| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 14:34:36 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 14:37:06 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais alors reste sur le chapon, en effet.
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 14:39:11 ![]()
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tout à fait, oui! Et c'est mortel. Mais arrose, ma fille, arrose! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 14:45:02 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors, tu enfonces une fourchette dans la chair, si le jus qui coule est clair (sans trace de rosé), normalement, c'est bon.
kytine :| | Euh Lor je pense t'appeler ce soir pour qqs details |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 14:47:58 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kytine :| | je vois |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 14:50:12 ![]() De toute façon, la cuisse c'est le meilleur endroit pour tâter |
F22Raptor Tête en l'air ... | petit truc pour récupérer un mauvais foie gras (tel que celui que l'on trouve dans certains colis de comité d'entreprise) : omelette au foie gras !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
spacer28 | Une petite idée pour un plat ?
--------------- Mon flickr |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
castormalin 上手くなりたい | Tof d'un kouglof que j'ai fait l'autre jour :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | miom |
solyfiestas à vos souhaits :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip mais inside |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Rha je viens de mettre en bouteille un vin de pêche que j'avais mis à macérer cet été |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A propos de panure, je trempe les escalopes dans de l'oeuf puis je la poste sur la chapelure, mais je galère comme un fou. Ca tient pas des masses et faut que je tartine et saupoudre pour terminer.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on met pas de beurre dans la panure |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai pourtant séparé en deux paragraphes. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 23:11:28 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
En fait ton mélange farine sel poivre, ça devient la panure ? Du coup t'utilises pas la panure qu'on trouve en boîte ? Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 15-12-2007 à 23:14:41 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'vais m'contenter d'passer les escalopes dans la farine avant l'oeuf et la chapelure, comme le dit alberich.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le msg ? dans toute epicerie asiat' , les flocon d'avoine nature en supermarché rayon exotique ( c ricain |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah oui mais ça existe pas les épiceries asiat chez moi. Ni européenne ou arabe, d'ailleurs. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |