| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 15:05:58 ![]() ![]() |
Hunters |
|
duc-leto aka Duke | T'es aigri parce que t'as mauvaise halien c'est tout...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ephos |
Hunters |
|
Ephos |
duc-leto aka Duke | Mais --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Manus Dextera Order VS Chaos |
--------------- "Vous ne m'aimez pas? Tant mieux, Je n'ai pas besoin de vous..." |
tarranis |
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 18:58:28 ![]() ![]() |
Hunters |
|
Manus Dextera Order VS Chaos |
--------------- "Vous ne m'aimez pas? Tant mieux, Je n'ai pas besoin de vous..." |
Ephos |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
everso |
Message édité par everso le 19-02-2010 à 08:33:30 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 08:54:31 ![]()
|
panzerdivizion Follow the cat |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 14:46:42 ![]()
|
duc-leto aka Duke | C'est de l'epic troll avec option spam là sérieux. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Ce n'est pas tant que tu aies un avis différent, étant donné que j'ai souvent pris plaisir à dialoguer avec des pro-A ici-même, bien que nous n'ayons été que rarement d'accord.
everso | Et bien soit, je peux parfaitement répondre à cela.
Message cité 2 fois Message édité par everso le 19-02-2010 à 18:07:59 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 19-02-2010 à 18:08:22 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
duc-leto aka Duke |
everso |
|
duc-leto aka Duke | En ce cas, tu ferais mieux de combattre AvP, où effectivement il y a une séquence de catch... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
everso | Raah oui ... je m'en suis toujours pas remis de ça .. remarque du coup je n'ai pas osé regarder le deuxième volet de la brillantissime série des AvP. |
MrFurieux |
everso | Oui, mais non quoi. |
Hunters |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |