| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 14:38:03 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gougoul07 Bo comme un dieu | mon préféré dans les rosé(s) !!!! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Adiht | --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
Bonne idée de recette. Pour la soupe de pêche, je ne sais pas. Je mettrais un peu de menthe. Une glace à la vanille à côté. Message édité par papillonnette le 05-07-2015 à 16:54:25 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
castormalin 上手くなりたい | AVHA, ça cuirait au four de la courgette en 20 minutes ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 18:18:04 ![]() ![]() |
Dolores | Ca dépend à combien de degrés |
castormalin 上手くなりたい | 180, pareil que la température extérieure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-07-2015 à 18:31:04 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 05-07-2015 à 21:54:08 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-07-2015 à 21:50:09 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Message édité par visiteur94 le 05-07-2015 à 22:01:38 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
papillonnette | Parfois, je mets un peu de Tabasco.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
Message édité par visiteur94 le 05-07-2015 à 22:59:30 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 05-07-2015 à 23:00:14 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est à moi que tu poses la question ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | La perte de température dépend de la taille de ce qu'on cuit, du coup c'est important de régulièrement prendre la température de l'eau (je le fais tous les 30min) pour vérifier qu'elle ne descend pas en-dessous de la température de cuisson que l'on veut. Je ne préchauffe pas la glacière. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 05-07-2015 à 23:27:12 |
Coccynelleuh |
sligor | ratatouille - petit épeautre - oeuf au plat Message édité par sligor le 05-07-2015 à 23:25:53 --------------- qwerty-fr |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message édité par visiteur94 le 06-07-2015 à 08:57:09 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
papillonnette | --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |