| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 23-07-2016 à 12:02:39 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 11:55:15 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | petits soucis avec la validation du post
Message édité par visiteur94 le 23-07-2016 à 12:03:31 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | jamais 2 sans 3 Message édité par visiteur94 le 23-07-2016 à 12:04:03 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
maxwell_smart would you believe ? |
--------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 23-07-2016 à 13:12:55 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 24-07-2016 à 11:40:04 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 12:02:14 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
racsoft1 Après moi le néant |
Oui d'accord avec toi, quand cela concerne des marques inconnues dites "en promo" alors que cela ne vaut rien en terme de prix à la base. Et les Top Chef étaient en vente dans différents magasins, et sur le net aussi à un prix bien plus élevé.
Message cité 2 fois Message édité par racsoft1 le 24-07-2016 à 16:37:23 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant | Petit lien pour les couteaux Top Chef :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message édité par visiteur94 le 26-07-2016 à 09:24:55 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
hanew |
|
benwadub | É
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
benwadub |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | bon, --------------- je suis taquin mais pas vilain |
hanew |
|
benwadub |
|
supermatt2 | Bonsoir à tous, Message cité 2 fois Message édité par supermatt2 le 26-07-2016 à 21:05:03 |
benwadub |
|
supermatt2 | Merci de ta réponse. Dans tous les cas, je lave et essuie mes Masahiro après chaque utilisation et je les range dans leur étui. J'ai pris les étuis plastique de Chroma |
benwadub |
Message édité par benwadub le 27-07-2016 à 16:48:01 |
benwadub |
|
Message édité par visiteur94 le 28-07-2016 à 12:02:26 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
cassca | je pense que BenWa parlais juste de cette pierre comme ça. il me connais et si je ne me trompe pas il a un de mes suji.
|
cassca | je sais pas si ça vous intéresse, mais j'ai fait un mini WIP, il n'y a pas toute les étapes de fabrication, quand j'ai la tete dans le guidon je pense pas a prendre ls photos Message cité 1 fois Message édité par cassca le 28-07-2016 à 16:11:34 |
saluga | D'ailleurs après avoir pas mal hésité et suite à la relecture approfondie de ce post et le retour d’expérience de cassca, j'ai finalement craqué pour la
Message édité par saluga le 28-07-2016 à 21:48:01 |
saluga | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |