| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 17:09:14 ![]() ![]() |
Hunters |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
rockandroll | Non mais l'ignorer sinon tu va te faire mal au crâne, regarde ses autres posts pour t'en convaincre. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 18:03:17 ![]() J'ai écrit vite fait,j'ai oublié surtout les accents mais ça reste compréhensible quand même...? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 18:06:32 ![]() Rock c'est toi qu'il faut évité l'auto suffisance,prends tout au 1er degré et adule le cinéma d'adolescent |
rockandroll | |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 18:08:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 18:09:59 ![]() |
duc-leto aka Duke |
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 12-02-2010 à 20:39:18 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
airy | C'est ça la clé du topic :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
everso |
Message cité 1 fois Message édité par everso le 13-02-2010 à 09:16:17 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Hunters |
Message édité par Hunters le 13-02-2010 à 13:31:24 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
airy |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je trouve ça génial que certains arrivent à s'embroullier sur ce topic |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rockandroll | Ouai, ça déjà été débattu maintes et maintes fois sur ce topic quoi, mais y'a toujours des acharnés qui croient encore que l'alien est supérieur au prédator |
barnabe |
|
Hunters |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke | http://www.planete-alien.net/cycles/reine8.php
nixnbk Strip the flesh salt the wound | bloqué par le proxy.
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke | Et tu les tires d'où les tiennes ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Mouais mais non ça aurait été trop compliqué à faire je pense, parce qu'il aurait fallu une scène de plus où quelqu'un tue le superfacehugger vu qu'il ne peut pas mourir après incubation...
Message cité 3 fois Message édité par duc-leto le 15-02-2010 à 15:51:13 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |