| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"| Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
Message édité par trajan le 12-02-2014 à 21:53:53 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 21:49:06 ![]() ![]() |
joula |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vave Nice to meet me |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
La question c'est ; est ce que tout le bruit que les gens font autour de ces restos est justifié. Perso je ne mange pas au resto ce que je pourrais faire chez moi (mais si j'y mange des grillades car je vis en appart Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 13-02-2014 à 14:35:33 |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 14:34:43 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ta pâte ne doit pas être suffisamment pétri. La recette de Sandra est parfaite normalement. |
Prowler27 | Oui j'imagine qu'il y a un hic chez moi vu le succès de sa recette ici.
|
Kaffeine Noisette | Pour quoi faire le blender? Même si ça colle, pétris toujours, au pire de chez pire, laisse reposer un peu la pâte, le temps que la farine absorbe l'eau, a priori ça va mieux après |
Prowler27 | Promis je vais ré-essayer.
|
Prowler27 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Melios |
|
gsans Slow food... slow.... | Regardez au départ le taux d'hydratation de la recette, au final, il faut qu'après les divisions, le taux d'hydratation soit le même --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Melios | Perso, je ne me fais plus chier, je fais des fournées de 16 et conservation au congélateur. |
trajan Pas de déclaration ! | ça se congèle décongèle très bien je fais pareil --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Tu les décongèles mal. Il faut les sortir à l'avance et les laisser décongeler à l'air libre. Sinon décongélation au micro onde si tu es pressé (avec mon mw 45s pour un bun, il faut le laisser environ 2 minutes au repos pour terminer de décongeler a cœur)...au four forcement c'est une mauvaise idée, ça sèche les parties extérieures et l’intérieur reste congelé. Entre un bun frais et un congelé il est impossible de faire la différence. Évidemment si ils ont passé 2 ans dans le bac, oublie ce que je viens de dire. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Skol |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon les amis, petit cadeau pour le WE, je vous poste un lien qui vous fera chialer votre maman..... des recettes par centaines avec pour principal ingrédient : le "buns", salés, sucrés, à toutes les sauces, limites de la pâtisserie pour certaines recettes, c'est une montagne d'idées, de composition de garniture... et en plus avec de sacrées jolies photos qui te font prendre 3kg juste en regardant...
Shinseiki Poti Blagueur | Le site est pas mal mais par contre les mesures americaines --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Avec le convertisseur qui va bien ça va tout seul, et la plupart du temps c'est quand même exprimé en Gr. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | J'veux bien un lien pour un convertisseur sympa alors --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dolores |
J'en ai un génial, tiens : |
_darkalt3_ Proctopathe |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"