|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Gravity d'Alfonso Cuarón |
---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2014 à 14:01:46 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vince 186 Boomer | Pour moi c'est pareil qu'avatar ce film, à voir pour les zolies n'images, car le reste est plat. |
Prodigy |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2014 à 17:22:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Prodigy | Merci de ne plus jamais parler cinéma avec moi |
Prodigy | Nan j'avoue y'avait 1000 moyens de le faire crever autrement, ne serait-ce qu'en ne le rattrapant pas |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2014 à 18:07:14 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
rahsaan | L'héroïne est tout de même amenée au cours du film à agir héroïquement, et à sortir de cet état de femme dépressive et incapable --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Prodigy |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
DivadG | Gravity, le film qui a été surkiffé en salle de cinoche mais qui va se faire détruire en Dvdrip |
Prodigy | C'est un film prévu pour le cinoche et l'expérience en salles, je ne considère pas ça comme un défaut.
|
DivadG | Ah mais c'était pas un reproche de ma part, en plus on avait été nombreux à le dire en sortant de la salle Les sensations d'immersion dans l'espace que le film vise par sa mise en scène et sa technique, c'est clairement quelque chose qu'on trouve qu'en salle. Sur écran TV ça donne juste un film "joli", tant pis c'est comme ça fallait le voir plus tôt Message édité par DivadG le 12-02-2014 à 16:24:39 |
Prodigy | D'où mon regret de ne pas l'avoir vu en IMAX Message édité par Prodigy le 12-02-2014 à 14:59:07 |
IMGaia | je viens de le voir en bidim 720p : mega kiff ! alors j'imagine pas en tridim !
Message édité par IMGaia le 12-02-2014 à 22:33:56 |
Gros Boulet Born to troll |
|
ngkreator | Quand j'ai vu la scène où Georges Clooney meurt je me suis dit que la station devait tourner autour d'elle même à cause des débris qu'il l'auraient percuté. Ca expliquait pourquoi il était attiré vers l'extérieur. Mais en voyant les commentaires sur la scène et en y repensant je me dis qu'ils ne se sont même pas ennuyé à rendre la scène réaliste. En plus quand j'ai voulu voir les points non réalistes du film sur le net je me rends compte que c'est pas le plus gros problème (voyage de station en station impensable en réalité). |
azertyuiop2 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Clooney est attiré vers l'extérieur, pour une raison X ou Y - peut être à cause de la rotation de la station, peut être parce qu'il est davantage sujet à l'attraction terrestre à cause de sa grosse Mythe , ou que sais-je encore. Chercher une réponse scientifique "du monde réel" dans une scène de cinéma, c'est l'équivalent de chercher une thèse philosophique dans un dialogue de OuiOui et sa voiture : On discerne rapidement les limites et les incohérences Message édité par Aranthys le 27-03-2014 à 16:19:04 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais là, on demande un minimum de minimum de début de cohérence (surtout pour un film dont on avait entre autres vendu son côté "réaliste" ). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2014 à 16:24:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ce qui a été vendu, c'est le réalisme de la sensation d’apesanteur et de jolies images, pas un scénario réaliste - par définition, un scénario ou mémère se balade dans l'espace en mode kikoolol changeons de station, ca ne peut pas être réaliste. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 27-03-2014 à 17:14:43 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je l'ai trouvée particulièrement ratée (mention spéciale pour le coup de l'extincteur, à ce propos) Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-03-2014 à 17:26:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
harry81 |
Un pneu serial killer est peut être passé par là... |
nyhctom C'mon c'mon | Premier BluRay 3D (et seul à mon avis --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DivadG | Vais tester sur VP 3D ce weekend moi aussi normalement Message édité par DivadG le 01-04-2014 à 14:33:13 |
davidgag | une scène coupé au montage qui aurait changé toute l'histoire !
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rahsaan | Ragez :
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Eneytihi Dihodaboldji | HFR avait déjà relevé tout ça il y a 1 an --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
viniw geek repenti | Je l'ai vu hier et mon verdict est "bon pti film" certain l'on qualifié de chef d'oeuvre ce qui pour moi n'est pas le cas, ce n'est pas un film profond, ni virtuose.
|
Prodigy | Non pas virtuose du tout du tout, on dirait du Derrick |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topikunik] Hopital des célebrités | [TOPIKUNIK] Bistrot Maure |
[Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o | [TopikUnik] Philatélie/Marcophilie |
[Topikunik] The NewsRoom, the new show from HBO, by Aaron Sorkin ! | Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | Moants@Limousin |
[TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | [TOPIKUNIK] Création vidéo |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Gravity d'Alfonso Cuarón |