|
Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 25-08-2022 à 14:48:11 |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 09:23:54 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Vu ce qu'il y a dedans je pense que t'as pas mal de marge... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Shinseiki Poti Blagueur | bah ça reste une mayonnaise donc bon, le topic produit périmé pourra répondre favorablement a ta demande
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
48h |
molmock Rythm is love .... | Ces sauces je les considère comme des impérissables perso... |
dami3n |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
dami3n |
|
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 17:40:36 |
gsans Slow food... slow.... | Souvenez-vous, Maïté qui tue le game du Hamburger maison, impossible a égaler. https://twitter.com/Inafr_officiel/ [...] jForA&s=19 Message édité par gsans le 14-10-2022 à 10:14:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
true-wiwi | Bordel --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mathieuavis | Bonjour, |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ham steack haché, bleu de gex + crème fraiche avec des frittes --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sharkybilly |
|
Raoul Guinness | Petite soirée burger hier soir. Message édité par Raoul Guinness le 26-02-2023 à 15:16:14 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dkiller | Une bonne recette de buns a la pomme de terre? |
maelr | Bonjour La recette de buns de sandrakival c'est celle que les espert hfr recommande ? Je me suis un peu trop avancé en proposant de faire des buns pour dimanche. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
ezzz 23 | Up --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
katset Marcel Poutre |
|
Raoul Guinness | Miam. Ca me donne envie d'en refaire pour le weekend prochain. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Roupillon |
|
Roupillon | J'ai une question à propos des buns.
|
Xaaav |
--------------- Jeux switch en vente |
Roupillon | Ha ok, je les fait cuire au four le midi, et je les sers le soir ?
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 01-12-2023 à 11:27:50 |
Xaaav |
--------------- Jeux switch en vente |
Roupillon | super merci.
|
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 01-12-2023 à 14:00:36 --------------- Jeux switch en vente |
Roupillon |
Message édité par Roupillon le 01-12-2023 à 15:15:15 |
Xaaav | Ah oui exact, je fais toujours celle des soft buns mais celle-ci semble très bien aussi. --------------- Jeux switch en vente |
Roupillon |
|
Roupillon | J’ai testé celle de gsans
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Roupillon |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Roupillon | Je déteste la sensation de pétrir à la main, c’est aussi pour ça que j’ai tout jeter
|
Raoul Guinness | J'ai le même robot que toi. Pas de problème pour faire la recette de gsans
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Roupillon | Tu utilises quel ustensile et tu mélanges longtemps ? |
Raoul Guinness | J'utilise le crochet, vitesse 4 (oui, je sais, normalement, il ne faut pas dépasser la vitesse 2 avec le crochet mais ballec )
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le |