| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 21:04:18 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon, visible (sans les 20%) dans leur catalogue de Noël, page 13:
|
castormalin 上手くなりたい | qui c'est qui a des patates à la raclette ce soir ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lefilvert regarde moi dans les yeux | bordel une pintade ratée 12 personnes une purée
Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 28-12-2018 à 00:16:27 |
castormalin 上手くなりたい | Vous pourriez préciser le fond de vos pensées ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | J'en ai fait hier soir aussi, une heure à la cocotte à feu doux, 4 càs de graisse de canard, une tête d'ail, 5 ou 6 oignons grelots, 2 feuilles de laurier, 4 branches de thym, 4 branches de romarin, 1 càc de fleur de sel, poivre hors du feu.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 28-12-2018 à 09:29:59 |
true-wiwi | C'est ton côté chauvin sudouestien qui te fait dire ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 10:05:41 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 28-12-2018 à 10:26:33 |
Gnub |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | ca donne quelle couleur au final ? |
Sgt-D | Bah vert épinard avec des touches mascarpone, moucheté de piment |
Dolores | Un fondant ou un coulant ? |
Lagwiyann | Déjà un pas cramé ça sera bien Je suis pas une grande experte pour la différence entre fondant et coulant (je ne mange pas de gâteau moi-même), mais en regardant wiki : Plutôt ça : Et pas ça : Message cité 1 fois Message édité par Lagwiyann le 28-12-2018 à 13:17:18 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dolores | Je peux te donner ma recette parfaite, et perso je trouve ça meilleur froid donc t’auras pas besoin de t’emmerder avec un four à pizza. |
Lagwiyann |
|
niku viaggiando controvento |
fred_div91 |
|
ballista |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Adiht | Classique je dirais pour la même raison. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
alberich | La purée carottes panais de jonas, c'est pas bon sauf peut-être en dessert tellement c'est sucré |
Jean Grey |
|
Jean Grey | En effet, j'ai lu trop vite |
Adiht | Surtout faut pas être radin avec le beurre ouais --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






