| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 19:24:27 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Avec mes épinards, j'ai fait les oreilles d'âne, hé ben, c'est bien bon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Intéressé par la recette de la polenta, à chaque fois que j'en fais je trouve ça fade |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 14-01-2019 à 10:54:32 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un peu comme de la semoule au lait quoi |
fred_div91 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 12:30:40 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Adiht | Salut topic, il me reste des moules marinières et j'ai la flemme de refaire des frites ce soir --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | J'aurais dit juste ail et huile d'olive, éventuellement persil ou ciboulette. |
Sgt-D | Pour ma part je fais un rôti de porc aux patates et champignons, avec le bouillon du pot-au-feu de ce week-end et quatre branches de romarin. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bonne dose d'ail et ça roule ! |
Adiht | Super merci que de l'ail c'est plus simple encore --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Theartemis |
Un peu d'eau de cuisson des pâtes, du jus de moule, de l'ail et du persil pour faire un genre de Linguine alle Vongole. Édit : ce soir, à la maison, quiche avec jambon cuit fumé maison, reste de boîte chaude, oignons caramelisés. Message édité par Theartemis le 14-01-2019 à 19:54:50 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Adiht |
alberich | C'est une recette de ténia ? |
castormalin 上手くなりたい | commencez à réfléchir : demaing, dans mon panier, j'aurai entre autres un céleri boule. J'attends vos meilleures suggestions faciles.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
k_raf Totally nuts! |
|
dcm890 | le céleri en gratin : rapé, on rajoute sel, poivre, un mélange moité moitié lait/crème, éventuellement des lardons, du rapé ( gruyère, emmental, comté ) et au four 180/200° 40/45 mns
Message cité 1 fois Message édité par dcm890 le 14-01-2019 à 21:48:21 |
Theartemis |
C'est un mec d'ici ou bien ? Sinon en julienne en lacto avec carotte et betterave c'est sympa. Message édité par Theartemis le 14-01-2019 à 21:53:21 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
MaybeEijOrNot but someone at least | Sel et riz ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
dcm890 |
|
castormalin 上手くなりたい | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dcm890 |
Message édité par dcm890 le 14-01-2019 à 22:20:32 |
castormalin 上手くなりたい | OK, merci, je vous tiendrai au courant de la taille du bébé et ferai en fonction --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 23:21:14 ![]()
Pas besoin de poubelle, de composter, ou de gâcher une bonne mayo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2019 à 23:21:39 |
k_raf Totally nuts! | Amen. |
alberich | Un petit peu de céleri rémoulade je ne crache pas dessus, c'est l'ambiance resto routier. |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |