Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Les burgers maisons et vous

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"

n°37141238
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-02-2014 à 13:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

J'en ai un génial, tiens :  
http://pages.infinit.net/pagesweb/equivalences/ing.htm
Utile quand on te dit de mettre 1/3 de tasse de beurre dans une recette. :d

Merci à vous deux :jap:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 13:27:45  profilanswer

n°37141284
Pkoi5
Posté le 14-02-2014 à 13:31:30  profilanswer

gsans a écrit :

Bon les amis, petit cadeau pour le WE, je vous poste un lien qui vous fera chialer votre maman..... des recettes par centaines avec pour principal ingrédient : le "buns", salés, sucrés, à toutes les sauces, limites de la pâtisserie pour certaines recettes, c'est une montagne d'idées, de composition de garniture... et en plus avec de sacrées jolies photos qui te font prendre 3kg juste en regardant...

Je ne sais pas si le lien est déjà passé : http://www.tastespotting.com/tag/buns/1

Il n'y a pas que des recettes de buns et de burgers.

Bon app !  :hello:

:ouch:  [:and garfunkel]  :jap:

Message édité par Pkoi5 le 14-02-2014 à 13:31:55
n°37141319
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-02-2014 à 13:34:33  profilanswer

J'adore les monkey buns, je connaissais pas

n°37142231
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-02-2014 à 14:33:16  profilanswer

L'autre solution est d'avoir les ustensiles anglais :D

Ma mère est anglaise et ma refilé des spoons de toutes les tailles et des cups  :whistle:  

---------------
More GG, more skill
n°37142280
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-02-2014 à 14:36:35  profilanswer

Cela s'achète facilement de nos jours, j'ai des sets des spoons et cups de toutes les couleurs (et matériaux) et des moules improbables aussi  :D
D'ailleurs pour les spoons, je les tiens pas ensemble, mais je les mets dans un grand bol comme décrit là http://www.davidlebovitz.com/2012/10/ma-cuisine/, pas le bon article, plus tot la http://www.davidlebovitz.com/2011/ [...] -tip-ever/
edit: tiens, il a le même plan de travail que moi :D

Message édité par Kaffeine le 14-02-2014 à 14:40:47
n°37142307
Dolores
Posté le 14-02-2014 à 14:38:43  profilanswer

J'en ai aussi, mais perso j'ai pas envie de m'amuser à tasser du beurre dans une cup hein :d

n°37142319
vave
Nice to meet me
Posté le 14-02-2014 à 14:39:27  profilanswer

J'ai une collègue américaine qui mesure le beurre avec un verre mesureur et de la flotte [:wiids]  

Elle met de l'eau dans le verre et ensuite ajoute le beurre dans l'eau pour mesurer le volume [:baragor]  
Je sais pas si c'est qu'elle ou si c'est courant là-bas ?

n°37142346
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-02-2014 à 14:41:10  profilanswer

En fait je ne m'en sers pas non plus, c'est pas précis, moi j'aime peser au gramme :D

---------------
More GG, more skill
n°37142359
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-02-2014 à 14:41:44  profilanswer

vave a écrit :

J'ai une collègue américaine qui mesure le beurre avec un verre mesureur et de la flotte [:wiids]  

Elle met de l'eau dans le verre et ensuite ajoute le beurre dans l'eau pour mesurer le volume [:baragor]  

[:oovaveoo]  

---------------
More GG, more skill
n°37142386
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-02-2014 à 14:43:13  profilanswer

Dolores a écrit :

J'en ai aussi, mais perso j'ai pas envie de m'amuser à tasser du beurre dans une cup hein :d

C'est vrai que c'est con pour le beurre, par contre quand je fais les recettes avec cups/spoons je vais plus vite et je trouve cela vraiment plus pratique (je sens que je vais me faire incendier)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 14:43:13  profilanswer

n°37142878
jcqs
épais comme une brique
Posté le 14-02-2014 à 15:09:10  profilanswer

vave a écrit :

Faut aimer se faire chier :D

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°37142946
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-02-2014 à 15:13:10  profilanswer

Kaffeine a écrit :

C'est vrai que c'est con pour le beurre, par contre quand je fais les recettes avec cups/spoons je vais plus vite et je trouve cela vraiment plus pratique (je sens que je vais me faire incendier)

J'ai toujours trouvé ça barbare comme système de mesure, c'est pas standard. Tandis que 15 grammes ça reste 15 grammes partout dans le monde.

Rien que pour la "Tablespoon" c'est le foutoir :

Citation :

Dans les pays anglo-saxons, la mesure correspondant à la cuillère à soupe est désignée par « tablespoon » ou, pour cuillerée, « tablespoonful » :
La tablespoon impériale ne fut jamais standardisée et peut valoir :
Au Royaume-Uni, 5/8 d’once liquide impériale, soit environ 17,76 ml ;
Au Canada, la moitié d’une once liquide impériale, soit environ 14,21 ml ;
En Australie elle vaut de nos jours 20 ml.
La tablespoon US valait jadis la moitié d’une once liquide US, soit environ 14,77 ml, aujourd’hui officiellement 15 ml.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°37142953
Novinha
Posté le 14-02-2014 à 15:13:28  profilanswer

Kaffeine a écrit :

En France c'est pas pratique, mais ici (Canada) les graduations sur le paquet du beurre sont en cup et ml... donc ça revient au même pour eux, pas besoin de tasser dans la tasse la quantité de beurre !
/ pas claire

n°37142954
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-02-2014 à 15:13:29  profilanswer

Elle essore le beurre après ?

n°37143021
vave
Nice to meet me
Posté le 14-02-2014 à 15:17:23  profilanswer

Ben y a que de l'eau en surface quoi, donc ça pénètre pas.

J'ai trouvé un lien qui en parle (dernier point) :
http://www.plaisirslaitiers.ca/le- [...] -le-beurre

Site Canadien apparemment.

n°37143063
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-02-2014 à 15:20:25  profilanswer

vave a écrit :

Ben y a que de l'eau en surface quoi, donc ça pénètre pas.

J'ai trouvé un lien qui en parle (dernier point) :
http://www.plaisirslaitiers.ca/le- [...] -le-beurre

Site Canadien apparemment.

Citation :

L’emballage ne comporte aucune mesure? Pas de problème! Il suffit d’utiliser une règle et de mesurer la longueur du bloc, puis de diviser en fonction du tableau ci-dessus, en se rappelant qu’un nouveau bloc de 1 lb (454 g) est l’équivalent de 2 tasses (500 ml).

Citation :

Votre recette exige-t-elle des c. à soupe de beurre? Alors sachez que 1 tasse égale 16 c. à soupe. Il suffit alors d’utiliser les mesures sur l’emballage ou sur le tableau ci-dessus et diviser 1 tasse en quatre portions de 1/4. Puis, diviser chaque ¼ tasse en quatre portions de 1 c. à soupe et en couper la quantité nécessaire.

V'la le bordel à faire pour avoir la quantité nécessaire de beurre :lol:

Serieux, grammes / millilitres et dérivé y'a pas plus simple.

---------------
n°37143206
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-02-2014 à 15:28:14  profilanswer

Avec le beurre Président au moins y'a les traits pour faire des portions de 25g  [:zoophilhish:1]

---------------
Le Saoumfa
n°37143319
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-02-2014 à 15:33:30  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Citation :

L’emballage ne comporte aucune mesure? Pas de problème! Il suffit d’utiliser une règle et de mesurer la longueur du bloc, puis de diviser en fonction du tableau ci-dessus, en se rappelant qu’un nouveau bloc de 1 lb (454 g) est l’équivalent de 2 tasses (500 ml).

Citation :

Votre recette exige-t-elle des c. à soupe de beurre? Alors sachez que 1 tasse égale 16 c. à soupe. Il suffit alors d’utiliser les mesures sur l’emballage ou sur le tableau ci-dessus et diviser 1 tasse en quatre portions de 1/4. Puis, diviser chaque ¼ tasse en quatre portions de 1 c. à soupe et en couper la quantité nécessaire.

V'la le bordel à faire pour avoir la quantité nécessaire de beurre :lol:

Serieux, grammes / millilitres et dérivé y'a pas plus simple.

En même temps à part pour la cuisine moléculaire, les arômes concentrés et autres colorants, le dosage au nanogramme on s'en tape.

Justement, les recettes à base de mesure au pifomètre, je trouve ça parfait : ça laisse de la place au feeling et à la créativité. Bien sûr, si on est une quiche en tartes, c'est rassurant de suivre un mode opératoire au pied de la lettre, mais je trouve ça ennuyeux :o

Rien de tel que la recette du gâteau au yaourt : tu utilise le pot de yaourt vide pour doser tous les autres ingrédients :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-02-2014 à 15:34:46

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37143341
Dolores
Posté le 14-02-2014 à 15:35:17  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Non je suis d'accord, tu pioches dans ton sucre/farine avec la cup et voila, pas besoin de peser !

n°37143353
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-02-2014 à 15:35:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

En même temps à part pour la cuisine moléculaire, les arômes concentrés et autres colorants, le dosage au nanogramme on s'en tappe.

Justement, les recettes à base de mesure au pifomètre, je trouve ça parfait : ça laisse de la place au feeling et à la créativité.

Rien de tel que la recette du gâteau au yaourt : tu utilise le pot de yaourt vide pour doser tous les autres ingrédients :sol:

Je parle pas au nanogramme prêt mais quand même, autant pour les liquides et certain solide (sucre, sel et autre) c'est OK mais 1 cuillère à soupe de beurre faut avouer que c'est folklorique...

---------------
n°37143423
Skol
Posté le 14-02-2014 à 15:39:56  profilanswer

Font chier les Anglo-saxons avec leurs unités perso dans tous les coins, cups, tablespoons, teaspoons, ounces, pounds, feet, yards, etc... [:taijitu:3]  
On a un système international d'unités de mesures qui est beaucoup plus simple, on s'y tient, épicétou !
Une bonne balance qui pèse en grammes, c'est quand même plus pratique que de jongler avec des cuillères et tasses de toutes formes et contenances, non ?

n°37143492
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-02-2014 à 15:44:29  profilanswer

c'est ce que je pense aussi :o

---------------
n°37143522
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-02-2014 à 15:45:59  profilanswer

Et pour la boisson c'pareil !  [:marllt2]
"un doigt de whisky" suivant la personne ca change du tout au tout !  [:lefab:5]

Message édité par _sentenza_ le 14-02-2014 à 15:46:13

---------------
Le Saoumfa
n°37143875
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-02-2014 à 16:08:27  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

En même temps à part pour la cuisine moléculaire, les arômes concentrés et autres colorants, le dosage au nanogramme on s'en tape.

Justement, les recettes à base de mesure au pifomètre, je trouve ça parfait : ça laisse de la place au feeling et à la créativité. Bien sûr, si on est une quiche en tartes, c'est rassurant de suivre un mode opératoire au pied de la lettre, mais je trouve ça ennuyeux :o

Bon ça va parce qu'on est pas sur le topic pâtisserie... :o

/je pèse et tamise tout :D

---------------
More GG, more skill
n°37144451
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-02-2014 à 16:47:41  profilanswer

Skol a écrit :

Font chier les Anglo-saxons avec leurs unités perso dans tous les coins, cups, tablespoons, teaspoons, ounces, pounds, feet, yards, etc... [:taijitu:3]
On a un système international d'unités de mesures qui est beaucoup plus simple, on s'y tient, épicétou !
Une bonne balance qui pèse en grammes, c'est quand même plus pratique que de jongler avec des cuillères et tasses de toutes formes et contenances, non ?

Ce n'est pas un problème anglo-saxon, mais un héritage historique. Pendant très longtemps, avoir une balance dans sa cuisine était un luxe, donc il fallait faire avec des unités de volume dont tout le monde disposait.

Moi-même, je n'ai pas toujours eu de balance de cuisine, généralement dans les mois qui suivaient la panne d'une de ces merdes à bas prix parce que je n'avais pas les moyens d'en racheter une.

Et puis j'ai eu une balance mécanique, mais sa graduation par 20 grammes était assez limitante pour doser le sel ou les colorants, par exemple :D

L'avantage, c'est que sans balance je suis capable de faire n'importe quel appareil basique : pâte à pain, à pizza, à cake, brisée, sauce béchamel... et dans bien des cas, se baser sur des textures ou des dosages visuels permet d'être plus concentré sur ce que l'on fait, plutôt que de se rassurer avec des dosages millimétriques... et globalement, la précision dans le mode opératoire est bien plus important que dans le dosage des ingrédients principaux.

Ceci dit, je veux bien concevoir que sur ce forum d'informaticiens cartésianistes intégristes ce soit vu comme une hérésie de doser ses ingrédients peu ou prou de pif :whistle:

Question con : vous faites comment pour doser les oeufs ?  [:raph0ux]

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-02-2014 à 16:48:15

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37144674
Skol
Posté le 14-02-2014 à 17:03:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce n'est pas un problème anglo-saxon, mais un héritage historique. Pendant très longtemps, avoir une balance dans sa cuisine était un luxe, donc il fallait faire avec des unités de volume dont tout le monde disposait.

Moi-même, je n'ai pas toujours eu de balance de cuisine, généralement dans les mois qui suivaient la panne d'une de ces merdes à bas prix parce que je n'avais pas les moyens d'en racheter une.

Et puis j'ai eu une balance mécanique, mais sa graduation par 20 grammes était assez limitante pour doser le sel ou les colorants, par exemple :D

L'avantage, c'est que sans balance je suis capable de faire n'importe quel appareil basique : pâte à pain, à pizza, à cake, brisée, sauce béchamel... et dans bien des cas, se baser sur des textures ou des dosages visuels permet d'être plus concentré sur ce que l'on fait, plutôt que de se rassurer avec des dosages millimétriques... et globalement, la précision dans le mode opératoire est bien plus important que dans le dosage des ingrédients principaux.

Ceci dit, je veux bien concevoir que sur ce forum d'informaticiens cartésianistes intégristes ce soit vu comme une hérésie de doser ses ingrédients peu ou prou de pif :whistle:

Question con : vous faites comment pour doser les oeufs ?  [:raph0ux]

La balance mécanique, il faut oublier, c'est beaucoup trop imprécis.  
Une bonne balance électronique coûte environ 20 euros. J'ai une Soehnle Page depuis 5 ans et elle ne m'a jamais fait faux bond.
J'ai du mal à croire que tu puisses doser la levure d'une pâte à pizza sans balance, ou alors on n'a pas la même conception de ce qu'est une pizza.
Quant à l'argument selon lequel un dosage visuel permettrait de mieux se concentrer sur ce qu'on fait, il est pour le moins... discutable.
Sinon, je ne suis absolument pas informaticien, ni matheux ou scientifique, je suis un littéraire moâ mossieur. :o  
Et pour doser les œufs, tu ne vas pas me croire... je les pèse.

n°37144838
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-02-2014 à 17:16:43  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Avec le beurre Président au moins y'a les traits pour faire des portions de 25g  [:zoophilhish:1]

Vla la précision pour de la pâtisserie !

n°37145212
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-02-2014 à 17:49:25  profilanswer

Skol a écrit :

J'ai du mal à croire que tu puisses doser la levure d'une pâte à pizza sans balance, ou alors on n'a pas la même conception de ce qu'est une pizza.

Une pizza, c'est un pain plat garni à volonté et cuit rapidement dans un four très chaud, ni plus ni moins [:spamafote]

La levure, c'est exactement l'exemple type d'ingrédient totalement inutile à doser précisément, pour la simple et bonne raison que c'est un ingrédient vivant... Dans de bonnes condition, sa population double toute les 40 minutes, autant dire qu'un écart de +/- 20% dans le dosage ne fera que raccourcir ou allonger le levage de 10 ou 15 minutes à tout casser... moins encore que la température ambiante, la quantité de sel dans la pâte ou son humidité... peanuts quoi :D

Citation :

Une bonne balance électronique coûte environ 20 euros. J'ai une Soehnle Page depuis 5 ans et elle ne m'a jamais fait faux bond.

Je garde la référence, mais je touche du bois : ma dernière tiens le coup depuis 6 mois :o

Citation :

[:angel_dooglas]  

Sebwap a écrit :

Vla la précision pour de la pâtisserie !

Parce que tu crois que le type qu'a écrit la recette du 4/4 dans le Larousse des gâteaux a testé 148 g, 149 g , 150 g , 151 g , 152 g ... de farine avant de mettre 150 g dans la recette ?  

Les préparations qui demandent une précision extrême (plus souvent en terme de température, geste ou temps que de quantité, d'ailleurs), mais elles sont clairement rares...

Enfin, chacun fait ce qu'il veut, le principal est de se faire plaisir :D

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-02-2014 à 17:55:15

---------------
n°37145272
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-02-2014 à 17:55:02  profilanswer

Skol a écrit :

Tu la trouves ou à 20€ ?

n°37145412
Skol
Posté le 14-02-2014 à 18:10:35  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Une pizza, c'est un pain plat garni à volonté et cuit rapidement dans un four très chaud, ni plus ni moins [:spamafote]

La levure, c'est exactement l'exemple type d'ingrédient totalement inutile à doser précisément, pour la simple et bonne raison que c'est un ingrédient vivant... Dans de bonnes condition, sa population double toute les 40 minutes, autant dire qu'un écart de +/- 20% dans le dosage ne fera que raccourcir ou allonger le levage de 10 ou 15 minutes à tout casser... moins encore que la température ambiante, la quantité de sel dans la pâte ou son humidité... peanuts quoi :D

Malheureux, viens un peu dire ça sur le topic pizza ! [:k o k i a:5]  

Sebwap a écrit :

Tu la trouves ou à 20€ ?

Essaie , elle passe régulièrement sous la barre des 20 boules.

n°37146899
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-02-2014 à 20:32:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Citation :

Je garde la référence, mais je touche du bois : ma dernière tiens le coup depuis 6 mois :o

Citation :

[:angel_dooglas]

Aïe..... Pour la levure.... Je ne vais pas débattre ici mais..... Le topic pizza pourra t'acueillir pour en discuter ;)

Ça demande de la précision si on veut faire les choses de manière correcte et juste.

Idem pour le pain ou la pâtisserie.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°37147207
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-02-2014 à 21:07:00  profilanswer

gsans a écrit :

Aïe..... Pour la levure.... Je ne vais pas débattre ici mais..... Le topic pizza pourra t'acueillir pour en discuter ;) te lyncher :o

Ça demande de la précision si on veut faire les choses de manière correcte et juste.

FYP [:moundir]  

Sinon je suis faible, j'ai acheter un set de mesure pour les dosages américains à la con :/

---------------
n°37147233
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-02-2014 à 21:10:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ceci dit, je veux bien concevoir que sur ce forum d'informaticiens cartésianistes intégristes ce soit vu comme une hérésie  

vous faites comment pour doeser les meufs ?  [:raph0ux]

FYP

[:onizuka_dark]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°37147264
ploumpy
:o
Posté le 14-02-2014 à 21:13:14  profilanswer

gsans a écrit :

Je ne sais pas si le lien est déjà passé : http://www.tastespotting.com/tag/buns/1

[:make install:1]

n°37147376
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-02-2014 à 21:24:26  profilanswer

gsans a écrit :

Aïe..... Pour la levure.... Je ne vais pas débattre ici mais..... Le topic pizza pourra t'acueillir pour en discuter ;)

C'est le principe du "correct et juste" qui me fait tiquer. Les seules recettes figées sont les process industriels, la cuisine et encore plus celle domestique est un art vivant, dans lequel tout académisme est une dérive derisoire.

C'était ma phrase pompeuse et creuse du soir, pour clore ce HS :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-02-2014 à 21:25:19

---------------
n°37147928
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-02-2014 à 22:14:16  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est le principe du "correct et juste" qui me fait tiquer. Les seules recettes figées sont les process industriels, la cuisine et encore plus celle domestique est un art vivant, dans lequel tout académisme est une dérive derisoire.

C'était ma phrase pompeuse et creuse du soir, pour clore ce HS :o

Qui te parle de recettes figées ? quand on fait nos pizzas, nos protocoles changent à chaque fois car un nombre importants d’éléments entrent en compte pour arriver à un résultat que l'on peut considérer comme "bien" :) Et donc notre dosage de levure change quasiment à chaque fois ;) impossible de prendre une cuillère à café et de dire tient à la louche sans la peser au 0,1gr près ça ira pour ce que je veux faire.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°37152365
Prowler27
Posté le 15-02-2014 à 14:50:18  profilanswer

Encore de la poitrine fumée. Et trop de sauce cette fois-ci. Je vais arrêter la ricotta préférant le mascarpone...

http://img15.hostingpics.net/pics/772585201402151319392.jpg

n°37166396
Theartemis
Posté le 17-02-2014 à 09:25:27  profilanswer

Burger du dimanche midi :

http://i.imgur.com/PjL2aDp.jpg

http://i.imgur.com/60AdjGK.jpg

Bun's maison au pavot
Aïoli maison à la pomme de terre
Roquette
Steak haché
Raclette au lait cru
Foie gras poêlée
Fine tranche de tomate
Confit d’échalote
Aïoli maison à la pomme de terre

Un de mes meilleurs burgers jusque maintenant.

Et la fournée de bun's qui va bien  

http://imgur.com/Us8NYRt.jpg
http://imgur.com/CNB68nK.jpg
http://imgur.com/u8MyfVK.jpg

Message édité par Theartemis le 17-02-2014 à 09:26:11

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°37168562
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 17-02-2014 à 12:33:02  profilanswer

Ton foie gras ressemble à du saumon fumé :D

Sinon ça à l'air terrible :D

n°37173351
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 17-02-2014 à 17:58:17  profilanswer

Y'a de la tomate en trop.  [:ex-floodeur:4]

---------------
Le Saoumfa
n°37174289
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-02-2014 à 19:19:22  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Y'a de la tomate en trop.  [:ex-floodeur:4]

perso je fais pas un burger sans une ou deux tranches de tomate [:huit] mais des tranches bien fines, et sans le coeur :o les tomates dans les burgers macdo/quick, effectivement en général c'est dégueu :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les alarmes de maison et télésurveillancePoblèmes dans une maison en location...
A votre travail/maison c'est ... XP, Vista ou MAC ?Faillite des banques : pourquoi perdre sa maison ? EXPLICATIONS
Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions!maison à 100 000 euros OU 15 euros par jour
Amelioration interieure de ma maison, murs porteurs & plans 3DSac de Frappe > maison qui tremble !!!
7 à la maisonmeuble abimé dans une maison humide + plainte contre le propriétaire
Plus de sujets relatifs à : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)