| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 08:33:18 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
niku viaggiando controvento | Lorsqu’on fait une ballottine de viande |
fred_div91 | Oui faut la colorer dans une poêle. A toi de calculer la cuisson de ta ballotine pour éviter une sur cuisson. |
niku viaggiando controvento |
|
Kaffeine Noisette |
|
niku viaggiando controvento | Un gros rosbeef ça reste au moins 15 Minutes hors du four pour qu’il rende plein de sang que tu peux mettre dans le trou que t’a fait dans ton mont de purée |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 08:10:13 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike | Menu du réveillon arrêté ! Je vais attaquer les réjouissances demain Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 21-12-2018 à 20:31:01 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Colonelle Saucisselike |
19h, les enfants mangent tôt --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Mad Ratz Herr Doktor | 21 convives au repas mardi midi ici |
Tahitiflo éponge carré(e) | la pintade étant un peu sèche,elle gagne peut etre a etre farcie?
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 21-12-2018 à 20:35:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dcm890 |
Message édité par dcm890 le 21-12-2018 à 20:49:04 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 21-12-2018 à 20:51:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et les canettes, farcies ou pas ?
|
Kaffeine Noisette |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
castormalin 上手くなりたい |
Kaffeine Noisette | Le 25 je sais même pas, crêpes je pense |
niku viaggiando controvento | ptin j'ai 0 idée pour le repas de noel avec le beau pere rital |
Skol |
|
niku viaggiando controvento | J'ai meme pas de vieux pain |
niku viaggiando controvento | on peut faire du gratin dauphinois avec du lait de coco et creme de coco? |
castormalin 上手くなりたい | ça va avoir fortement un goût de noix de coco --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça sera pas vachement dauphinois non plus |
niku viaggiando controvento | Moi faudrait déjà que j’ai une idée pour celui de noel |
Maluka J'ai platiné ring fit |
Message édité par Maluka le 22-12-2018 à 09:49:23 |
alberich | Hello j'ai hérité d'un panais et de deux carottes, avec qq patates je pensais à un gratin à la crème fraîche genre dauphinois, d'autres idées à part en soupe ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |