|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topikunik] The NewsRoom, the new show from HBO, by Aaron Sorkin ! |
loulou le marlou | The NewsRoom, c'est la nouvelle série de Hbo, créée par Aaron Sorkin. Oui, oui, celui-là même de The West Wing !
Message édité par loulou le marlou le 01-07-2012 à 14:38:20 |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 14:29:34 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | J'en suis, j'ai adoré le pilote. |
Jcay | Drap. Bien aime le premier épisode! Content de retrouver Sorkin! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
XaTriX | DRAPALITO --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chris1092 ஹலோ |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Lynk Steam: Lynkk |
kuartin | Drapal |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 20:54:18 |
nyhctom C'mon c'mon |
basé sur un épisode où il y a un pauvre flirt... drapeau, digne successeur de The West Wing en vue enfin un super role pour Alison Pill, après In Treatment Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 02-07-2012 à 12:28:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon | histoires de cul maintenant, mais bien sur
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zguvus |
loulou le marlou | Moi qui pensais que ça ferait un bide
|
zguvus | Ya quelques fans de TWW, ton topic était assuré de trouver son public |
SOF40 | drap, petite question: J'ai pas vraiment accroché à TWW, au vu des 2 premiers épisode, on part vraiment sur les même bases? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zguvus |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ngkreator | Le 2ème épisode est de la même veine, sauf qu'il part un peu vers les relations sentimentales à mon goût. C'est assez cho à comprendre par moment sans sous titres comparé à d'autres séries. |
lordtomaso |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 03-07-2012 à 17:45:52 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon je kiffe. Ca tue. Frak. |
germ1nal Read Worm | La série a déjà été renouvelée, on aura donc au minimum 2 saisons.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
loulou le marlou | Yes
|
Lynk Steam: Lynkk | Je viens de regarder l'episode 2... Et bien que j'ai adore The West Wing... C'est vraiment moyen. L'histoire avec la blonde est ultra chiante, je crois qu'ils avaient fait la meme erreur dans la premiere saison de WW avec une brune. Mais c'est surtout les dialogues a 100 a l'heure qui n'en finissent plus qui sont très lourd a absorber. Tout l’épisode 2 était prévisible ("surtout ne le dit a personne"... ouai okay), et globalement il ne se passe rien, limite ca fait "filler". On verra pour le prochain. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 07-07-2012 à 10:28:49 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ngkreator | Le 3ème toujours aussi bon, et toujours aussi dur à suivre. Je comprends pas tout du 1er coup (ni du 2ème ) |
loulou le marlou | Le 1x3 est dispo en vost
|
lordtomaso |
SOF40 | Vu les 2 premiers j'adore, les petites touches d'humour, l'intensité
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
loulou le marlou | J'ai tellement accroché à TWW que j'avais dl deux fois tous les épisodes (c'était avant le Str**m*ng ) et j'ai acheté la totale (une vingtaine de dvd's ) |
Skateinmars | Meilleure nouvelle série de l'été 2012 ?
--------------- Feedback HAV |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain ouais, l'épisode était bien mais alors les dernières minutes sont un vrai calvaire.
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon |
t'as eu tort C'est exactement dans la même veine, juste le milieu qui change, sinon c'est kifkif 3e épisode bien meilleur, qui rattrape le 2e assez pourri...4e ce soir Message édité par nyhctom le 16-07-2012 à 22:51:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prise d'otages à Toulouse [Suspect interpellé] | [Topic unique] - JLSVT - Le Golden Show |
[ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ | The Ting Tings - Sound from Nowheresville |
Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | Dragon Davy dans Ready Pour Le Show |
Lana Del Rey - The duck face | Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCA |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] The NewsRoom, the new show from HBO, by Aaron Sorkin ! |