| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 18:51:59 ![]() ![]() |
Sgt-D | En gros c'est les fêtes, ça débite, on va pas se faire chier à prendre cinq minutes par client comme en temps normal. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
Forcément que carottes panais c'est trop sucré --------------- et voilà |
papillonnette |
Et +1, lever les filets est la base... Peut être qu'ils ont pris un extra pour les fêtes, qui n'a pas la formation adéquate et qui ne sait donc rien faire sur un poisson ?
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 20:23:48 ![]() ![]() |
Red face :o |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Red face :o |
Oups, noix de muscade. Message édité par Red face le 28-12-2018 à 20:36:35 |
Adiht |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
alberich |
alberich |
|
jcqs épais comme une brique | Seconde étape de fermentation du tepache : Ça a une jolie couleur orangée. Je goûte ce soir nature et avec de la bière. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
alberich | Mouais, c'est pour boire ou faire des coloriages ?
|
jcqs épais comme une brique |
Résultat : c'est bon mais pas ouf. Ça passe quand même super bien avec une lager de base. Gros potentiel pour l'été. Je vais continuer les tests. Et je vais faire de la ginger ale aussi. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
Sgt-D | La recette du topic cocktail fonctionne très bien, pour l'avoir testée. |
Poly |
alberich |
le à fond rond serait plutôt une passoire tamis et les deux autres des tamis passoires.
Message édité par alberich le 30-12-2018 à 14:31:03 |
Johnjohn7 |
Une passette --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Skol | C'est pas une étamine, les mailles sont trop larges. |
papillonnette |
Pour le kangourou, ça se rapproche du boeuf en un peu plus fort. Comme dans mes souvenirs. J'ai trouvé ça très bon. Aujourd'hui, j'ai fait un gratin de crozets aux diots, beaufort, oignons, crème et un peu d'emmental sur le dessus. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Poly |
Adiht | J'ai acheté des joues de lottes sur un coup de tête --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
alberich |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fred_div91 |
Une petite ballotine (lardée) ... Revenue à la poêle ou sauteuse dans un peu de beurre. Message édité par fred_div91 le 30-12-2018 à 19:40:40 |
Maluka J'ai platiné ring fit |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |