| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 03:35:59 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
castormalin 上手くなりたい | Les demangeaisons, c'etait peut etre le sel qui t'asseche la peau. |
h4rl0ck1978 | A mon avis demain ça sera passé... Les mains seront tombées toutes seules
J'ai desossé les jarrets (façon osso bucco chez le boucher), coupé la viande en gros cubes, ensuite il faut bien saisir la viande dans un peu d'huile d'olive dans une cocotte. Servir avec une purée maison ou du riz, des pâtes selon les goûts. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 06-11-2007 à 12:56:06 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Putain, mais j'suis si manche que ça ? Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 06-11-2007 à 20:09:10 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ce soir j'ai testé pour l'apéro des palmiers salés, recette que j'ai trouvé sur des blogs culinaires.
|
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 20:11:37 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | De dinde. C'est pourtant ce qu'ils indiquaient sur le site de la recette. J'ai remis à 200° pendant 5 minutes. Message édité par Eddy_ le 06-11-2007 à 20:15:36 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ils ne l'ont pas dit, ils ne l'ont pas DIT !§§ --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A propos de préchauffage, dans les recettes ils disent "préchauffez à telle température pendant tant de minutes".
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 06-11-2007 à 20:21:47 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca sert d'avoir bossé chez un revendeur de matos électroménager. Message édité par Eddy_ le 06-11-2007 à 20:24:00 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Boulet_Man |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
h4rl0ck1978 |
|
zcoold Get It By Your Hands | tiens, ya que moi qui aime bien mettre du poivre (moulin) sur sa raclette? --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 14:11:38 ![]()
|
Boulet_Man | Ca a l'air consistant tout ca |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Demande urgente. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
papillonnette |
|
cassebrik RIP upsa | hier soir testé une recette de Cyril Lignac, tout simple et effet pas si mal... un filet mignon de porc aux échalotes confites |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tiens j'viens de voir que dans la recette de la sauce bolo que j'suis en train d'suivre, ils disent 200g de viande pour 4 à 6 personnes.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |