| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 08:12:31 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
abonisyah | j'fais aussi parti du céleri-rave FC |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Tu vides ton potimarron et tu fous un reblochon dedans, au four et zou. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Sinon, pour le faire simplement (mais un peu triste à mon avis) : tu le coupes, tu le vides et tu le tranches assez finement. Un peu d'huile, du sel, des herbes et tu fais rôtir au four. Mais ça manque de reblochon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
alberich |
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 20:50:44 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | et lardons+crême,poivre,c est une tuerie. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ps : la j'ai de la roquette, et je me disais, c'est tellement bon la roquette, que entre de la roquette et du nutella, j'suis même pas sûr que je prendrais le nutella --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa | Respecte-toi cousin. |
jcqs épais comme une brique |
De toute façon faut pas être nombreux à table, alors
Voilà. Et des oignons ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
dcm890 |
|
jcqs épais comme une brique |
C'est pas une vraie carbo ça. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
castormalin 上手くなりたい |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zemops |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cacio e pepe for the win --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Frites de céleri, c'est top aussi --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zemops |
|
alberich |
cairn-ivore | Resto ce midi, BOUDIN BASQUE DE CHRISTIAN PARRA AU PIMENT D'ESPELETTE.
|
alberich |
sմb | |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fred_div91 |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Et des lardons de saumon fumé. |
zemops |
1 oeuf + 1 jaune ? Message cité 1 fois Message édité par zemops le 16-01-2019 à 16:05:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |