| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 23:33:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 23:33:00 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | malheureusement, oui
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 03-07-2015 à 23:43:51 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 23:44:50 ![]()
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | oui, tu as raison et je préfère parler de cuisine et croire en l'homme (en ce qu'il a de bon) Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 03-07-2015 à 23:49:22 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 23:53:03 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | oui l'homme est bon, si on choisit la bonne sauce --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 04-07-2015 à 12:54:53 |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 13:07:00 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Message édité par visiteur94 le 04-07-2015 à 13:27:15 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
gougoul07 Bo comme un dieu | je trouve les langues de canard très goûteuses, je les fait en plat, pas en amuse bouche --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'ai mis des années a trouver des crêtes de coq, ex plat réputé. sinon, sans rapport je regardais mes vieux livres de cuisine pour voir si un achat récent n’était pas un double Quand au guide culinaire, il existe en cd-rom avec une recherche plein texte bien pratique. Message édité par gougoul07 le 04-07-2015 à 14:04:27 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TZDZ |
|
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Lyrks Login Origin: Loyrks | On m'a offert ce bouquin pour mon départ de mon taf!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Poly | J'ai testé ce machin.
Au début c'est marrant, mais au final quand ça ne fonctionne plus, il y a plein de jus à récupérer en pressant le citron. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-07-2015 à 23:27:33 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 05-07-2015 à 11:47:54 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 05-07-2015 à 12:02:04 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
mr-sub-zero |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu ne passes pas les morceaux de viande dans la maïzena avant de les cuire ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
castormalin 上手くなりたい | dites, comment faire une soupe de pêche hfr compliant label castor ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
abonisyah |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est pas pour une question de tendresse, c'est pour avoir un coté "craquant" --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
castormalin 上手くなりたい | han, c'est maling
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gougoul07 Bo comme un dieu | avec des pêches revenues dans la graisse de canard ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sligor |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gougoul07 Bo comme un dieu | effectivement --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |