| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 14:56:57 ![]() ![]() |
hanew |
|
hanew |
D'où l'intérêt de chanfreiner les angles des pierres avant utilisation. Message cité 2 fois Message édité par hanew le 02-07-2015 à 15:49:02 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
hanew |
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 16:19:04 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si le prix n'est pas un problème pour toi, c'est la solution la plus efficace pour rectifier une pierre. Message édité par _PixelNinja le 02-07-2015 à 17:01:39 |
hanew |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | L'inconvénient avec ce genre de pierre à redresser à prendre en compte, c'est qu'elles se creusent elles aussi — à terme, elles nécessitent d'être rectifiées à leur tour. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | oui !
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 02-07-2015 à 18:31:17 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
pouckine | Et sinon, le fusil, vous en pensez quoi ?
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 02-07-2015 à 18:50:51 |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Le seul avantage (selon moi) de la plaque Atoma, c'est sa vitesse de travail, avec bien sûr une surface pleine qui couvre parfaitement la pierre. |
pouckine | Vous vous prenez pas un peu la tête pour arrondir vos angles ( |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Concernant la surface que laisse l'ATOMA sur tes pierres, sache qu'en la laissant, tu auras un fil avec plus de mordant.
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 02-07-2015 à 19:48:51 |
iluminatis la guillotine ou le durian? | En effet j'ai oublié de précisé un détail... Je suis plus focalisé sur les fixes pour la verte/pliants, le seul couteau de cuisine que j'ai est un SAIUN Damascus Gyuto |
pouckine |
|
hanew |
|
pouckine | En ce moment, le chef éden en r2. Garde vraiment bien son fil, léger, polyvalent, pas trop pointu à l utilisation, du coup même pour préparer des radis je le prends... |
saluga |
|
saluga |
|
pouckine | Le santoku je l'utilise de moins en moins effectivement... |
hanew |
Bon, pour tout, j'exagère. Le suji pour tout ce qui est viande/poisson (protéines, comme disent les pros ou les snobs Le petty (format quasi office) c'est plutôt ma femme qui l'utilise et je la saoule sans doute en la rappelant à l'ordre chaque fois qu'elle s'en sert pour vérifier la cuisson des patates ou gratouiller au fond d'une boîte de thon... Message édité par hanew le 03-07-2015 à 11:34:37 |
pouckine | Sont chiantes les femmes à gratouiller comme ça...
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 03-07-2015 à 12:09:36 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
pouckine | Oui, comme toi je regrette le départ de certains... |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | - Hello, Coucou, je vais vous parler d’affutage. Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 03-07-2015 à 17:51:06 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |