Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7171 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°6443523
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 01-09-2005 à 10:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur R a écrit :

Mdrrrr....ben ca change des avatars de metalleux à deux sous qui vouent un culte a Belzebuth et aux chauves souris... :whistle:  

Et puis d'abord Predator peut aller se coucher avec ses gadgets coupants, rien ne remplacera jamais un bon vieux M60  :o nananèreeee

http://www.ziyue.com/poster/r/rambo2.jpg

SA me rappelle que dans predator 1 le sergent Mac avait une M60e3 et comme il le disait"quant j'étais en face de lui je lui ait balancé facil 200 cartouches en pleinne geule le packer et rien faut qu'il soit surnaturelle sinon je l'aurait eu j'étais presque a bout portant. :sol:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 10:35:28  profilanswer

n°6448510
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 01-09-2005 à 21:36:23  profilanswer

ça prouve bien que c'est que de la fiction et que ça ne tient pas vraiment debout ces deux bestiolles là :p

rien à voir avec iron man :kaola:

n°6467679
howling ni​ghtmare
Posté le 04-09-2005 à 12:29:19  profilanswer

L'Alien est au contraire une créature extrêmement complexe qui n'a rien à voir avec les éxtraterrestres tout moches habituel de la science fiction... Même s'il sont le fruit de l'imagination d'un artiste, giger à créer avec l'Alien (qu'il n'a pas créer à la base pour le film) une synthese parfaite de nos craintes concernant notre inconnu de l'espace qui s'offre à nous grâce à notre avancée technologique (faut pas oublier qu'on a beau se prendre pour des dieux on est une poussière dans l'univers). Aussi bien réussie sur le plan biologique que sociologique (je parle dans le cadre de la vie en communautée d'une colonie de ces créatures) elle est de très loin la créature fantastique la moin anodine, et pourrait probablement exister du fait de ça cohérence... L'alien est un animal redoutable car il se contente de survivre, dénué de nos "qualités" humaines que sont la compassion et l'attachement elle ne se risques ainsi pas à agir contre leur propre existence...

Apres c'est sûr que tout le monde ne recherche pas ça dans une film... Quand à la question de qui c'est le plus fort elle ne trouve pour moi pas de réponse car les 2 créatures sont à des milliers de kilomêtres de pourvoir exister sur le même plan (le prédator étant un bête et méchant alien stylé contrairement à l'Alien...)

n°6468120
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 04-09-2005 à 13:49:17  profilanswer

howling nightmare a écrit :

L'Alien est au contraire une créature extrêmement complexe qui n'a rien à voir avec les éxtraterrestres tout moches habituel de la science fiction... Même s'il sont le fruit de l'imagination d'un artiste, giger à créer avec l'Alien (qu'il n'a pas créer à la base pour le film) une synthese parfaite de nos craintes concernant notre inconnu de l'espace

http://www.allmystery.de/system/forum/anhaenge/1087121371,asgard.jpgnon pas trop, tous les sondages indiquent que la vision d'un ET pour nous serait petit gris, grand yeux, grosse têtes et QI surdéveloppé et pas vraiment un bipede rapide con avec du sang pour acide.

Citation :

Apres c'est sûr que tout le monde ne recherche pas ça dans une film... Quand à la question de qui c'est le plus fort elle ne trouve pour moi pas de réponse car les 2 créatures sont à des milliers de kilomêtres de pourvoir exister sur le même plan (le prédator étant un bête et méchant alien stylé contrairement à l'Alien...)

ce troll  [:rofl2]  

merci professeur  :sarcastic:  :whistle:

---------------
X
n°6469351
howling ni​ghtmare
Posté le 04-09-2005 à 16:30:40  profilanswer

Dans les ouvrages tournant autour des aliens il est suposé que c'est une race colonnisatrice, donc elle va de planêtte en planette... (et les hotes ne sont pas forcément humain comme on peu le voir dans alien 3)...

Quand à la vision d'un ET quand je parlais de parfaite synthèse il ne sagit pas vraiment de "l'apparence" mais plutôt la créature en soit...  
(Nos pires craintes, à l'instar de nos fantasme, sont issus de nos subconcients, un sondage est pas vraiment représentatif...)..

Moa un troll ??? :p

Message édité par howling nightmare le 04-09-2005 à 16:31:45
n°6485430
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 06-09-2005 à 16:32:15  profilanswer

howling nightmare a écrit :

Dans les ouvrages tournant autour des aliens il est suposé que c'est une race colonnisatrice, donc elle va de planêtte en planette... (et les hotes ne sont pas forcément humain comme on peu le voir dans alien 3)...

Quand à la vision d'un ET quand je parlais de parfaite synthèse il ne sagit pas vraiment de "l'apparence" mais plutôt la créature en soit...  
(Nos pires craintes, à l'instar de nos fantasme, sont issus de nos subconcients, un sondage est pas vraiment représentatif...)..

Moa un troll ??? :p

Ou dans AVP.

n°6492108
big e
Posté le 07-09-2005 à 03:27:29  profilanswer

Ouais.
Bon, après visionnage de AVP il est évident que l'alien est le plus fort en combat rapproché...mais c'est sûr que les prédators ont largement les moyens de se débarasser des aliens au cas où.

Message édité par big e le 07-09-2005 à 03:27:46
n°6494911
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 07-09-2005 à 14:50:01  profilanswer

big e a écrit :

Ouais.
Bon, après visionnage de AVP il est évident que l'alien est le plus fort en combat rapproché...mais c'est sûr que les prédators ont largement les moyens de se débarasser des aliens au cas où.

IL est vrai que dans avp on dirait que Paul anderson a arranger a sa facon les choses pour se debarraser des 2 pred au debout d'avp:
-Le premier qui est pas capable de voir que sa barre de son detecte des bruit vissqueu de xenomorphe puis TOC un trous dans le masque avec la langue de l'alien (c'est comique se film, pourquoi pas en lancant des cailloux aussi)
-Le deuxieme qui a un armure en Irinium 4 nom dumetal predator qui resiste a l'acide et qui est cassiment incassable  sauf pour les attack lourdes(exposif type C4 ou plus puissant) EN HOP UN PETIT LANCER D4ACIDE PUIS POUF TOUTES L'ARMUR  FOND PUIS LE CLASSIQUE TOC UN TROUS DANS LE MASQUE  

peut-etre que paul nous fera pour le prochain coup un alien qui a la maladi des os de verre  :??:

n°6508789
tharkie
Posté le 09-09-2005 à 11:09:32  profilanswer

n°6518766
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 10-09-2005 à 17:03:18  profilanswer

tharkie a écrit :

et un prédator incassable :D

UN predator normal en gros :sol:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 17:03:18  profilanswer

n°6519572
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 10-09-2005 à 20:05:02  profilanswer

gecko a écrit :

:non: Obiwan peut projeter par terre un Predator à l'aide de la force et il peut arrêter tout ce que le Predator lui balancera avec son sabre laser.
Edit: Il peut même l'étrangler à distance grâce à la force à moins que ce pouvoir ne soit réservé qu'au côté obscur.

Bon pour se qui est de projeter un Predator par terre ces vrai que c'est redoutable comme pouvoir ,un peu comme une peau de banbane par terre ,pour se qui est du sabre laser qui arrete tous se que le predator lui lance en sachant que la boule de plasma qu'il lance explose a l'impacte tous ce que je pourrai dire c'est:Obiwan Rest In Peace.Et pour le final TADIN l'etranglement, je pense qu'avant que le pred commence a sente un manque d'oxygene, soit le temp où il peu retenir sa respiration,il aura largement le temps de lui tiré un coup de speargun en sachant que si Obiwan le coupe en deux sa fera simplement 2 projectiles sur lui au lieu d'un.
De plus on ne sait pas si le sabre d'Obiwan coup l'acier predator aussi rapidement que les autres si il le coupe.
   :o  :o  :)  :o  :o  
   :o  :)  :)  :)  :o  
  :o   :o  :)  :o  :o  
   :o  :o  :)  :o  :o   POUR OBIWAN QUE SIDIOUS TE GARDE EN PAIX(je ne suis pas anti-obiwan mais quant on attack mon predator)

n°6519606
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 10-09-2005 à 20:12:40  profilanswer

Putain mais vous chater a quelle heure j'en ai marre de parler au cul des gen moi

n°6519632
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 10-09-2005 à 20:18:22  profilanswer

ici c'est un forum et pas un chat

---------------
X
n°6525640
tharkie
Posté le 11-09-2005 à 18:25:26  profilanswer

n°6611658
klendatul
Padawan en greve
Posté le 23-09-2005 à 07:09:31  profilanswer

Bon, je viens de clore le sondage à mon grand désespoir car je pense que le sondage n'évoluera guère plus. Merci au 1268 participants. Le grand gagnant est :

Le prédator avec 34,9 % des suffrages  ----- >  [:tortue malfaisante]  
Obiwan avec 30,7 %
L'Alien avec 22,7%   [:tomawack]  
Et enfin 7,1% n'en ont aucune idée et 4,5 pensent qu'ils sont de force égale.

Encore une fois ce sondage montre que le gens sont incapables de voter et j'ai gravement envie de pleurer ! Non mais sans blague ? Comment une bestiole ridicule avec des Rastas pourrais battre un Alien ??? Non mais franchement ????
Bon je retourne pleurer moi ...

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°6611786
spike1er
Spike ist die secrete Waffe ei
Posté le 23-09-2005 à 08:56:45  profilanswer

Le Predator évidement :pt1cable:

---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5843118
n°6613234
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-09-2005 à 12:55:58  profilanswer

klendatul a écrit :

Bon, je viens de clore le sondage à mon grand désespoir car je pense que le sondage n'évoluera guère plus. Merci au 1268 participants. Le grand gagnant est :

Le prédator avec 34,9 % des suffrages  ----- >  [:tortue malfaisante]  
Obiwan avec 30,7 %
L'Alien avec 22,7%   [:tomawack]  
Et enfin 7,1% n'en ont aucune idée et 4,5 pensent qu'ils sont de force égale.

Encore une fois ce sondage montre que le gens sont incapables de voter et j'ai gravement envie de pleurer ! Non mais sans blague ? Comment une bestiole ridicule avec des Rastas pourrais battre un Alien ??? Non mais franchement ????
Bon je retourne pleurer moi ...

Le sondage parle de lui-même...

Alors remballe ton extra-terrestre de pacotille et va pleurer plus loin :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6613617
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2005 à 13:59:00  answer

Ce débat n'a pas lieu d'être, chacun ont leurs force et leurs faiblesses, tout dépend des conditions dans lesquelles le combat se déroule, du nombre de participants, tout ça. C'est comme comparer les Zergs et les Protoss, c'est fort différent mais on peut gagner avec les deux (surtout dans Broodwar).
Et puis des humains suffisemment ingénieux ou bien correctement équipés avec un niveau technologique suffisant pourraient les poutrer tout les deux.

n°6621032
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 24-09-2005 à 15:30:51  profilanswer

Peut etre pour les alien(desolé pour les pro-aliens :( ) mais pour predaotr dans les deux film que je possède le predator se fait tuer ou capturer car c'est seulement parce qu'il se bat de fasons loyal avec sa  proie favorite il n'etais pas obliger de se desarmer dans le 1 ou de ne pas utiliser ses armes intelligentes (canon d'epaule,disc) dans le 2 si il voi des marines equipé d'un bon niveau thecnologique il utilisera toute ces armes en permanence les plus dangereuses comme les moins.
SE QUI M'ENERVE LE PLUS C'EST QUE L'ON PARLE QUE DE 2 PROIE QUE LE PREDATOR CHASSE LES HUMAIN ET LES ALIENS ALORS QU'IL DOIT EN CHASSER PROBABLEMENT DES PLUS DANGEUREUSES :sweat:

n°6621033
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 24-09-2005 à 15:31:08  profilanswer

Pour moi ce topic n'aura rien changer les pro-alien disent toujour leur bestiole et la plus forte et pour les pro-predator ils ont perdu leur temps comme moi a essayer de montrer qu'une bestiole avec des rasta,et armé d'arme mortelle au corp a corp comme sur long distance et equipé d'une armure qui resiste au arme lourde comme a l'acide et qui prefere detruit tous se qui l'entour que mourrir sans z'honneur  
EN bref ce topic fut surtout un concour de mauvaise foi (meme si le sondage aurai donner les alien gagnant d'autre personneaurai dit qu'ils ont mal voté)

n°6622275
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-09-2005 à 19:24:05  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Pour moi ce topic n'aura rien changer les pro-alien disent toujour leur bestiole et la plus forte et pour les pro-predator ils ont perdu leur temps comme moi a essayer de montrer qu'une bestiole avec des rasta,et armé d'arme mortelle au corp a corp comme sur long distance et equipé d'une armure qui resiste au arme lourde comme a l'acide et qui prefere detruit tous se qui l'entour que mourrir sans z'honneur  
EN bref ce topic fut surtout un concour de mauvaise foi (meme si le sondage aurai donner les alien gagnant d'autre personneaurai dit qu'ils ont mal voté)

Avait [:aloy] (entre autres :d)

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6622368
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-09-2005 à 19:36:04  profilanswer

Ca fait 70 pages que vous débattez de qui est le plus fort des deux?  :lol:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6624408
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-09-2005 à 00:29:57  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ca fait 70 pages que vous débattez de qui est le plus fort des deux?  :lol:

débat inutile... C'est le predator le plus fort. C'est tellement évident...  [:mr marron derriere]

n°6624470
extraterre​stre
Posté le 25-09-2005 à 00:49:15  profilanswer

cocorezo a écrit :

débat inutile... C'est le predator le plus fort. C'est tellement évident...  [:mr marron derriere]

+1 camarade une machine ne pourra jamais vaincre un être humanoïde doué d'intelligence comme un predator.

n°6624614
fougnac
Posté le 25-09-2005 à 01:14:09  profilanswer

extraterrestre a écrit :

+1 camarade une machine ne pourra jamais vaincre un être humanoïde doué d'intelligence comme un predator.

l'alien n'est pas une machine.

C'est la forme de vie la plus destructrice dans l'univers. Loin derrière, s'agite le prédator, qui, rappelons le, n'est qu'une larve sans sa technologie.  

[:ctrl_alt_suppr]

n°6624870
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-09-2005 à 02:00:00  profilanswer

fougnac a écrit :

C'est la forme de vie la plus destructrice dans l'univers. Loin derrière, s'agite le prédator, qui, rappelons le, n'est qu'une larve sans sa technologie.  

Certes. Mais l'alien n'aura jamais de belles rastas comme le prédator.:o
Ce qui prouve que le predator gagne sur l'estétique (et encore c'est très discutable, Giger c'est pas un guignol non plus...), mais que l'alien gagne largement sur la perfection du côté destructeur impitoyable bouzilleur de prédator.  

C'est juste que le pred ne sait pas choisir son coiffeur, et que l'alien s'en fout, il veut juste manger sa cervelle (au pred)...

n°6625234
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 25-09-2005 à 03:25:29  profilanswer

Le predator c'est le meilleur :o

L'alien c'est simplement une bete :o

n°6625242
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-09-2005 à 03:27:01  profilanswer

Ozstrickeur a écrit :

L'alien c'est simplement une bete :o

Et c'est précisément ce qui fait sa force... [:prodigy]

n°6625256
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 25-09-2005 à 03:30:35  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et c'est précisément ce qui fait sa force... [:prodigy]

En force pure et simple, c'est l'alien... Mais le predator est quand meme un boss :o il gagne meme si il est fondamentalement moins fort... Ca, c'est sa force :o

n°6625260
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 25-09-2005 à 03:31:22  profilanswer

Hormis un truc tres tres lache :o

Il fait tout sauté si il gagne pas... Ste mauvais perdant :D MAis bon, on peux pas etre bon partout hein :D

n°6626633
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 25-09-2005 à 13:47:24  profilanswer

Ozstrickeur a écrit :

Hormis un truc tres tres lache :o

Il fait tout sauté si il gagne pas... Ste mauvais perdant :D MAis bon, on peux pas etre bon partout hein :D

Tsss parlons-en de la lacheté, et les aliens alors, ces petites enflures qui arrivent traitreusement dans ton dos pour t'embrocher ...  :lol:

n°6626637
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-09-2005 à 13:48:48  profilanswer

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

Tsss parlons-en de la lacheté, et les aliens alors, ces petites enflures qui arrivent traitreusement dans ton dos pour t'embrocher ...  :lol:

C'est pas leur faute si leur futures victimes ont la sale manie de s'enfuir en courant... :o

n°6626667
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 25-09-2005 à 13:55:09  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est pas leur faute si leur futures victimes ont la sale manie de s'enfuir en courant... :o

Non, ils peuvent même pas s'enfuir puisque l'alien s'amène tout doucement ds l'obscurité et dans le dos de sa cible, plus lâche on fait pas  :o  

n°6626753
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-09-2005 à 14:11:22  profilanswer

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

Non, ils peuvent même pas s'enfuir puisque l'alien s'amène tout doucement ds l'obscurité et dans le dos de sa cible, plus lâche on fait pas  :o

C'est pas de la lacheté, c'est de l'efficacité... [:aloy]

n°6627084
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 25-09-2005 à 15:26:14  profilanswer

l'autodestruction du predator c'est just un ARAKIRI puissance 1000

n°6627137
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 25-09-2005 à 15:44:12  profilanswer

fougnac a écrit :

:pt1cable: C'est pour sa qu'il la crée sa technologie vut qu'il est naturelement intelligent(ne me sorter pas "oui mais il lui faut du temps" ) il comble ses faiblesses par sa technologie. Sinon question force pour moi c'est tous vu dans alien 3 un humain arrive a retenir un alien dog pendant au moins 30 secondes alors avec le predator qui est 3fois plus fort  que Mr. univers (vous voyez le truc) est possede au minimum ses lames et sa bombe car il n'est autoriser a chasser que quand ses 2 braceller lui sont gréffés aux bras. donc quant un alien rencontre un pred il sera forcement armé et surement proteger (masque incassable,armure resistant aux armes lourdes,et son filet en acier qui lui sert de grillage de moyenne protection  contre les balles mais mieux contre les griffes ET BIEN SUR TOUS SA ETANT RESISTANT A L'ACIDE,TOUS POUR UN SAFARI INOUBLIABLE. :sol:

n°6631083
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 26-09-2005 à 02:30:18  profilanswer

L'alien et le predator se valent au niveau de la "lacheté" :o

Mais pour moi le predator c'est le meilleur :o D'origine il est moins fort, mais il arrive a les tuer quand meme :o

n°6631097
big e
Posté le 26-09-2005 à 02:35:04  profilanswer

Ozstrickeur a écrit :

D'origine il est moins fort, mais il arrive a les tuer quand meme :o

Ah, tu finis par reconnaître que le prédator est moins fort... :jap:

n°6631105
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 26-09-2005 à 02:36:39  profilanswer

Non, j'admets le fait que l'alien est plus fort d'origine que le predator, ce que j'ai d'ailleurs deja dit... Mais il n'en reste pas moins que le predator est au final le plus fort des deux :o

n°6631120
big e
Posté le 26-09-2005 à 02:46:32  profilanswer

Grâce à sa technologie...mais sans armes c'est autre chose, le film le prouve.

n°6631520
space droi​d
Posté le 26-09-2005 à 09:37:54  profilanswer

big e a écrit :

Grâce à sa technologie...mais sans armes c'est autre chose, le film le prouve.

clair q'un film fait par le gars qui a massacré resident evil c'est une sacrée reference  [:gigli]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)