| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 12:26:03 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah je peux pas ça, si je mets un truc comme ça dans ma cuisine j'ai plus de plan de travail --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'autocuiseur je pensais que c'était surtout pour des questions de cuisson vapeur et de réduction du temps de cuisson que les gens utilisent ça. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Bitoniau, bitoniau |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 12:52:44 ![]() ![]() |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 13:51:57 ![]()
|
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 14:04:21 ![]() Ou bien ne serait-ce que grouper par grands thèmes déjà. Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 14:05:16 |
Sgt-D |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Merci pour les retours sur les cocottes. Je pensais effectivement partir sur du Seb. Ma mère en a une qui a duré 30 ans avec une fermeture poignée à vis. Ca a l'air un peu chiant par rapport à la fermeture clipso je sais pas quoi.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Quelqu'un avait mis une recette de potimarron cuit dans sa coque avec du fromage quelque chose du genre, ca vous dit rien? |
RaKaCHa | C'était pas la page d'avant ? |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce midi, WOLOLO j'ai râpé deux courgettes et aucune blessure, danse de victoire dans la cuisine tout ça. Cinq minutes après : ben c'est quoi tout ce sang --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 15:44:10 ![]()
|
crapulor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 15:54:36 ![]()
|
|
Dolores |
J'ai fait ça lundi tiens.
|
iskor | Dites les enfants, j'ai pris des pommes grises du Canada, ça se fait en tarte cette race là? Plus en Tatin?
|
rahanus |
|
KapweT L'exocet. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
KapweT L'exocet. | Je n'en avais pas sous la main, ça aurait pu poutrer oui. J'ai mis un mélange de graines finalement (blé, soja, lentilles corail, quinoa), c'était pas mal. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-10-2014 à 18:20:20 |
Skol |
|
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |