| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 16:57:53 ![]() ![]() |
m16 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je me ferais bien une paela demain soir |
F22Raptor Tête en l'air ... | ça cuit en combien de temps une escalope de veau à la poêle, environ ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Castormalin 上手くなりたい | Quelqu'un a une idée de génie à faire avec du choux frisé, à part des soupes (je l'ai acheté pour ça et il est énorme |
Castormalin 上手くなりたい | le choux de la salade c'est du choux lisse (= non frisé) non ? Je suis pas sur que le mien puisse se manger cru. |
Castormalin 上手くなりたい | Oh oui, ça pourrait être bien ça, je le fais blanchir et je le sers avec de la vinaigrette. Un peu comme les poireaux ou les brocolis |
F22Raptor Tête en l'air ... | up !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 23-01-2008 à 21:02:16 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 21:02:05 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 23-01-2008 à 22:54:16 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 23:00:36 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
ezzz 23 |
|
Fused | Au secours !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Fused | Déjà fait ça, le temps d'avoir fini, tous les autres sont froids |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Une grande Paella. Ou, encore plus facile, un grand couscous (avec des graines précuites).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fused | C'est bon j'ai trouvé !
|
|
|
Couscous a la Bédouin: plat commun et main droite... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
C'est tes --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Tu peux faire aussi des crepes au dessert, ca se mange sans couverts. Mais pour 10 faut au moins deux poelles
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
|
ezzz 23 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon ce soir c columbo de poulet et de boeuf avec riz |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | spa marrant car il est dur a cuire ce mec, je doit laisser mariner 12h mini pour l'attendrir |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon bin le columbo aux 2 viandes etait bon ( tout le monde a la maison aime sa ! ouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |