| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 16:51:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | thx, j'ai toutes ces épices --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Chez moi, gingembre moulu (un peu), coriandre si j'en ai, muscade par-dessus --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
|
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 15:44:26 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | De l'été aux gelées je crois... |
Kaffeine Noisette | ça commence là, on en voit sur les marchés déjà, jusqu'au printemps |
Daphne kernel panic | Le mien commence à virer doucement orangé, ce n'est plus qu'une question de jours |
castormalin 上手くなりたい | ok, je vais essayer d'en manger un max --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor | J'en ai mangé un cueilli au jardin hier <3 |
castormalin 上手くなりたい | veinard, t'en as beaucoup en une saison ? Tu les cuisines comment ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jcqs épais comme une brique | J'ai été satisfait de ma commande sur mes zepices : prix corrects et choix intéressant. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | J'ai tenté la recette de pompe aux grattons du blog de pouette :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic |
jonas c'est mon identité |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
castormalin 上手くなりたい |
Daphne kernel panic | Oui, d'ailleurs sur Marmiton ils disent d'utiliser une Morteau |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor |
|
Theartemis | Bon le topic Barbec' est à l'abandon donc je poste ici
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 03-09-2014 à 11:37:54 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたい | Fourré, c'est chouette, ça permet d'éviter de le couper à cru --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
|
Daphne kernel panic | Je le cuis toujours entier, peu importe comment je le cuisine, c'est impossible à découper sinon ! |
castormalin 上手くなりたい |
Kaffeine Noisette |
|
RaKaCHa |
Kaffeine Noisette | Sinon, castor, c'est toi le grand fan des fougaces?
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
castormalin 上手くなりたい |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 03-09-2014 à 13:06:17 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Daphne kernel panic | Pour qu'il soit squatté par 4 épices-nazi qui récoltent leur propre safran et composent leur propre curry ? |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |