Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°21690665
MrFurieux
Posté le 25-02-2010 à 21:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

everso a écrit :

Et là on retombe dans le travers qui consiste à croire que les aliens sont des animaux.

Ce sont des créatures intelligentes capables de communiquer, de raisonner, d'anticiper comme celui qui va s'installer dans le module de sauvetage du Nostromo à l'instant ou Ripley déclenche l'autodestruction.

C'est Cameron qui les fait passer pour des meutes d'insectes d'ailleurs, pff, m'énerve de plus en plus çuilà ...

Enfin bref les aliens ne sont ni des rhinos, ni des crocodiles, ni des zergs, ceux issus d'humains sont, à mon sens, aussi intelligents que nous, c'est un peu la base du mythe d'ailleurs, ils empruntent une partie de leurs hotes ..

Et si l'hôte est neuneu ? :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 21:01:49  profilanswer

n°21692416
Hunters
Posté le 25-02-2010 à 23:18:55  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Et si l'hôte est neuneu ? :o

C'est ceux là qu'on envoie devant les predators/sentry guns comme chaire a canon, pendant que les meilleurs elements elaborent une strategie  :o

n°21692425
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-02-2010 à 23:19:37  profilanswer

Le documentaire de reference sur M6 right now :o

n°21692445
Hunters
Posté le 25-02-2010 à 23:21:41  profilanswer

daaadou a écrit :

Le documentaire de reference sur M6 right now :o

AvP est à ce debat ce que l'age de glace est au documentaire sur la prehistoire.

Allez j'éxagère un peu, les images sont plus realistes.

Message édité par Hunters le 25-02-2010 à 23:22:19
n°21693045
airy
Posté le 26-02-2010 à 00:58:40  profilanswer

Un petit détail (à propos de la fin):

Le code de l'honneur des Preds ne devait il pas obliger le pred contaminé à se suicider ?

Bien sûr, cela aurait enlevé un final en coup de theatre ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°21693610
GreatSaiya​man
Posté le 26-02-2010 à 02:21:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais  [:tim_coucou]

1) Dans le 1 et le 2, on voit les vaisseaux atterrir sur la terre. Donc oui ils maitrisent le voyage dans l'espace. Enfin dans la mythologie, le yautja est un peu con et bourrin, il profite d'une race extrêmement intelligente sur sa planète qui lui construit tous ses gadgets/vaisseaux, mais il a l'intelligence nécessaire pour comprendre comment ça marche, et donc l'utiliser. Au final dtc :o

Si tu prends comme référence la roman Minuit à Jamais, sur les forums anglophone il est considéré par les fans comme un stand alone à prendre complètement à part de la mythologie général du Predators.
Et c'est vrai que pour l'avoir lu, l'auteur ces mis en contradiction avec pas mal d'éléments depuis longtemps préétablis sur le Pred.

Tiens d'ailleurs une petite image qui devrait plaire à certains.
http://www.bloody-disgusting.com/photosizer/upload/avp09.jpg
Vous avez vu qui tient la laisse !  :D

Extrait d'une toute nouvelle série de comics Aliens vs. Predator: Three World War
Plus d'images ici pour ceux que ça interesse http://forum.superpouvoir.com/show [...] ge=1&pp=10
Cela serait la suite AvP War, bref ça à l'air d'être du lourd. :love:

Message édité par GreatSaiyaman le 26-02-2010 à 02:33:18
n°21696043
everso
Posté le 26-02-2010 à 11:07:56  profilanswer

On peut dire ce qu'on veut, élaborer les scénarios les plus alambiqués, imaginer les situations les plus étranges, mais putain de bordel de merde, voir les aliens en laisses, en bon petit chienchien à son prédator, ça fait vraiment mal au cul.

n°21696663
Hunters
Posté le 26-02-2010 à 11:42:00  profilanswer

everso a écrit :

On peut dire ce qu'on veut, élaborer les scénarios les plus alambiqués, imaginer les situations les plus étranges, mais putain de bordel de merde, voir les aliens en laisses, en bon petit chienchien à son prédator, ça fait vraiment mal au cul.

C'est classique, quand on a peur de son adversaire, on le rabaisse et on s'en moque pour eviter de perdre espoir...

J'ai pas revu le film mais je repense a un truc, que j'ai peut-etre deja dit sur le topic : on considere Alien 4 comme etant parfaitement recevable, or dans ce film on voit un alien eviter des balles (scene avec l'echelle et peut-etre d'autres). Le predator n'a qu'un canon plasma certe puissant mais dont la cadence de tir est celle d'un pistolet, impossible de mitrailler. Je demande a ce qu'on reconsidère l'idée que le pred gagne a 100% a distance, surtout que ca depend beaucoup du terrain, si il y a de quoi se cacher etc...

J'ajouterais que si on supprime les crossovers divers, on sait que le predator a plusieurs modes de vision, certes, mais on ne sait pas du tout sur quoi ils sont basés, sauf pour le mode principal et au moins un autre qui sont basés sur l'infrarouge. Or depuis Aliens, on sait que les xenos sont invisibles à l'infrarouge. Autrement dit, absolument rien ne dit que le pred soit capable de voire les aliens rouge sur bleu a 5km, au contraire on est meme en droit de se demmander si il est capable de les voir au dela de quelque mètres.

De plus l'alien quand à lui n'a pas d'yeux, les systeme de camouflage optiques du predator sont sans le moindre effet, vu qu'ils fonctionnent deja partiellement pour de pauvres humains doués de sens primitifs.  

Aliens Win  [:hunters:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 26-02-2010 à 11:43:02
n°21697130
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-02-2010 à 12:16:58  profilanswer

everso a écrit :

C'est une réalité, il va falloir s'y faire [:mr marron derriere]

n°21697525
GreatSaiya​man
Posté le 26-02-2010 à 13:00:32  profilanswer

Hunters a écrit :

J'ajouterais que si on supprime les crossovers divers,

Ce qui est complètement idiot à mon sens car sans eux on ne serait pas la pour en parler ( je fais référence aux quatre miniséries principales AvP ) !
Je rappel quand même que le tout premier comics AvP est sortie 1 an avant le film Predator 2 !!

Au passage une autre image de la nouvelle série en cours de parution que je trouve très sympa pour rétablir un peu l'équilibre.
http://img268.imageshack.us/img268/7958/avp3worldwar4.jpg

Message édité par GreatSaiyaman le 26-02-2010 à 13:15:02
mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 13:00:32  profilanswer

n°21697673
everso
Posté le 26-02-2010 à 13:15:21  profilanswer

La marche des notres est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre de l'esprit étriqué.

Beni soit-elle la créature de forte volonté qui, au nom de la vérité, se fait le berger des xénormorphes qu'il guide dans la vallée désolée du mensonge et des fabulations. Car il est le gardien du savoir et la providence des âmes égarées.

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'un vengeance furieuse et effrayante sur les meutes impies qui pourchassent et réduisent à néant les servants de notre cause.

Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Alien quand sur toi s'abattra la vengeance de la horde venue du fin fond de l'espace.

Les évangiles galactiques.
Chapitre 25 verset 10.

Vous voyez, y'a pas que moi qui le dit !  [:kabale]  

n°21701258
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-02-2010 à 17:37:26  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est classique, quand on a peur de son adversaire, on le rabaisse et on s'en moque pour eviter de perdre espoir...

On perd espoir de vous faire cracher une once de rationnel surtout :o

Hunters a écrit :

J'ai pas revu le film mais je repense a un truc, que j'ai peut-etre deja dit sur le topic : on considere Alien 4 comme etant parfaitement recevable, or dans ce film on voit un alien eviter des balles (scene avec l'echelle et peut-etre d'autres). Le predator n'a qu'un canon plasma certe puissant mais dont la cadence de tir est celle d'un pistolet, impossible de mitrailler. Je demande a ce qu'on reconsidère l'idée que le pred gagne a 100% a distance, surtout que ca depend beaucoup du terrain, si il y a de quoi se cacher etc...

Ben voyons, ça y est Alien ça devient un élu de la matrice pourquoi pas [:tim_coucou] Si l'alien ne se fait pas dégommer sur l'échelle, c'est parce que Perlman tire comme un boulet, accroché on ne sait comment à l'échelle dailleurs. Plus concrètement, c'est le moment "pop corn" du film, tu vois ce que je veux dire ? :o

On va juste ajouter aussi que le predator a un système d'auto-visé, et que dans le genre "bastos" ça se pose là. On est daccord que la cadence est lente, mais il y aura plusieurs salves quand même. Un alien tout seul ne peut vraiment pas survivre. Au pire il reste le disk, like a faignasse mais mortel :o

Hunters a écrit :

J'ajouterais que si on supprime les crossovers divers, on sait que le predator a plusieurs modes de vision, certes, mais on ne sait pas du tout sur quoi ils sont basés, sauf pour le mode principal et au moins un autre qui sont basés sur l'infrarouge. Or depuis Aliens, on sait que les xenos sont invisibles à l'infrarouge. Autrement dit, absolument rien ne dit que le pred soit capable de voire les aliens rouge sur bleu a 5km, au contraire on est meme en droit de se demmander si il est capable de les voir au dela de quelque mètres.

De plus l'alien quand à lui n'a pas d'yeux, les systeme de camouflage optiques du predator sont sans le moindre effet, vu qu'ils fonctionnent deja partiellement pour de pauvres humains doués de sens primitifs.

http://www.youtube.com/watch?v=V9d [...] re=related
Il y a déjà 5 modes différents de vision. Rien ne dit qu'il n'en a pas d'autres vu que ça lui suffit pour voir ses proies. En plus ça serait pas bien difficile de plancher sur un casque qui te ferait apparaitre les images en fonction des sons environnants, on arrive déjà à le faire sur des écrans de contrôle... Sachant que le Pred est à 1 million d'années d'avance technologique, le "pred aveugle" c'est de la flûte tout ça encore.

C'est toi ils se voient tous les deux, soient ils sont invisibles tous les eeux. Démo broken :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21702818
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-02-2010 à 20:17:11  profilanswer

Sinon en trailer, on pourra difficilement faire mieux que ça : http://www.youtube.com/watch?v=ojhGdRSkiUw

Et pourtant ça a 30 ans :o

---------------
n°21703161
everso
Posté le 26-02-2010 à 21:01:17  profilanswer

Roo pinaise, moi ça me fait des frissons ..  [:wiids]

n°21704489
321123
predator en force
Posté le 26-02-2010 à 23:03:43  profilanswer

putin chercher pas le predator cont les meilleur c tout

n°21704611
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-02-2010 à 23:09:31  profilanswer

Oui mais va d'abord te coucher, il est tard t'as ecole demain! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°21708843
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-02-2010 à 14:04:10  profilanswer

321123 a écrit :

putin chercher pas le predator cont les meilleur c tout

le predator est con, on est d'accord la dessus :jap:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°21710414
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-02-2010 à 17:47:27  profilanswer

n°21710486
nixnbk
Posté le 27-02-2010 à 17:54:27  profilanswer

je ne fais que citer le pro-pred :D

---------------
n°21710517
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-02-2010 à 17:57:38  profilanswer

Ben n'empêche le seul sondage qu'il y a eu sur le sujet...C'est clairement Predator wins  [:volta]

---------------
n°21710851
nixnbk
Posté le 27-02-2010 à 18:34:23  profilanswer

euh ouais enfin, le sondage date de 2006, et est forcément truqué :o

---------------
n°21710862
Hunters
Posté le 27-02-2010 à 18:35:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben n'empêche le seul sondage qu'il y a eu sur le sujet...C'est clairement Predator wins  [:volta]

"50 millions de mouches ne peuvent avoir tort, alors suivons les, mangeons de la merde !"

:o

n°21710876
everso
Posté le 27-02-2010 à 18:37:19  profilanswer

Oui et puis les sondages hein .. on sait à quel point c'est fiable, surtout dans un domaine aussi pointu que l'analyse des compétences de créatures fantastiques.

n°21712800
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-02-2010 à 21:50:55  profilanswer

C'est vrai qu'en plus la relève n'est composée que de fusées dans le domaine :lol:

---------------
n°21845542
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-03-2010 à 13:11:17  profilanswer

Manus Dextera a écrit :

Bon du coup si j'ai bien tout compris on prend en compte :

- Alien, le Huitieme Passager          - Predator
 - Aliens                                      - Predator 2
 - Alien 3
 - Alien la Resurrection

Stout? Bon dans ce cas le Pred win, car la vie est ainsi faite ... :whistle:

Ce que démontrent les 6 films que tu cites, c'est uniquement que l'alien win, plutôt.

panzerdivizion a écrit :

Résumons les faits :

- Les prédators ont la technologie permettant de voyager plus vite que la lumière (condition indispensable pour voyager de planète en planète)

- Ils maitrisent les armes à distance (Si les pred arrivent en vaisseau et canardent les aliens, y'a rien a faire, c'est du 100% win coté pred)

- Ils maitrisent les explosifs (voir les dégats que cause un seul pred en se détruisant)

Les prédator chassent les aliens comme un sport. Il le font pour s'amuser, pas pour survivre.

A partir du moment ou les prédators ont la technologie que l'on voit dans les films, je ne voit pas pourquoi ils ne seraient pas capables de bombarder une planete "Alien" et de la raser purement et simplement.

Après, au contact le rapport de force est de 1 pred pour deux ou trois aliens je dirai.

Déjà, les aliens n'ont pas de planète. Donc, si tu veux éradiquer l'espèce, il faut vitrifier l'univers, pour être sûr de ton coup. Par contre, la planète et la civilisation Préd semble exister. Tu largues des œufs aliens sur la planète yautja, ç'en est fini de leur belle espèce, en quelques années, la planète est complètement infestée, en quelques décennies, au mieux, c'est un désert dans lequel les derniers aliens meurent bêtement après s'être fait un méchoui avec les derniers yautja et avoir laissé des oeufs partout, pour les jeunes partis à l'aventure dans l'espace qui voudraient rentrer au bercail. Donc alien wins.

airy a écrit :

Un petit détail (à propos de la fin):

Le code de l'honneur des Preds ne devait il pas obliger le pred contaminé à se suicider ?

Bien sûr, cela aurait enlevé un final en coup de theatre ...

Bah déjà, le fait que la reine s'en prenne à lui est complètement stupide. On voit bien dans alien3 que l'alien ne s'en prend pas à un être contaminé.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°21845789
rockandrol​l
Posté le 11-03-2010 à 13:31:57  profilanswer

Spoooky a écrit :

Déjà, les aliens n'ont pas de planète. Donc, si tu veux éradiquer l'espèce, il faut vitrifier l'univers, pour être sûr de ton coup. Par contre, la planète et la civilisation Préd semble exister. Tu largues des œufs aliens sur la planète yautja, ç'en est fini de leur belle espèce, en quelques années, la planète est complètement infestée, en quelques décennies, au mieux, c'est un désert dans lequel les derniers aliens meurent bêtement après s'être fait un méchoui avec les derniers yautja et avoir laissé des oeufs partout, pour les jeunes partis à l'aventure dans l'espace qui voudraient rentrer au bercail. Donc alien wins.

D'accord et comment tu comptes faire ça ? grâce aux humains peut-être ? [:ddr555]

n°21847702
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-03-2010 à 15:51:17  profilanswer

[:drap]  

et alien > all, pour le style, le mode de vie, et parce que ça pootre et c'est tout.

un predator a poil ça peut pas faire grand chose d'autre que casser des noix avec ses dents.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21847715
rockandrol​l
Posté le 11-03-2010 à 15:52:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:drap]  

et alien > all, pour le style, le mode de vie, et parce que ça pootre et c'est tout.

un predator a poil ça peut pas faire grand chose d'autre que casser des noix avec ses dents.

Superbe argument, j'en reste pantois  :D

n°21847726
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-03-2010 à 15:53:10  profilanswer

rockandroll a écrit :

Superbe argument, j'en reste pantois  :D

t'as vu  [:mistral_ winner]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21847771
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 11-03-2010 à 15:55:46  profilanswer

Supériorité technologique = shoot a distance tranquillos = supérieur en tout point à l'alien.

Merci de votre participation, on peut fermer.

n°21848060
everso
Posté le 11-03-2010 à 16:18:21  profilanswer

Agressivité supérieure = profitera toujours d'une hésitation ou d'un doute = supérieur en tout point au prédator.

Mais de rien, effectivement on peut fermer, le débat est clos.  [:julm3]

Message édité par everso le 11-03-2010 à 16:18:50
n°21849440
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-03-2010 à 18:04:14  profilanswer

rockandroll a écrit :

D'accord et comment tu comptes faire ça ? grâce aux humains peut-être ? [:ddr555]

Non, grâce à des vaisseaux spatiaux, tiens ! [:clooney17] Banane.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°21849497
rockandrol​l
Posté le 11-03-2010 à 18:07:50  profilanswer

Mais encore ? :D

n°21850534
Hunters
Posté le 11-03-2010 à 19:48:49  profilanswer

Les preds se pose > Les preds chassent les humains > Les aliens planquent des oeufs dans le vaisseau > Les preds rammènent leurs trophées (y'en a forcément un qui est mort, tué par un vieux policier qui était en permission sur la planète) >  les preds rentrent chez eux en cryosomeil > les aliens contaminent > ils arrivent sur la planète Yautja > game over.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 11-03-2010 à 19:49:09
n°21851055
rockandrol​l
Posté le 11-03-2010 à 20:48:02  profilanswer

Hunters a écrit :

Les preds se pose > Les preds chassent les humains > Les aliens planquent des oeufs dans le vaisseau > Les preds rammènent leurs trophées (y'en a forcément un qui est mort, tué par un vieux policier qui était en permission sur la planète) >  les preds rentrent chez eux en cryosomeil > les aliens contaminent > ils arrivent sur la planète Yautja > game over.

Et a ton avis il faut combien d'œufs pour envahir une planète et tuer ses habitants ? sachant qu'on ne connaît quasi rien de celle-ci, sa taille, l'atmosphère, le nombre d'habitants ect..
Le coup des œufs dans le vaisseau j'y crois moyen, à chaque fois qu'ils sont visibles (les vaisseaux) c'est pour voir les Pred sortirent donc la fenêtre de rentrée pour les aliens est plutôt risqué, puis ça se trouve, chaque vaisseau est scanné juste avant d'attérir sur leur planète d'origine, ils sont loin d'être cons les preds, y'a juste à regarder leur technologie.

Au corps à corps je dis pas, les aliens peuvent parfois foutre une branlée mais élaborer un plan comme ça... pourquoi pas jouer aux échecs aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 11-03-2010 à 21:08:04
n°21851372
Hunters
Posté le 11-03-2010 à 21:20:50  profilanswer

rockandroll a écrit :

Au corps à corps je dis pas, les aliens peuvent parfois foutre une branlée mais élaborer un plan comme ça... pourquoi pas jouer aux échecs aussi :o

Cette dernière phrase montre a quel point tu ne connais pas le sujet. Tu as du voir les films il y a très longtemps.

n°21851495
rockandrol​l
Posté le 11-03-2010 à 21:30:46  profilanswer

Je les ai rematé y'a pas longtemps, un peu avant sur M6, ils étaient passé sur Paris Première, je vois pas à quoi tu fais allusion, la planque dans le nostromos ? les attaques sur plusieurs côtés ? la reine qui prend le monte charge ? le coup du bouton pour tuer le scientifique et j'en oublie sûrement mais ça ne démontre rien du tout.

Message édité par rockandroll le 11-03-2010 à 21:33:53
n°21854356
tarranis
Posté le 12-03-2010 à 06:59:13  profilanswer

Spoooky a écrit :

Bah déjà, le fait que la reine s'en prenne à lui est complètement stupide. On voit bien dans alien3 que l'alien ne s'en prend pas à un être contaminé qui va engendrer une reine

[:aloy2]

n°21854368
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-03-2010 à 07:11:15  profilanswer

Hunters a écrit :

Cette dernière phrase montre a quel point tu ne connais pas le sujet. Tu as du voir les films il y a très longtemps.

C'est plutôt toi qui a du voir les films il y a longtemps. Car pour leurs chasses, soit les predators utilisent des nacelles de largages individuelles, soit ils laissent leur vaisseau caché avec une batterie de soldats, dont des elders pour le commandement, à l'intérieur.  
Ton oeuf tu le ramènes comment à part en le cachant dtc après t'être déguisé en predator ? Game over :o

---------------
n°21854625
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 12-03-2010 à 09:00:29  profilanswer

en plus les predators on un mode de vision qui leur permet de détecter les aliens...

Deja qu'un oeuf dans le cul c'est pas super discret ..

n°21856908
everso
Posté le 12-03-2010 à 12:07:18  profilanswer

Si les prédators ont le même type d'orifice anal que buccal, je vois pas le soucis de leur coller un oeuf dans le fion, peut être même plusieurs d'ailleurs. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)