| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 21:25:15 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Moi je trouve que le 2 est carrément moins bâclé que le 1. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Manus Dextera Order VS Chaos |
Message cité 2 fois Message édité par Manus Dextera le 23-02-2010 à 00:38:09 --------------- "Vous ne m'aimez pas? Tant mieux, Je n'ai pas besoin de vous..." |
duc-leto aka Duke | On t'a déjà dit qu'on raisonne en terme de combat, non en qualité des films --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
everso |
Message cité 1 fois Message édité par everso le 23-02-2010 à 14:10:54 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panzerdivizion Follow the cat | Résumons les faits :
Message cité 2 fois Message édité par panzerdivizion le 24-02-2010 à 09:59:14 |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 09:54:45 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-02-2010 à 11:11:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
panzerdivizion Follow the cat |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 11:42:15 ![]() pour moi, les Aliens sont des créatures artificielles.
|
Mais on sait pas si ils les ont créé, ou juste utilisés. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 24-02-2010 à 11:43:33 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 24-02-2010 à 12:00:44 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 24-02-2010 à 12:58:52 |
panzerdivizion Follow the cat | Pour en savoir plus sur le Space Jockey Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 24-02-2010 à 14:23:59 |
duc-leto aka Duke |
Mais 1) Dans le 1 et le 2, on voit les vaisseaux atterrir sur la terre. Donc oui ils maitrisent le voyage dans l'espace. Enfin dans la mythologie, le yautja est un peu con et bourrin, il profite d'une race extrêmement intelligente sur sa planète qui lui construit tous ses gadgets/vaisseaux, mais il a l'intelligence nécessaire pour comprendre comment ça marche, et donc l'utiliser. Au final dtc 4) C'est mieux que se faire défoncer par une nana en culotte imo 5) Non le film est plutôt réaliste à ce moment là. Déjà tu sais pas si les 200 personnes qui sont là-bas sont mortes ou non...et ensuite ya une installation de je ne sais combien de milliards de $...dans le doute t'envoies quelqu'un, et si il faut bombarder c'est que vraiment ya aucun autre moyen
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 24-02-2010 à 14:52:24 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
everso |
Message édité par everso le 24-02-2010 à 14:59:02 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 15:08:55 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Ouais ça j'imagine bien, mais je ne voyais pas le rapport dans ce qu'il disait ou ce qu'il voulait démontrer. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par panzerdivizion le 24-02-2010 à 15:23:46 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
duc-leto aka Duke | Ouais voila les bestioles t'y va à la mitrailleuse, tu risques pas grand chose quoi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 20:53:41 ![]() ce soir on saura sur M6 qui est le plus fort ... |
everso |
Message cité 1 fois Message édité par everso le 25-02-2010 à 20:56:32 |
MrFurieux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |