| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 21:31:09 ![]() ![]() |
papillonnette |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
papillonnette | Le chorizo ça va avec tout !! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
torngloo | Chorizo avec du saumon, ça envoie du lourd |
sligor | bon bah c'est un gros win:
--------------- qwerty-fr |
fgiuliano | Hier soir, soufflé fromage/courge!
|
gsans Slow food... slow.... | Petite demande HS : je n'arrive plus à trouver le topic HFR compliant "assurance vie/placement"....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 09:24:07 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sgt-D | Classique hier soir, velouté de potimarron/oignon/ail/piment, servi avec de la fourme et des châtaignes grillées.
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 10:05:25 ![]() Je suis un boulet j'arrive plus à retrouve le topik sur les techniques de cuisine? Vous l'avez? Et sinon pour nouvel an vous avez déjà une petite idée de quoi faire? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 10:05:54 |
castormalin 上手くなりたい | techniques de cuisine :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 10:06:59 ![]() lulz
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 10:07:40 ![]() OMG cette salivance |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 10:47:31 ![]()
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 22-10-2014 à 10:51:26 |
Sgt-D | Ah oui, et des nouilles de riz cuites et refroidies servies à part. |
b_ty | Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai eu beau faire une recherche, je n'ai rien trouvé, y'a t'il parmi vous des gens qui cuisinent avec un cookeo ? (ce topic est horrible quand on a faim |
castormalin 上手くなりたい | j'ai dû googler --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Pareil, ce n'est donc pas un cookie Oreo. |
b_ty | Ah pardon j'aurais dû être plus précise ... Il s'agit effectivement d'un robot pour faignasse aimant bien manger sans trop se fatiguer en cuisine |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans la "liste des courses" sur le site du cookeo il y a "basilique", ça doit faire mal aux dents --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 22-10-2014 à 11:25:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour cuire rapidement ouaip j'irais plutôt regarder du côté d'une cocotte minute classique, en plus ça doit être vachement moins cher. Je connais des gens qui s'en servent et font des trucs bons... après, ça fera jamais tout tout seul. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gsans Slow food... slow.... | Idem, c'est du gadget ce genre de truc, ça va flamber au bout de 2 ans.... tu sais qu'avec 1 casserole, 1 poêle, tu peux te faire à manger très rapidement ? et en plus tu peux même trouver ça très bon (et la cocotte minute qui va bien en plus). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
castormalin 上手くなりたい | avant d'investir dans une cocotte minute, investir dans un tout bête couvercle. Mine de rien, c'est très utile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Faut que j'achète une cocotte minute d'ailleurs. Un conseil de modèle ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sgt-D |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |