce que j'ai un mortier genre IKEA et des casseroles Tefal Ingeno. |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Sgt-D |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
koskoz They see me trollin they hatin | Retour sur ma blanquette du week-end dernier --------------- |
Daphne kernel panic | On t'avait prévenu |
TZDZ | Fallait ajouter piments et nuoc mam, ingrédients indispensables d'une blanquette réussie. |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 01-12-2020 à 11:48:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Johnjohn7 |
Tefal = PFOA (ou assimilés, ne chipotons pas Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 01-12-2020 à 11:53:52 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pouet !
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
true-wiwi | Vous continuez à lui répondre ? Sincèrement ça fait longtemps que j'ai arrêté... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jcqs épais comme une brique |
Qui a un grain ? Celui qui sort sa collection d'outils en inox pour montrer qu'il a raison ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
true-wiwi | Amen.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mamie tromblon |
J'essaierai mais je découvre complètement le concept de cuire les cacahuètes J'en fais rarement, ma femme est allergique |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | De toutes façons, question matos de cuisine, y a pas débat, c'est moi qui ai la plus grosse. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |