| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 14:02:40 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-11-2020 à 15:31:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D |
crapulor |
|
Sgt-D |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-11-2020 à 15:43:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 15:42:50 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
TZDZ | Perso je trouve ça terriblement daté tous ces plats autour de la viande uniquement ; ça illustre terriblement la cuisine de l'après guerre. |
crapulor |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Daphne kernel panic | De nos jours on appelle ça de la "comfort food" d'abord |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 27-11-2020 à 15:55:02 |
TZDZ |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Daphne kernel panic | Vu qu'on sait pas lire je te propose d'arrêter d'écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
abonisyah |
il faut quoter un peu mieux alors tu répondais a un msg portant sur la blanquette et le bourguignon Message édité par abonisyah le 27-11-2020 à 16:35:58 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Payoknay |
|
TZDZ |
|
Payoknay |
Heureusement, internet ne manque pas de recettes et je suis fan des cuisines asiatiques. Message édité par Payoknay le 27-11-2020 à 17:15:24 |
Daphne kernel panic |
|
crapulor |
Payoknay |
J'adore la viande, le poisson, les oeufs, et le fromage mais je ne peux pas continuer à faire comme les manger n'avait aucune influence |
Sgt-D |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 27-11-2020 à 20:39:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
TZDZ |
|
TZDZ | Oui c'est parce qu'on n'a pas le catalogue de plats qui va bien. J'avais été dans un restau taoïste en Chine c'était incroyable |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Sgt-D |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
jcqs épais comme une brique | Vrai question : ça une différence la fécule ? C'est pas juste de l'amidon ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |