| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 21:16:39 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | OK Comme viande "originale", je bouffais de l'autruche. C'était délicieux. Dommage qu'on en trouve plus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alberich | Une fois le Kangoo, j'ai souvenir d'un truc un peu coriace. |
willnb10 |
|
papillonnette | La dernière fois que j'en ai mangé, c'était il y a 20 ans. On verra. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 09:40:32 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
P'tain ils en ont servi à la cantine de mes filles pour le repas de Noël, j'ai trouvé ça génial mais osé. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'en ai mangé une fois, mais je ne m'en souviens plus trop.
|
Adiht |
jcqs épais comme une brique | Je viens de faire 2 bocaux de tepache, une boisson fermentée à base d'ananas. On verra dans 5 jours --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
niku viaggiando controvento |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sur ton rond-point ? |
niku viaggiando controvento | fini le rond point |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
willnb10 | Question peut-être idiote. J’ai des tomates séchées qu’on m’a offertes. Je veux les utiliser dans une petite salade pour demain. Il faut que je les réhydrate ? |
Skol | Oui, réhydrate-les une petite demi-heure dans de l'eau chaude (pas bouillante). |
willnb10 |
|
Winny29 Breizh Atao!! | Ça se réhydrate des tomates séchées? --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
crapulor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est pas différent tomate séchée et confite ? |
papillonnette | Je les réhydrate ou pas, selon ma recette. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
_probleme_ |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jcqs épais comme une brique | Le fromage va être cuit, tu peux prendre du lait cru. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
Adiht | Pas de raclette sinon tu fais des frites --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Toutes les pâtes cuites sont mangeables par les femmes enceintes. Donc la raclette c'est bon comme le comté, emmental etc. |
Xaaav |
|
jcqs épais comme une brique |
Oui, en plus --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique |
Tillow qui a déjà commencé à picoler et qui ne s'est pas rendue compte que tout avait été dit --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
alberich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |