| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 11:25:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 11:32:11 ![]() Merci papillonnette ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Daphne kernel panic | Corail réduit en fumet servi avec les noix : la réponse est "non mais oui" |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
Skol |
|
papillonnette |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 17:52:51 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
|
castormalin 上手くなりたい |
edit : je demanderai à sarran ce qu'il en pense Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 27-06-2016 à 19:16:05 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je crois qu'il n'y a pas de débat possible, je ne pense pas qu'on puisse trouver un seul chef étoilé qui les serve avec le corail. |
Johnjohn7 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'aimerais m'acheter un santoku, j'y connais pas grand chose, y'a un topic pour ce genre de truc? --------------- “Empezó la nueva era” |
jonas c'est mon identité |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
J'ai acheté mon santoku chez Sabatier 70€, forgé à Thiers. Il fait parfaitement le boulot qui lui est demandé Ils ont encore pire que le topic montre ou la topic lampe torche Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 28-06-2016 à 20:41:57 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Johnjohn7 | Petite pissaladière en cuisson présentement
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Je me suis fait plaisir avec le santoku, mais a coté j'ai un jeu de couteaux acheté en grande surface. Et il font parfaitement le boulot également. La seule différence que j'ai pu noter, c'est qu'il faut les affuter plus régulièrement. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eamesimport "That's Understatement" |
Il faut que tu postes sur le topic des images dédicaces HFR !! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
$temp |
|
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |