| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Ouiche | Reprise du message précédent :
Message édité par Ouiche le 20-05-2005 à 22:16:25 |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 22:15:59 ![]() ![]() |
rahsaan | Quand on a vu le dernier SW, on sait très bien que c'est la réponse 3 la bonne : Obi-Wan leur met la pâtée ! |
Ouiche |
|
rahsaan | Do not feed the troll... feed the dark side. |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
fougnac |
Message édité par fougnac le 20-05-2005 à 22:52:26 |
--------------- X |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
fougnac |
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 00:27:37 ![]() ![]() |
VPS | ja i résolu la question de la reproduction du Predator , apparament c 'est une mamifère , et un gros mamifère :
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tokato The way I am | Ils auront réussi à te faire gacher ta thune, donc c'est eux qui ont gagné --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
VPS |
|
VPS | Maintenant reste a savoir si ils s'embrassent sur la bouche et savoir si les predators junior naissent avec leur armure ? |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Kramoc Master of the Confuciade | Aucune idée... jamais vu.
|
tokato The way I am | Alien vs Predator ? Abstiens toi. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | moi zai bien aimé --------------- X |
tokato The way I am | C'est sympathique mais j'irai pas acheter le DVD. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
fougnac | "Alien versus Predator" dit le titre, et on est pas sûr de c'est lequel le plus fort |
gecko J'suis vert |
|
gecko J'suis vert |
Message édité par gecko le 21-05-2005 à 19:53:36 |
tokato The way I am | Et puis il peut dévier les tirs du Prédator avec le sabre laser --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
|
VPS |
|
fougnac | Tromper avec cette ruse çà marche limite avec un alien alors avec Obiwan.... |
--------------- X |
fougnac |
|
VPS |
|
VPS |
|
tokato The way I am |
fougnac |
|
et ? a 50 metre l'alien il peut courir hin --------------- X |
Message édité par Neostranger le 22-05-2005 à 19:21:58 --------------- X |
fougnac |
Message édité par fougnac le 22-05-2005 à 19:31:59 |
--------------- X |
fougnac |
Message édité par fougnac le 22-05-2005 à 20:07:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |