| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 11:42:57 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Tu peux trouver ça sur Amazon. Il faudrait se renseigner un peu sur ce que ça vaut, mais il y a les planches Sage qui sont de construction similaire. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 07-11-2016 à 12:04:06 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 07-11-2016 à 13:07:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 14:48:02 ![]() perso je préfère tojiro, c'est du japonais (léger, coupant, fin), l'eden est plus occidental (lourd, moins fin)
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 14:48:36 |
|
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
pouckine |
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 18:21:27 ![]() ![]() |
Praise |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le fait qu'elles soient NSF Certified et le fait que les questions que tu soulèves coûteraient des millions de dollars à la marque en class action aux US me rassurent. Message édité par pascaldeuxzero le 07-11-2016 à 22:46:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 11:38:36 ![]() bon, j'ai trouvé des preneurs pour mes pierres actuelles (240/800 et 1000/3000)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 11:42:34 |
Praise |
|
lysenfleur | Bonjour à tous...
|
TZDZ | C'est suffisant ! |
Message édité par pascaldeuxzero le 08-11-2016 à 15:12:55 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-11-2016 à 18:11:11 |
blopper |
Message cité 1 fois Message édité par blopper le 08-11-2016 à 18:28:57 |
bloumbloum |
Si tu fais une recherche G**gle pour "Hi-soft" + "planche à découper" tu auras une réponse sur un grand site de VPC en français, basé en Irlande sinon, le terme anglais pour "planche à découper" est "cutting board", et là tu auras beaucoup plus de réponses, à l'étranger évidement... Une autre référence pour ces planches (trouvée sur la fp, merci Visiteur): "Sani-tuff" Bonne recherches! PS: Attention, ces planches sont (très) lourdes, et les frais de port sont souvent... lourds eux aussi o_O Message édité par bloumbloum le 08-11-2016 à 20:07:16 |
Praise | Vous m'avez convaincu !
|
bloumbloum |
|
gsans Slow food... slow.... | Moi je regarde du côté d'une planche Hasegawa... mais que c'est compliqué à acheter sur le net.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bloumbloum |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Grumms Aimé de tous | Est-ce qu'à Paris il y a des gens/boutique qui réalisent un affûtage de couteaux (japonais ou pas) HFR compliant ? J'ai la flemme de refaire les miens, et puis j'y arrive toujours pas comme je voudrais. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Upsala |
|
Message édité par visiteur94 le 11-11-2016 à 10:06:58 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
martyyy | La solution à tous les problèmes de planche?
|
bloumbloum |
Message édité par bloumbloum le 11-11-2016 à 13:46:30 |
Kqpout Dood! | Je vais commander le Tojiro F-301 (modèle 2 rivets, un peu plus léger : 10€ de moins pour un rivet en moins, ça me parait pas primordial !) Message cité 2 fois Message édité par Kqpout le 12-11-2016 à 09:57:54 |
|
hanew |
|
Kqpout Dood! | Je n'avais pas pensé à la soie, ça change quelque chose ?
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'imagine que soie et mitre jouent dans l'équilibre d'un couteau. Mais je ne suis pas en train de dire que le F-301 est mal équilibré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |