| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
MrFurieux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 21:01:49 ![]() ![]() |
Hunters |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Hunters |
Message édité par Hunters le 25-02-2010 à 23:22:19 |
GreatSaiyaman |
Si tu prends comme référence la roman Minuit à Jamais, sur les forums anglophone il est considéré par les fans comme un stand alone à prendre complètement à part de la mythologie général du Predators. Tiens d'ailleurs une petite image qui devrait plaire à certains. Extrait d'une toute nouvelle série de comics Aliens vs. Predator: Three World War Message édité par GreatSaiyaman le 26-02-2010 à 02:33:18 |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 26-02-2010 à 11:43:02 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
GreatSaiyaman |
Ce qui est complètement idiot à mon sens car sans eux on ne serait pas la pour en parler ( je fais référence aux quatre miniséries principales AvP ) ! Au passage une autre image de la nouvelle série en cours de parution que je trouve très sympa pour rétablir un peu l'équilibre. Message édité par GreatSaiyaman le 26-02-2010 à 13:15:02 |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 13:00:32 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Sinon en trailer, on pourra difficilement faire mieux que ça : http://www.youtube.com/watch?v=ojhGdRSkiUw
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
everso | Roo pinaise, moi ça me fait des frissons .. |
321123 predator en force |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui mais va d'abord te coucher, il est tard t'as ecole demain! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
duc-leto aka Duke |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | je ne fais que citer le pro-pred --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
duc-leto aka Duke | Ben n'empêche le seul sondage qu'il y a eu sur le sujet...C'est clairement Predator wins --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | euh ouais enfin, le sondage date de 2006, et est forcément truqué --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Hunters |
|
everso | Oui et puis les sondages hein .. on sait à quel point c'est fiable, surtout dans un domaine aussi pointu que l'analyse des compétences de créatures fantastiques. |
duc-leto aka Duke | C'est vrai qu'en plus la relève n'est composée que de fusées dans le domaine --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
rockandroll |
|
rockandroll |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
panzerdivizion Follow the cat | Supériorité technologique = shoot a distance tranquillos = supérieur en tout point à l'alien.
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
rockandroll |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 11-03-2010 à 19:49:09 |
rockandroll |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 11-03-2010 à 21:08:04 |
Hunters |
|
tarranis |
|
duc-leto aka Duke |
panzerdivizion Follow the cat | en plus les predators on un mode de vision qui leur permet de détecter les aliens...
|
everso | Si les prédators ont le même type d'orifice anal que buccal, je vois pas le soucis de leur coller un oeuf dans le fion, peut être même plusieurs d'ailleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |