| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
space droid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 09:37:54 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
samsayan | c clair l'alien avec ses grosse patounes il est pas prés de créer des vaisseaux spatiaux, et puis il casserai tout le temps les boutons en tappant comme une grosse brute dessus |
big e | Oui MDR! |
Ecco Dolphin Spirit | C'est un peu comme comparer une porsche d'origine, avec une 205 tuning à fond --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fougnac |
|
jeybas la patience a des limites | se qui est sur c'est qu'il ne s'agit cetainement pas de l'humain, le plus fort est à mon avi le predator qui est plus intelligent que l'alien tout simplement. |
Ozstrickeur Citation a la con... | Faut differencier fort pure et simple et force finale |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 06:12:16 ![]() ![]() |
Ozstrickeur Citation a la con... | L'alien est plus fort d'origine, le predator l'est a la fin |
Julius Nikita comte de Papapondaurf |
|
big e | Sûrement...
|
florence_yvonne | comment vous avez fais pour remplir 71 pages avec un sujet pareil ? moi c'est ça qui me fascine |
florence_yvonne |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 10:47:14 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Nan, Obiwan se fait massacrer par le prédator. Et l'alien bouffe les restes |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 18:09:14 ![]()
|
Usa soldier Krisprolls power | f |
Usa soldier Krisprolls power |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 18:23:57 ![]() |
jeybas la patience a des limites |
florence_yvonne | j'ai mangé 2 alien et 3 prédator pour mon petit déjeuner |
|
|
big e | Sangoku a l'habitude d'esquiver les disques qui vont très vite, changent de trajectoire etc...il s'en est toujours sorti tranquille, voir son combat contre Freezer mais pas seulement là. |
|
JacenX Light Years Ahead |
et tes pokémons tu dois bien les connaître aussi.
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
JacenX Light Years Ahead |
en fait c pour l effet "je-dis-ça-tout-de-go-sans-respirer-comme-un- animateurr-radio-espagnol"
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
jeybas la patience a des limites |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |