| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Ouiche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 19:17:17 ![]() ![]() |
Monsieur R |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Macclane | prochain crossover Rambo vs Predator ? Who win ? |
Monsieur R |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 23:31:03 ![]() N'empeche meme sans ses gadget ont vois bien que le pred est capable de balancer un alien a 5 m et de s'en servir comme fleau d'arme ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | komme koi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Un fléau d'armes est une vieille arme médiévale contondante. Surtout faite pour désarçonner les cavaliers je crois bien (à vérifier je ne suis pas sûr la ...) Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-11-2004 à 22:59:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 22:59:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 23:10:46 ![]() une boule d'acier hérissée de piques du meme acier relier par une chaine a un baton et que l'on peut faire tournoyer pour atteindre un adversaire relativement eloigné ( l'arme du seigneur des nazgul dans "le retour du roi" )
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben il a pas ca en stok le predos Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2004 à 23:11:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 23:13:18 ![]() il le prend pas par les pieds pour le faire tournoyer ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pas le kontraire plutot ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 23:18:23 ![]() je sait pas j'ai pas vu le film |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | enfin d'apres mes souvenir le predator il se fait bien later la tronche sans ses gadget --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | chais pas qui est le plsu fort des deux mais en tou cas c pas le realisateur du film.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et c lui ki va faire alien 5 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 16:19:03 ![]() Se baser sur un tel étron pour établir qui du predator et de l'Alien est le plus fort est parfaitement ridicule |
JohnSmith Executive vice president |
|
bongo1981 | ça sent le alien vs predator 2 |
tokato The way I am | Le film est bien --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ecco Dolphin Spirit | sauf qu'un predalien, aïe aïe aïe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
boulax Inserer phrase hype en anglais | a moins que l'alien croisé avec le predator ne soit particulierement redoutable --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 23:00:27 ![]() un alien qui sort du ventre d'un predator ???
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2004 à 23:09:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tokato The way I am | Non mais qu'il sorte du ventre du Predator ou d'un humain c'est la même chose hein, il lui faut juste un peu d'organes pour qu'il évolue.
Message édité par tokato le 03-11-2004 à 23:12:25 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tokato The way I am |
Faut m'expliquer alors.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Parce que quand on voit l'Alien 3 et les aliens d'Aliens vs Predators, qui sont sortis d'être humain, je vois pas la différence. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
.....
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | laisse tomber --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 01:01:05 ![]() de topic me donne mal au ventre ... a moins que .... |
Ecco Dolphin Spirit | Je viens de me visionner Predator & Predator 2, et si j'ai pas rêvé, c'est bien un crâne d'alien qu'on voit dans l'antre des predators a la fin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tang Plug'n'Troll |
Oui a coté d'un crane de T-rex... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gecko J'suis vert | Si je me souviens bien dans la director cut d'Alien 3 le Alien sort d'une vache (ou boeuf) et non d'un chien comme dans la version ciné. Je vais regarder ça ce soir, un Alien qui fait meuh meuh ça le fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |