| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 15:08:19 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 15:35:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
duc-leto aka Duke | Non en fait.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nope, pour être équitable, il faut que ce soit: Un Alien sans sa ruche contre un Predator assisté de toute la technologie de toute sa civilisation, ça n'a pas de sens. Dans tous les cas, dans l'cul le pred Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2008 à 22:12:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 00:25:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 10:14:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 10:16:17 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Yop, où pourrais-je trouver une figurine d'Alien en position "je grimpe au mur" - à quatre pattes, quoi - d'une dizaine de centimètres ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
david_25 TG | Ben c'est le Prédateur qui Gagne |
symantec |
Message cité 1 fois Message édité par symantec le 11-01-2009 à 15:41:23 |
Dravety | Je ne dis pas le contraire mais il finit toujours pas se faire avoir face aux nombres d'humains armés |
Dravety | Ben tu a vu autre chose peut être ^^ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | y a des bouquins je crois --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dravety | Je ne les ai pas lu je me base sur les films et jeux |
duc-leto aka Duke | De toute façon, dans le jeu AvP2, tous les prédators poutrent tous les différents aliens au corps à corps (avec le combistick) excepté la reine et le facehugger bien sur.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
JacenX Light Years Ahead | L'alien existe encore car il se reproduit vite, il est lâche, et surtout, parce qu'il amuse le predator. --------------- Light Years Away. |
sad-keitaro Tombeur | Pourtant il se fait toujours défoncer la gueule... |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai rematé predator (en hd), c'est toujours aussi bien foutu
|
Dravety |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'ai pas flippé un iota devant prédator... Donc l'effet escompté de prédator est raté... Donc pour moi c'est un nanard. On aime ou pas, moi j'aime pas. Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 03-02-2009 à 10:22:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dravety |
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est clair c'est un film d'action dans alien tout est fait pour faire flipper, c'est un hui clos, dans le vide de l'espace, ils n'ont aucunes armes, l'héroine est une (pas si faible) femme, ils n'ont aucun moyen de blesser l'alien. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-02-2009 à 10:30:43 |
Dravety |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
alien n'est pas un film d'action alien 2 ouais, il est plus proche de prédator d'ailleurs avec les marines Message édité par basketor63 le 03-02-2009 à 10:33:51 |
Dravety |
|
basketor63 Sarkozy en prison | dans le 1 en action il y a quand ils se battent avec Ash, et à la fin quand elle court à droite à gauche pour faire sauter le Nostromo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |