|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 10:14:09 |
dafunky | Hum Osaka, j'y ai passé qq semaines il y a 12 ans --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hanew |
|
Pkoi5 |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Hi, Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 25-02-2014 à 11:56:09 |
archergrincheux |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Pour la mémoire collective je garde le premier post de Pkoi5 ci dessous.
|
niox25 | et une bêtise de plus j'ai commandé :
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 20:35:48 |
niox25 | mais je ne prévois pas d' envisager l'ombre d'un regret ! |
sharkybilly |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'vient de vérifier et le mien aussi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Digaboy | les 7 mois de délai c'est si commande particulière ou pas de stock |
sharkybilly | +1 Ils annoncent toujours le délais le plus long possible pour ne pas être harcelé d'emails... Il y a tellement de choses qui peuvent venir perturber le délais... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly | Osaka - Bruxelles = 9.370km
|
Gsans vas y avoir droit aussi a l'étape "customs" reste a voir la durée du passage effectivement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Mais non, il sont sympas les douaniers français.... ah merde, y'en a plus.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par Shinseiki le 28-02-2014 à 22:43:43 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
defjay | Vous pensez que ça va abîmer des couteaux jap type carbon ?
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 01-03-2014 à 19:45:07 |
defjay | Et sinon j'ai besoin de couteau office à tout faire, et pas envie de prendre qqchose de tranchant?
|
mr-sub-zero |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 02-03-2014 à 00:21:03 |
barnabe |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
defjay |
|
defjay |
|
defjay |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
dafunky | Question de gros noob : j'ai un grand couteau inox sans prétention qui ne coupait plus, au fusil j'arrivais à rien, je l'ai gentiment affûté à la meuleuse. Depuis il rouille sur la partie en question. J'ai cassé l'alliage car ça a trop chauffé? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
defjay |
|
defjay |
|
barnabe |
|
Sebwap |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |