| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
k-rott0 | Reprise du message précédent : Message édité par k-rott0 le 11-11-2017 à 21:59:08 --------------- |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 21:58:50 ![]() ![]() |
RemiFL | Les coffrets sont absolument magnifiques. |
milkyway58 Dessert lacté | Wow... Jolies lames et beaux morceaux de bois... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
bandit600s ça roule ... | Arf le piège ...
|
clembrizou | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 12-11-2017 à 09:48:41 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
rundop | Salut, je suis toujours dans ma réflexion de choix de pierres (je ne suis pas pressé) et afin de budgetiser tout ce qu'il faut que j'achète, je pense à la méthode pour les aplanir.
Message cité 2 fois Message édité par rundop le 12-11-2017 à 12:33:15 |
Langflorian | Il y a la Naniwa dressing stone pour ça. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 20:01:39 ![]()
La grille abrasive, chezmoicamarche.com en attendant mieux Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 20:02:09 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 23:11:19 ![]() ![]() |
Bedreskungs | [ouh le beau post loupé, sry] Message édité par Bedreskungs le 14-11-2017 à 15:42:27 |
Bedreskungs |
|
pouckine | Je n'en serais pas surpris...rien ne pouvait expliquer ce prix un peu délirant. Et l'absence totale d'info sur sa fabrication. |
hanew |
Si c'est le cas, le mec se fout franchement de la gueule du monde avec la vidéo qu'il a postée où il dit de se méfier des faux Je cite : ORIGINAL Almazan Kitchen Knife - All Others are FAKE! Message édité par hanew le 15-11-2017 à 06:46:32 |
pouckine | Bin tu sais, plus un mensonge est gros... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
TZDZ | Qu'est ce que les pros pensent d'un biseau 70/30 sur un suji ? Je me disais que ça permettait d'approcher un peu le comportement d'un biseau simple ; c'est débile ? |
pouckine |
|
hanew |
Les amateurs qui possèdent un suji 70/30, comme votre humble serviteur (ouais bon... n'exagérons rien non plus, ni sur l'humilité, ni sur le service Message édité par hanew le 15-11-2017 à 12:48:19 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
TZDZ | Du coup, pour vous ça a un intérêt ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est juste une approche utilisée par les aiguiseurs/artisans pour optimiser la coupe en fonction de la géométrie et trempe des lames qu'ils traitent. De mon point de vu on y accorde bien plus d'importance qu'on le devrait. J'irais même jusqu'à dire qu'à moins que l'on soit gaucher, c'est un détail qui n'a aucune importance. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 15-11-2017 à 15:55:04 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
RemiFL | http://www.latabledeschefs.fr/mate [...] #more-5290
|
pouckine |
|
hanew |
Dans le genre frustrant... t'as envie de lui dire de passer la quatrième. "Hurry up, you fuckin' Donkey!!" Ca la fout mal pour La table des (hum hum) "Chefs" Quant au couteau bah, encore du gadget, non ? Avec la géométrie qui va bien, le problème de la ... "stiction" (c'est bien ça pixel ?) ne se pose pas vraiment. Avec mon simple Masahiro, j'ai jamais rien qui colle, hormis peut-être des grosse pommes de terre, et encore... Message édité par hanew le 16-11-2017 à 09:49:31 |
hanew |
|
TZDZ | Je crois que le débat santoku/chef n'aura jamais de fin Message édité par TZDZ le 16-11-2017 à 14:46:07 |
benj10 | Merci pour la réponse!
|
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 16-11-2017 à 16:16:12 |
benj10 | Effectivement la promo est peut être trop belle pour être vraie...
|
pouckine |
Message édité par pouckine le 16-11-2017 à 17:42:28 |
cris500 |
mower90 | Bonjour,
|
TZDZ | Ils ont vraiment envoyé ça à plein tarif ? C'est du foutage de gueule. |
RemiFL | Retour à l'envoyeur immédiat amha... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |