Laeleth a écrit :
Oui, enfin, pour produire des poussière de bois en coupant des aliments sur une planche, va falloir y aller fort quand même
Perso, j'utilise une planche en bois, je la lave à l'eau (et l'essuie dans la foulée), la graisse de temps en temps.
J'essaye d'utiliser le moins de plastique possible, afin qu'on en produise moins, mais parfois c'est quand même bien pratique (genre les spatules souples).
|