| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 17:29:55 ![]() ![]() |
Alanina | Pardon, "grouper les commandes" pour un produit japonais... j'ai fait un raccourcis |
k-rott0 |
Merci à tous, et à mr-sub-zero dans le cas présent Message édité par k-rott0 le 04-10-2014 à 22:31:59 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
hanew |
|
hanew |
Apparemment c'est déjà revenu en ligne... http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90131068/ Edit : oups, toutes mes excuses. Je n'avais pas compris ton intervention, je pensais que le damas n'était plus vendu. Effectivement il n'est plus en vg10. Message cité 1 fois Message édité par hanew le 07-10-2014 à 10:39:56 |
grybouille |
|
hanew |
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 09:00:18 ![]() ![]() |
inoe c'est bon, mangez-en | Je pense qu'il y a une confusion dans la gamme Slitbar:
Message édité par inoe le 08-10-2014 à 10:23:05 |
gandilflegras | En même temps le VG10 c'est aussi un acier au molybdene/vanadium (entre autre)... --------------- Faites plaisir à vos yeux |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | As-tu vu le billot Nordby de chez Ikea
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Hoiniel |
|
hanew |
|
Alanina |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Comment faire la différence à l'aspect ?
--------------- Encore une victoire de canard ! |
inoe c'est bon, mangez-en | C'est comme le port-salut, c'est marqué dessus:
Message édité par inoe le 08-10-2014 à 15:46:21 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Merci --------------- Encore une victoire de canard ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Il y en a qui ont déjà commandé des couteaux sur mesure ou en liste d'attente ? |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Tiens, il y en a un qui se ronge en attendant un kiritsuke... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je ne vois pas de quoi tu parles.
|
mr-sub-zero | Consulte x fois par jour la page du fabriquant en répétant inlassablement: un jour il sera mien, oh oui un jour... |
hanew |
|
DjMerguez |
Alanina | Courage, Pixel. J'ai un peu le même problème actuellement avec une commande de chocolat (6 semaines de délai). |
Digaboy | du délai pour du chocolat ? je t'avoue que je suis curieux Message édité par Digaboy le 09-10-2014 à 13:43:22 |
RandallBoggs | Pour le Valrhona, si tu es à Paris, va chez G. Detou ; le chocolat en pastille y est moins cher qu'à Tain l'Hermitage, genre - 20 %, e ne sais plus exactement. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Mais tu ne comprends pas. Regarde comme il beau — ce profil, une géométrie archétype du laser, une poignée sur-dimensionnée pour un confort supérieur :
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 09-10-2014 à 18:36:45 |
hanew |
|
hanew |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Alanina |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est pour mieux apprécier le chocolat après. |
Alanina | C'est pour mieux apprécier la qualité de coupe et la prise en main après |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |