Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°21531603
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 17:09:14  answer

Reprise du message précédent :
Le prédator à un point fort,c'est aussi son sens de l'orientation et donc acquis en tant que chasseur hors paire alors que l'alien ne chasse pas,mais il tue seulement car espace confin et n'a pas vraiment l'instinct de chasseur,ce point fort joue en faveur du prédator.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 17:09:14  profilanswer

n°21531715
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-02-2010 à 17:18:32  profilanswer

nié ???  :heink:  

t'as pas vu les Alien toi. C'est les champions de la prise en traitre et ils se cachent comme des dieux.
De plus dans Aliens, les aliens chassent pour se faire un nid.

Et un Pred sans son masque y voit queudalle.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°21531846
Hunters
Posté le 12-02-2010 à 17:28:49  profilanswer

nixnbk a écrit :

nié ???  :heink:  

t'as pas vu les Alien toi. C'est les champions de la prise en traitre et ils se cachent comme des dieux.
De plus dans Aliens, les aliens chassent pour se faire un nid.

Et un Pred sans son masque y voit queudalle.

Pluzun le point faible du pred c'est son masque. Si il le retire, ou si on lui enlève, il ne voit plus l'alien, ne peut même plus le verouiller avec son plasma etc... Et qu'on ne vienne pas me dire qu'au corps à corps il gagne. Déjà j'ai beaucoup de mal à laisser passer quand on dit que le materiau dans lequel sont faites ses lames resiste à l'acide, mais alors, surtout, vla le pred qui se promène sans armure avec son moulant résille.... Une simple griffure de drone c'est déjà pire qu'un coup de fusil à pompe, et je ne parle même pas du reste...

n°21532025
rockandrol​l
Posté le 12-02-2010 à 17:50:28  profilanswer

Pour enlever son masque faut déjà y aller vu comment il est fixé le machin, donc faut qu'il l'enlève lui même et contre un alien ça m'étonnerait qu'il le fasse, puis sa faible armure est compensé par son camouflage.

n°21532091
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 17:57:31  answer

Euh pas d'accord,dans le 1er alien il tue car il se sent en danger dans un espace confin,dans le 2eme pareil mais quand l'espace est plus vaste c'est les marims qui vont les chassés,les aliens veulent juste faire leur nid et qu'on les emmerdes pas,alors que le prédator que ce soit dans le 1 ou le 2 c'est l'instinct primaire c'est un soldat,d'ailleurs avec son masque et sa préstence le prédator ressemble à l'homme,il est faut pas oublié que predator de john m.c est une critique de la guerre tout simplement,et pour finir qui est le prédateur le plus dangereux c'est bien l'homme et entre l'alien et le prédator qui est le plus humain,perso je dis l'alien qui l'est d'ailleurs même plus que nous,en effet l'alien défend sa progéniture,et pour finir je dirais que le prédator ressemble à une humain mais dénué d'humanité,pour moi l'homme qui détruit et le prédator ne font qu'un et sont plus dangereux,d'ailleurs dans alien 3 la fin avec les médecins etc ont ils vraiment peur de l'alien ben non?  

n°21532112
nixnbk
Posté le 12-02-2010 à 18:00:23  profilanswer

[:ciler]  

J'ai rien compris, c'est blindé de fautes et c'est pas aéré.

---------------
n°21532125
rockandrol​l
Posté le 12-02-2010 à 18:01:47  profilanswer

Non mais l'ignorer sinon tu va te faire mal au crâne, regarde ses autres posts pour t'en convaincre.

n°21532151
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 18:03:17  answer

J'ai écrit vite fait,j'ai oublié surtout les accents mais ça reste compréhensible quand même...?

n°21532169
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 18:06:32  answer

Rock c'est toi qu'il faut évité l'auto suffisance,prends tout au 1er degré et adule le cinéma d'adolescent

n°21532187
rockandrol​l
Posté le 12-02-2010 à 18:08:29  profilanswer

[:massys]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 18:08:29  profilanswer

n°21532210
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 18:09:59  answer

Rock t vraiment limité toi

n°21533659
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-02-2010 à 20:35:00  profilanswer

nixnbk a écrit :

J'ignore pourquoi, mais les pro preds peuvent pas s'empêcher de comparer un pred full stuffed level 80 avec vaisseau intergalactique, armée de chasseurs etc. contre un pauvre alien lvl 1 coincé au fin fond du nostromo :/

C'est quoi l'intérêt de la jouer Charles Villeneuve et nous prouver ce qu'on sait tous déjà ? [:klemton]

J'ignore pourquoi, mais les pro alien peuvent pas s'empêcher de comparer un nid de prétoriens mastoques et véners, lvl 300 en moyenne avec lanceurs de facehuggers etc...contre un pauvre predator à poil obligatoirement situé à moins de 2 mètres de son assaillant.  

C'est quoi l'interêt de la jouer mauvaise foi ?  [:julm3]  

nixnbk a écrit :

il me semble que ça lui est déjà arrivé de se battre sans masque, sans canon... bref presque cul nu... et il a perdu... contre un humain.

Tu veux qu'on parle d'une nana qui arrive à se frayer un chemin au coeur d'un nid, qui doit dépotter une dizaine de phallus ambulants sur son chemin, qui fait un joli fuck à une reine, et qui s'en tire en l'expulsant dans l'espace d'un mouvement de beuge ?  

Tain ça me fait mal d'écorner Aliens mais là voila quoi :o

Toi tu devrais tenter de poursuivre/reprendre tes études pour te permettre d'écrire dans un français correct, une syntaxe agréable ; ensuite, et seulement ensuite, tu pourras faire style que tu es un dieu et emmerder tout le monde. Pour le moment c'est encore trop tôt  [:cerveau boidleau]

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 12-02-2010 à 20:39:18

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21535981
airy
Posté le 12-02-2010 à 23:12:10  profilanswer

C'est ça la clé du topic :
le plus fort c'est ... L'HUMAIN.  [:chatoo]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°21538978
everso
Posté le 13-02-2010 à 09:15:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu veux qu'on parle d'une nana qui arrive à se frayer un chemin au coeur d'un nid, qui doit dépotter une dizaine de phallus ambulants sur son chemin, qui fait un joli fuck à une reine, et qui s'en tire en l'expulsant dans l'espace d'un mouvement de beuge ?  

Là je suis d'accord, mais en l'occurence c'est du Cameron, de l'action, de la bonne mais faut pas chercher plus loin non plus ..  

La seule référence sérieuse c'est le premier opus, le deux est un peu .. comment dire .. popcorn-compliant .. le troisième semble vouloir revenir aux sources mais l'effet de surprise n'y est plus, par contre la galerie de personnages est bien sentie avec un Alien quadrupède, plus fort mais moins intelligent, bon ça se discute. Et le dernier c'est un délire Jeunetesque que j'assimilierai à un variation sur le thème plutôt qu'une pure continuité.

Un Alien n'est pas une créature isolée venue de nulle part, elle est une partie monstrueuse de son hôte, point. Si on veut savoir qui de l'Alien ou du prédator est le plus fort il faut comparer avec un Alien issu d'un prédator, là on part sur les mêmes bases.
Malheureusement les bouses que sont les AvP ( cinéma ) n'ont pas vraiment su le faire.  

Du coup on continue à se demander qui est le plus fort, mais comment être plus fort qu'une évolution monstrueuse de soi, la seule vraie chance d'échapper aux aliens est de se suicider, il n'y en pas d'autres, le schéma de développement de cette créature est ainsi.

Tuer un alien c'est permettre à l'âme tourmentée de l'hôte aux entrailles déchirées de trouver enfin le repos, c'est tout. Quand on croise un alien c'est que quelqu'un est déjà mort, donc c'est qu'il a déjà gagné, enfin bref, Alien win ..  :kaola:  

Message cité 1 fois
Message édité par everso le 13-02-2010 à 09:16:17
n°21539720
nixnbk
Posté le 13-02-2010 à 12:34:40  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ignore pourquoi, mais les pro alien peuvent pas s'empêcher de comparer un nid de prétoriens mastoques et véners, lvl 300 en moyenne avec lanceurs de facehuggers etc...contre un pauvre predator à poil obligatoirement situé à moins de 2 mètres de son assaillant.  

C'est quoi l'interêt de la jouer mauvaise foi ?  [:julm3]  

Ah pas d'accord, j'ai comparé 1 alien et 1 predator. :o

duc-leto a écrit :

Non, je veux qu'on parle d'un bestiau naturellement overpuissant, et d'un bestiau qu'est obligé de s'équiper pour être au niveau.

Au moins on sera d'accord sur un point, un predapoil vaut pas tripette vs l'alien, et un alien vaut pas tripette non plus contre un pred équipé.

---------------
n°21540049
Hunters
Posté le 13-02-2010 à 13:30:09  profilanswer

nixnbk a écrit :

Au moins on sera d'accord sur un point, un predapoil vaut pas tripette vs l'alien, et un alien vaut pas tripette non plus contre un pred équipé.

Loin de moi l'idée de changer de camp, mais je dirais que le combat a poil est pas non plus dénué de rebondissements et d'action, comme ce serait le cas avec un humain. Le pred a quand même une bonne base même sans sa technologie. Simplement l'Alien gagne dans 80 à 90% des cas c'est clair et net. Ca c'est si il attaque de face, considerant sa proie comme faible, ou qu'il es lui même surpris. Si l'alien traque le pred sans équipement et l'attaque en traitre, c'est 100 % de reussite et pas seulement contre un jeune prépubère.

J'ai pensé à l'eventualité d'une attaque surprise du pred, style il lui saute dans le dos et tente de lui tordre le cou, mais déjà avec l'anatomie de l'alien je suis pas sur que ce soit possible, et surtout si le pred est sans équipement, le moindre drone a toujours ses sens hyper devellopés etc, il ne se laissera jamais avoir. Surtout que même un humain sent un predator a plus de 5 km dans le vent...

Message édité par Hunters le 13-02-2010 à 13:31:24
n°21540599
airy
Posté le 13-02-2010 à 15:03:36  profilanswer

everso a écrit :

(...) Quand on croise un alien c'est que quelqu'un est déjà mort, donc c'est qu'il a déjà gagné, enfin bref, Alien win ..  :kaola:  

quelque chose de vivant.  [:cbrs]

---------------
n°21542782
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 13-02-2010 à 19:45:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'ai rematé predator (en hd), c'est toujours aussi bien foutu

certains effets spéciaux sont nazes, mais le film est vraiment carré

Dravety a écrit :

Ro le vilain prédator un nanar et puis quoi encore ^^

Ah, mais carrément, les deux prédators sont de gros gros nanars, ce sont des films d'action super mous, avec des tas d'incohérences stupides, des personnages caricaturaux, des répliques perlesques...

Et puis, c'est clair que c'est l'alien le plus fort. D'abord, comme je viens de le démontrer, les films le concernant sont d'un niveau clairement plus élevé. Mais en plus, on voit bien que : 1 prédator se fait toujours buter, que ce soit par un Schwarzy couvert de boue (certes, le seul humain capable de survivre à une explosion nucléaire) ou par un flic black sans moustache, tandis que l'alien survit toujours et trouve un moyen de jouer dans une suite parfaitement raccord avec l'épisode précédent.

d'où le raisonnement :
préd < humain
humain < alien

donc  

alien > préd

C'est incontestable.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°21543826
airy
Posté le 13-02-2010 à 22:20:55  profilanswer

Spoooky a écrit :

(...) d'où le raisonnement :
préd < humain
humain < alien

donc  

alien > préd

C'est incontestable.

A condition que la loi soit transitive.  :o

---------------
n°21545242
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 14-02-2010 à 01:10:11  profilanswer

je trouve ça génial que certains arrivent à s'embroullier sur ce topic :D

n°21547005
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-02-2010 à 05:43:37  profilanswer

nixnbk a écrit :

Ah pas d'accord, j'ai comparé 1 alien et 1 predator. :o

Non, je veux qu'on parle d'un bestiau naturellement overpuissant, et d'un bestiau qu'est obligé de s'équiper pour être au niveau.

J'aurais toujours du mal à penser qu'un alien est "puissant" sur le long terme. A long terme, la technologie progresse. Quand les humains combattront les aliens dans Aliens 7 avec une armure à la warhammer40k, l'alien pourra tenter ce qu'il voudra, même la queue ricochera sur l'armure, le marine aura le temps de siroter 3 bières avant d'exploser tranquillement la bestiole avec un ridicule criquet infernal.

La force, c'est la technologie, chose que ne connaitra jamais un alien :o

Spoooky a écrit :

Ah, mais carrément, les deux prédators sont de gros gros nanars, ce sont des films d'action super mous, avec des tas d'incohérences stupides, des personnages caricaturaux, des répliques perlesques...

Personne ne nie que la saga alien est 1000x mieux réussie que les 2 predators. Mais en ce qui concerne les incohérences, si tu arrives à écrire que les films predator recèlent plus d'incohérences que la saga alien, particulièrement le quatre, sans trembler des yeux, chapeau.

Juste un truc qui vient au hasard : si tu veux de la cohérence, la saga alien aurait du s'arrêter au bout de la 30ème minute d'Alien 2 par exemple. Je te laisse deviner pourquoi.

Spoooky a écrit :

Et puis, c'est clair que c'est l'alien le plus fort. D'abord, comme je viens de le démontrer, les films le concernant sont d'un niveau clairement plus élevé.

On touche le gouffre de l'argumentation là [:botman]  

Spoooky a écrit :

Mais en plus, on voit bien que : 1 prédator se fait toujours buter, que ce soit par un Schwarzy couvert de boue (certes, le seul humain capable de survivre à une explosion nucléaire) ou par un flic black sans moustache, tandis que l'alien survit toujours et trouve un moyen de jouer dans une suite parfaitement raccord avec l'épisode précédent

d'où le raisonnement :
préd < humain
humain < alien

donc  

alien > préd

C'est incontestable.

L'alien se fait toujours buter aussi hein. Le must étant le 2 où il doit bien y avoir une cinquantaine de xéno qui trépassent. C'est ça le problème, Aliens et Alien 4 ont totalement démystifié la bestiole, axant l'angle sur la ruche et donc le nombre.  

Pis, elle pouvait atteindre le stade ultime avec la version originale du 1 : pas besoin de connerie de reine ou quoi que ce soit, l'alien était le tueur parfait qui n'avait besoin que de deux victimes pour se reproduire (voir la cut scène où ripley trouve dallas englué et bret se transformant en cocon).

Tout ça pour dire que là où tu trouves que c'est raccord, moi pas du tout. A l'inverse, les Predator c'est du copier-coller en changeant les personnages, et un zeste de complot dans le 2, mais rien d'autre. Tu regardes Alien 1, tu te dis voila l'alien c'est un gros tueur invincible. Tu regardes le 2, tu te dis que les marines prennent cher, mais c'est pas comme si les aliens passaient comme dans du beurre (i.e ils passent parce qu'ils sont en supériorité numérique, mais à égalité on peut douter). Le 3 et le 4 rappellent respectivement le 1 et le 2...

Et le détail qui tue, on a peur dans le 1 pour les pauvres spationautes, mais les gus ils ont en tout et pour tout un aiguillon à bestiau et un lance-flammes prisu. Donc bon, l'organisme parfait, l'avaleur de mondes...c'est de la flute quelque chose de mignon :o

---------------
n°21547013
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2010 à 05:58:14  answer

dans l'absolu, c'est déjà aberrant que les humains ne disposent pas d'armures de combat ultra sophistiquées ou de robots tueurs qui feraient passer terminator pour une boite de conserve, compte tenu de l'époque à laquelle se déroulent les aliens. ils peuvent faire des voyages à travers les galaxies, coloniser et terraformer des planètes mais militairement, ils n'ont pas évolué  :o  

bon, si c'était le cas, les films aliens dureraient 5 min donc ça se comprend, mais ça fait un peu tâche à ce niveau  :o  

n°21547043
rockandrol​l
Posté le 14-02-2010 à 06:41:32  profilanswer

Ouai, ça déjà été débattu maintes et maintes fois sur ce topic quoi, mais y'a toujours des acharnés qui croient encore que l'alien est supérieur au prédator  [:tim_coucou]

n°21548732
Hunters
Posté le 14-02-2010 à 15:07:35  profilanswer

L'arsenal des Marines dans Aliens est vraiment beaucoup plus évolué que ce qui se fait actuellement, et même que ce qu'on voit sans les films Predator. En premier lieu je précise que c'est evident que Aliens démystifient la bestiole, dans une moindre mesure le 4, et je trouve ca franchement regretable. Maintenant il y a une certaine logique dans l'attitude des xénos dans le 2, seulement c'est une logique anti-perfectioniste, je dirais même une stategie du moindre effort (considérant que perdre une partie des drones n'est pas un soucis). Enfin bref, le tout est qu'il n'ont pas besoin d'être rusés, même en attaquant comme des bourrins ils massacrent les marines.

Je l'avais deja expliqué sur ce topic, mais pour moi l'armement de ces derniers n'est pas très loin de celui des predator, quoi qu'un peu plus primitif. Les Smart Guns par exemple se verouillent automatiquement sur leur cible et tirent des munitions comparables à ce qui est utilisé dans les mitrailleuses "lourdes" sur le toit de la plupart des vehicules militaires actuels, de quoi tuer un éléphant à 600 m sans problème (pardon pour les elephants) ou transpercer n'importe quel gilet, plutôt deux fois qu'une. Pas de grosse différence en pratique avec un plasma d'épaule Predator. Les fusils d'assaut des autres marines sont tout aussi bourrins.

n°21548791
barnabe
Posté le 14-02-2010 à 15:16:43  profilanswer

Hunters a écrit :

L'arsenal des Marines dans Aliens est vraiment beaucoup plus évolué que ce qui se fait actuellement, et même que ce qu'on voit sans les films Predator. En premier lieu je précise que c'est evident que Aliens démystifient la bestiole, dans une moindre mesure le 4, et je trouve ca franchement regretable. Maintenant il y a une certaine logique dans l'attitude des xénos dans le 2, seulement c'est une logique anti-perfectioniste, je dirais même une stategie du moindre effort (considérant que perdre une partie des drones n'est pas un soucis). Enfin bref, le tout est qu'il n'ont pas besoin d'être rusés, même en attaquant comme des bourrins ils massacrent les marines.

Je l'avais deja expliqué sur ce topic, mais pour moi l'armement de ces derniers n'est pas très loin de celui des predator, quoi qu'un peu plus primitif. Les Smart Guns par exemple se verouillent automatiquement sur leur cible et tirent des munitions comparables à ce qui est utilisé dans les mitrailleuses "lourdes" sur le toit de la plupart des vehicules militaires actuels, de quoi tuer un éléphant à 600 m sans problème (pardon pour les elephants) ou transpercer n'importe quel gilet, plutôt deux fois qu'une. Pas de grosse différence en pratique avec un plasma d'épaule Predator. Les fusils d'assaut des autres marines sont tout aussi bourrins.

AU niveau puissance de feu, on peut probablement trouver un équivalent même dans les armes actuelles, au recul prêt et au poids des munitions prêt.
Ce que n'a pas le marines c'est la capacité de furtivité du predator, avec ce magnifique effet de camouflage optique (repris plus tard dans Ghost in the Shell), qui s'adpate à tous les milieux (dans la jungle ou dans un milieu urbain), je ne sais plus si la combinaison du predator possède aussi un camouflage thermique par contre.
Et puis la puissance et l'agilité du predator lui permettent de se placer à des endroits innaccessible pour un fantassin normal.

n°21548853
Hunters
Posté le 14-02-2010 à 15:28:42  profilanswer

barnabe a écrit :

AU niveau puissance de feu, on peut probablement trouver un équivalent même dans les armes actuelles, au recul prêt et au poids des munitions prêt.
Ce que n'a pas le marines c'est la capacité de furtivité du predator, avec ce magnifique effet de camouflage optique (repris plus tard dans Ghost in the Shell), qui s'adpate à tous les milieux (dans la jungle ou dans un milieu urbain), je ne sais plus si la combinaison du predator possède aussi un camouflage thermique par contre.
Et puis la puissance et l'agilité du predator lui permettent de se placer à des endroits innaccessible pour un fantassin normal.

Ineficace contre les Aliens ...

n°21548868
nixnbk
Posté le 14-02-2010 à 15:32:50  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'aurais toujours du mal à penser qu'un alien est "puissant" sur le long terme. A long terme, la technologie progresse. Quand les humains combattront les aliens dans Aliens 7 avec une armure à la warhammer40k, l'alien pourra tenter ce qu'il voudra, même la queue ricochera sur l'armure, le marine aura le temps de siroter 3 bières avant d'exploser tranquillement la bestiole avec un ridicule criquet infernal.

La force, c'est la technologie, chose que ne connaitra jamais un alien :o

Tu fais des extrapolations. On peut très bien extrapoler en disant que l'alien va évoluer jusqu'a maitriser sa propre technologie et partir à la conquête de lunivers façons Zergs dans stracraft  [:cosmoschtroumpf]  
Que ça soit ton raisonnement ou le mien, aucun des deux n'est valable.

duc-leto a écrit :

Personne ne nie que la saga alien est 1000x mieux réussie que les 2 predators. Mais en ce qui concerne les incohérences, si tu arrives à écrire que les films predator recèlent plus d'incohérences que la saga alien, particulièrement le quatre, sans trembler des yeux, chapeau.

Juste un truc qui vient au hasard : si tu veux de la cohérence, la saga alien aurait du s'arrêter au bout de la 30ème minute d'Alien 2 par exemple. Je te laisse deviner pourquoi.

Y se passe quoi déja à la 30e minute d'aliens [:klemton]

---------------
n°21548871
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-02-2010 à 15:33:07  profilanswer

Hunters a écrit :

Mouais mais voila, t'as vu la taille du smartgun ? Le marine qui tire avec ça il est juste cloué sur place. Le canon d'épaule du pred c'est juste une visée automatique qui ne nécessite qu'un focus visuel de la cible, il reste très mobile.

Rien que ce canon assure la supériorité...

---------------
n°21548883
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-02-2010 à 15:35:39  profilanswer

nixnbk a écrit :

Tu fais des extrapolations. On peut très bien extrapoler en disant que l'alien va évoluer jusqu'a maitriser sa propre technologie et partir à la conquête de lunivers façons Zergs dans stracraft  [:cosmoschtroumpf]  
Que ça soit ton raisonnement ou le mien, aucun des deux n'est valable.

Faux. Les Zergs ont été crées avec un organisme central pour avoir un esprit collectif et puissant, ce qui n'est pas le cas des aliens, tu le sais très bien.

nixnbk a écrit :

Y se passe quoi déja à la 30e minute d'aliens [:klemton]

T'as juste 5 mecs qui mitraillent dans tous les sens, alors qu'une minute avant ils se sont dit que si il y avait des coups de feu, ça percerait les échangeurs thermiques : réaction en chaine, explosion nucléaire, the end :o

---------------
n°21548897
nixnbk
Posté le 14-02-2010 à 15:38:51  profilanswer

duc-leto a écrit :

Faux. Les Zergs ont été crées avec un organisme central pour avoir un esprit collectif et puissant, ce qui n'est pas le cas des aliens, tu le sais très bien.

Et la reine c'est du poulet ?

---------------
n°21548909
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-02-2010 à 15:40:37  profilanswer

nixnbk a écrit :

Et la reine c'est du poulet ?

Et il n'y a qu'une seule reine ?  [:prodigy]  
La reine des aliens c'est l'équivalent d'une couveuse chez les zergs mec hein  :o

---------------
n°21551027
nixnbk
Posté le 14-02-2010 à 20:53:03  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et il n'y a qu'une seule reine ?  [:prodigy]  
La reine des aliens c'est l'équivalent d'une couveuse chez les zergs mec hein  :o

ça on en sait rien, on a jamais vu 2 reines en même temps.

T'extrapole encore.

---------------
n°21551125
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-02-2010 à 21:02:49  profilanswer

n°21555707
nixnbk
Posté le 15-02-2010 à 10:31:09  profilanswer

bloqué par le proxy.

Si tu peux citer ça m'arrangerais ^^

---------------
n°21559391
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-02-2010 à 15:24:30  profilanswer

Citation :

La création d'une Reine débute bien avant sa naissance et il semble bien que le facehugger en soit à l'origine via une modification de l'embryon avant que l'implantation soit terminée.
Certains facehugger seraient donc spécifiques à la création d'une Reine et la Reine elle-même pourrait décider de pondre un oeuf porteur d'un facehugger spécifique ou non. Ce phénomène se produirait grâce à des decharges hormonales dans l'abdomen pondeur, ainsi, l'oeuf, de son passage du corps de la Reine à la sortie de l'abdomen pondeur, se verrait modifier par les substances contenues dans le liquide amniotique.

Si la Reine ne décide pas elle-même du moment où elle souhaite pondre des oeufs porteurs de facehuggers spécifiques, le système de modification de formation des oeufs est inconnu.
Ce type de facehugger est appelé Superfacehugger.

---------------
n°21559473
nixnbk
Posté le 15-02-2010 à 15:28:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

Citation :

La création d'une Reine débute bien avant sa naissance et il semble bien que le facehugger en soit à l'origine via une modification de l'embryon avant que l'implantation soit terminée.
Certains facehugger seraient donc spécifiques à la création d'une Reine et la Reine elle-même pourrait décider de pondre un oeuf porteur d'un facehugger spécifique ou non. Ce phénomène se produirait grâce à des decharges hormonales dans l'abdomen pondeur, ainsi, l'oeuf, de son passage du corps de la Reine à la sortie de l'abdomen pondeur, se verrait modifier par les substances contenues dans le liquide amniotique.

Si la Reine ne décide pas elle-même du moment où elle souhaite pondre des oeufs porteurs de facehuggers spécifiques, le système de modification de formation des oeufs est inconnu.
Ce type de facehugger est appelé Superfacehugger.

et ils tirent ces infos d'où les mecs ? [:klemton]

---------------
n°21559585
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-02-2010 à 15:35:43  profilanswer

Et tu les tires d'où les tiennes ?  [:littlebill]  

Surement de la version director's cut du 3 où un superfacehugger aurait du être montré.  
A l'origine, la théorie face à la version officielle est qu'il y a eu 2 facehuggers : un pour contaminer ripley, l'autre pour contaminer le chien.

Mais à la base, ils voulaient montrer le "superfacehugger", issu d'un super-cocon pondu par la reine. Le superfacehugger peut contaminer indéfiniment, il ne meurt pas après être resté sur son hôte. A chaque incubation, il décide d'implanter soit un drone, soit une reine.

Cherche sur Youtube, tu peux voir la maquette qu'ils ont utilisé, le superfacehugger est 2 fois plus gros qu'un facehugger normal, noir, recouvert d'une légère armure biomécanique.

---------------
n°21559655
nixnbk
Posté le 15-02-2010 à 15:39:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et tu les tires d'où les tiennes ?  [:littlebill]  

Surement de la version director's cut du 3 où un superfacehugger aurait du être montré.  
A l'origine, la théorie face à la version officielle est qu'il y a eu 2 facehuggers : un pour contaminer ripley, l'autre pour contaminer le chien.

Mais à la base, ils voulaient montrer le "superfacehugger", issu d'un super-cocon pondu par la reine. Le superfacehugger peut contaminer indéfiniment, il ne meurt pas après être resté sur son hôte. A chaque incubation, il décide d'implanter soit un drone, soit une reine.

Cherche sur Youtube, tu peux voir la maquette qu'ils ont utilisé, le superfacehugger est 2 fois plus gros qu'un facehugger normal, noir, recouvert d'une légère armure biomécanique.

et donc, ils font des suppositions sur un truc qu'a jamais été officialisé ? [:klemton]  

Faudrait que j'me rematte le 3 avec les bonus tiens [:klemton]

---------------
n°21559851
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-02-2010 à 15:50:21  profilanswer

Mouais mais non ça aurait été trop compliqué à faire je pense, parce qu'il aurait fallu une scène de plus où quelqu'un tue le superfacehugger vu qu'il ne peut pas mourir après incubation...

De toute ce film c'est n'importe quoi, Fincher avait les poings liés sur un scénar imposé par de vieux croutons qui voulait du sensationnalisme, savant mélange entre 30% d'horreur et 70% d'action.

Enfin il n'y a absolument rien qui peut amener à penser que 2 reines simultanément est quelque chose d'impossible.

Au fait, vu que tu demandes d'où viennent les théories...tu n'es pas sans savoir qu'à l'origine, Alien c'est la reprise d'une nouvelle, avec un scénario remodelé, et une bête créee de toute pièce par un artiste.
Personne n'a les explications originelles des Space Jockeys ou du cycle biologique de l'alien, tous les comics qui sont sortis "s'inspirent" d'alien selon la vision du dessinateur/scénariste du comic, et non une version "officielle" vu qu'il n'y en a pas. Tout le contraire d'un super-héros standard qui a sa storyline fixe et bien connue.

C'est pour ça qu'Alien 5 : prequel, dirigé par Scott, est très attendu :o

Message cité 3 fois
Message édité par duc-leto le 15-02-2010 à 15:51:13

---------------
n°21561806
nixnbk
Posté le 15-02-2010 à 18:07:16  profilanswer

duc-leto a écrit :

1 - De toute ce film c'est n'importe quoi, Fincher avait les poings liés sur un scénar imposé par de vieux croutons qui voulait du sensationnalisme, savant mélange entre 30% d'horreur et 70% d'action.

2 - Au fait, vu que tu demandes d'où viennent les théories...tu n'es pas sans savoir qu'à l'origine, Alien c'est la reprise d'une nouvelle, avec un scénario remodelé, et une bête créee de toute pièce par un artiste.
Personne n'a les explications originelles des Space Jockeys ou du cycle biologique de l'alien, tous les comics qui sont sortis "s'inspirent" d'alien selon la vision du dessinateur/scénariste du comic, et non une version "officielle" vu qu'il n'y en a pas. Tout le contraire d'un super-héros standard qui a sa storyline fixe et bien connue.

1 - hélas :(
2 - Sisi je sais ^^  

Et j'attends alien 5 aussi :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)