| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
En "carpaccio" avec une bonne huile d'olive ou de sésame. En papillote au four avec de l'ail. Ou en soupe. |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 15:51:07 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sgt-D | En frites au four les betteraves sinon. |
jcqs épais comme une brique | Les betteraves, à la poubelle avec le foie de veau.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | ouais, il a revisitaÿ ma recette quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gougoul07 Bo comme un dieu | côtes de sanglier au four et mélange de beurre fondu en grosse quantité mélangé avec quelques patates Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 28-11-2015 à 13:44:38 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
le capuccino avec un p oui | Potée aujourd'hui |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 18:16:29 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | ah pitain, do want.
|
XaTriX | V'la gueule de ton gruyère carrefour hein --------------- [:dawa] |
Moihey Qui veut m'adopter ? | gruyère aop Message édité par Moihey le 28-11-2015 à 19:55:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dolores | Petitmaron |
gougoul07 Bo comme un dieu | ben oui la châtaigne est un petit marron --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
castormalin 上手くなりたい | moi, foie de veau
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ha bé oui, le whisky dans le foie gras (lagavulin), c'était une bonne idée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
castormalin 上手くなりたい |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Adiht |
castormalin 上手くなりたい |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 23:08:05 ![]() Je n'ai pas posté pendant une semaine car j'étais à Barcelone... |
louloute_78 | Aujourd'hui, j'ai fait du poulet au pesto. C'était bien bon! La tomate se marie vachement bien au pesto ;-) |
abonisyah | achefère si tu es alsacien ne lis pas ce qui suit. Hier midi j'ai acheté une choucroute chez mon boucher Bref on s'est peté le bide avec un riesling sympa (andlau Marc Kreydenweiss 2013) Breeeeeeef ce midi il me restait de tout, j'ai tout haché viande (saucisses épluchées) et chou. et j'ai fait avec des samossas en ajoutant un morceau de munster au milieu de la farce. Je pense maintenant passer mon après midi à digérer. Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 29-11-2015 à 15:04:38 |
jcqs épais comme une brique | C'est ce que devait bouffer l'afrika korps il y a quelques années J'ai fait des coeurs d'artichaut farcis : boeuf haché, oignon, ail, huile d'olive, panure, persil plat, paprika, zaatar et sel. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
GzK |
|
crapulor |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Daphne kernel panic | J'ai une grosse patate douce, je pense que je vais en faire des frites |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |