| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
Bingo le cylindre rempli bel et bien la boite ! Ok donc je vais googliser la dessus, presse à chapeau. J'étais sur que je trouverai une réponse sur ce topic rempli de gens distingués Merci --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 09:37:20 ![]() ![]() |
Hoiniel | /HS |
lolo el loco patiente tout arrive | Pour les couteaux à steack 2 solutions
Message cité 1 fois Message édité par lolo el loco le 21-06-2012 à 19:30:59 |
pierre20 | dans le doute, j'ai posté sur un forum plus ou moins dedié aux objets anciens, nous verrons le verdict, je vous en ferais part --------------- Feedback l'ascenseur social |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 10:55:55 ![]()
|
Kaffeine Noisette | Je contre avec mes 2 cocottes en fonte et une sauteuse en fonte STAUB |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 17:16:55 ![]() ![]() |
RandallBoggs | J'aurais dit linge de table. |
lolo el loco patiente tout arrive | Et cela va bien avec cocotte, sauter, farcir.
|
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 18:27:17 ![]()
|
Momodu93 | Bonsoir, Message édité par Momodu93 le 22-06-2012 à 20:03:02 |
RandallBoggs | Si tu veux une bonne ménagère, ben faut au moins qu'elle fasse correctement la cuisine, la couture et l'entretien de la maison. C'est pas ça la question ? |
lolo el loco patiente tout arrive | ils me plaisent ces "http://www.couteau.com/couteau-de-table.html" Message édité par lolo el loco le 22-06-2012 à 20:44:10 |
Grumms Aimé de tous |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 22:14:51 ![]() http://www.couteaux-berthier.com/b [...] e_lg=lg_fr
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 22:16:14 |
hanew | |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 18:26:53 ![]() Cela dépend du mode d'expédition de la mention et du montant qui figureront sur la facture collée sur le colis. Le dédouanement est quasi systématique pour les expéditions venant des US pour UPS et rare mais pas impossible avec USPS. Pour ces 2 transporteurs tu as également différentes formules qui titillent ou pas nos chers douaniers (global, express...) J'ai eu à payer une seule fois des droits de douane avec USPS sur quelques 15 ou 20 commandes. Fedex aussi: douanes. UPS c'est le mal... Si le colis est examiné tu auras la tva à acquitter + des frais de dossier + des frais de dédouanement. Je dirais en gros 30% de plus. Perso, je commande aux US uniquement si je ne trouve pas le produit en Europe car avec le tx de l'euro financièrement c'est pas trés interessant en ce moment si tu te fais prendre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 18:32:28 |
lolo el loco patiente tout arrive | Cela tombe bien Honosuke est une marque réputée au Japon pour son matériel pour toilettes et salle de bain |
hanew | Y'a plus qu'à espérer qu'ils confondent pas les boîtes de couteaux avec celles de balais à chiottes |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 13:17:52 ![]() C'est parfois un peu long par USPS et surtout variable en terme de délais...De quelques jours à...plein de jours... |
carrion crow Immortal until my death | HFR c'est pas CB friendly --------------- Des piafs en photo |
Kheops_ | Dites, vente-privée propose dès aujourd'hui des Hachoirs manuels en fonte d'aluminium de la marque GARHE (distribué par WismeR), intéressé par le n°5 à 22€ (30€ fdpin) mais avant de m'emballer, j'ai regardé ce qui ce faisait sur le net et surtout les prix... trouvé du "Baumalu" moins cher mais made in china donc niet... du "REBER", (www.rebersrl.it) le site est italien mais pas trouvé ou c'est fabriqué... ps: c'est pour offrir à mon père qui fait de temps en temps des pâtés maison... donc utilisation occasionnelle et environ 600g de viande à hacher par utilisation... mais je voudrais un truc "de qualitay" Message édité par Kheops_ le 01-07-2012 à 14:06:20 |
lolo el loco patiente tout arrive | Merci pour ces remarques je ferais attention aux liens |
hanew |
|
hanew |
|
hanew |
|
Kaffeine Noisette | easy, j'essaie home ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |