Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°16315376
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-09-2008 à 15:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
donc tu admets que l'alien est plus fort que le prédator :o

CQFD :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 15:08:19  profilanswer

n°16315454
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-09-2008 à 15:23:13  profilanswer

Le plus fort c'est celui qu'est pas mort à la fin.

n°16315469
nixnbk
Posté le 30-09-2008 à 15:25:05  profilanswer

Atropos a écrit :

Le plus fort c'est celui qu'est pas mort à la fin.

Il y a toujours un alien qui survit :o

---------------
n°16315562
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 15:35:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16318443
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 30-09-2008 à 20:42:20  profilanswer

Usa soldier a écrit :

[:alfone] En fait nous nous sommes mit d'accord pour ne pas prendre en compte les films AVP1 & 2 ,car ils revèlent des incohérences flagrantes avec les films originaux

Exemple:
-dans AVP1 le 1er Predator se fait tué en étant empallé par une queue d'alien ,or en observant bien on peut voir que le Predator était protégé par son armure a cette endroit prècis. OR son armure c'est revelé des plus efficace dans Predator 1 lorsqu'elle encaissa 2 grenades de 40mm (bien plus léthal et destructrices qu'une queue)

- Toujours dans AVP1 le 2eme Pred se fait tué en se faisant transpercé le casque par une langue d'alien OR dans Predator 2 dans la scène de l'abatoir le Danny Glover tir une balle de Shotgun cal.12 à une distance de 2 ou 3m dans la tete du Pred.  
Pour voir cela mettez ce moment en slow-motion et vous verez que lorsque le Pred se fait cribler au cal.12 , juste avant qu'il léve la tete au ciel ...une énorme étincelle provoqué suite a un tir de Danny glover qui ricoche sur le casque.

COMME vous avez put le voir je suis un peu PRO-PRED  :D  mais avant la découvert du Predator je fut un Pro-alien je connais ainsi très bien les 2 univers.

-Cependant je reste objective et il est vrai que la passivité des 2 aliens lorsqu'ils sont maintenu par le Pred est un peu exagéré. Pour etre plus dans la logique il aurait fallut que le Pred esquive des coups de queues lors de la mise en respect des 2 aliens, ou qu'il soit blésser au niveau des biceps et du torse par des griffures.

J'AVOUE QUE LA SCENE EST EXAGERE MAIS J'AVOUE AUSSI QUE JE L'AI ADORE [:janfynette]  ce fut la petit revenge envers le grid-alien qui tua 2 pred ,sacré Paul Anderson :lol:  

ET en ce qui concerne les livres et les BD sur les Predator, ils n'ont aucune valeur a met yeux..... pardon je voulais dire mes oeilles , sauf si ils sont ecrit par STAN WINTSON le créateur, le père du Predator.
Ainsi le livre approuvé par la Fox ( ou je sais plus qui..) predator, minuit à jamais" de shirley relève pour moi de simple spéculation ou interprétation de la par de l'auteur.
Cela peut paraitr buté et idiot de ma part, mais pour moi tous les droit reviennet a STAN WINTSON aussi arbitrait cela-soit.

Il devrait en etre de meme pour les aliens mais dans ce cas les createurs se bousculent entre GIGER....(je me souvient plus des autres :D )
Enfin bref pour moi il ne suffit pas qu'un livre approuvé par la FOX ou "20th Century" et ecrit par Mr.X ,affirmant par exemple que l'ALIEN descend du singe et que le Predator copie ses techniques de chasse sur celles de M.Dupont .Pour que je les intègre à leur univers respectif.

C'est Giger le papa d'alien. C'est pas quelqu'un d'autre. l'univers est celui de Giger.
Ayant quelques bouquins de lui je peux t'assurer qu'il a même fait des peintures bien avant alien.

n°16318798
Hunters
Posté le 30-09-2008 à 21:10:16  profilanswer

Je ne sait plus qui m'avait fait tout un exposé sur le fait qu'une balle ne pouvait pas etre explosive et perforante a la fois, mais je l'invite a se renseigner un peu mieux  :D  Il existe depuis des decennies des balles de ce type, et aussi des balles APEI, soit perforantes, explosives et incendiaires de surcroit. (petite intermède a but informatif)

Personellement je ne prend plus part au debat, mais j'ai quand même envie de dire que j'ai raison et que les pro-pred ont tort (c'est evident voyons !) en souvenir du bon vieux temps...  

Le pred étant un chasseur solitaire, on le prend seul, sans logistique, soutient aerospatial et interplanetaire, juste un type avec ses joujoux qui est sur son terrain de chasse.
Les aliens quant a eux, se devellopent, créent une ruche et se multiplient, et ce dans l'espace de quelques jours en partant d'un seul alien disposant de proies. Donc, le cas courant est celui ci >>>

"Aliens hive  vs.  Predator"

Or, Alien win, on est tous d'accord la dessus (si je le dit c'est vrai)

CQFD  :o  

ps : j'étais crevé, plus la force de faire un pavé  :o

Message édité par Hunters le 30-09-2008 à 21:11:07
n°16318828
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-09-2008 à 21:12:01  profilanswer

Non en fait.
Hive vs Predator : Hive wins.
Alien vs Predator : Predator wins.
Ca fait pas un pli :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16319543
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-09-2008 à 22:11:56  profilanswer

Nope, pour être équitable, il faut que ce soit:
Hive Vs Predator armé -> Hive wins (Alien contre Predator en pleine possession des moyens qui font leur spécificité).
Ou
Alien Vs Predator sans arme -> Alien wins (bah oui, si on supprime à l'Alien l'assistance de sa ruche, on doit supprimer aussi au prédator l'assistance des siens via les armes qu'ils lui ont développées).

Un Alien sans sa ruche contre un Predator assisté de toute la technologie de toute sa civilisation, ça n'a pas de sens.

Dans tous les cas, dans l'cul le pred :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2008 à 22:12:46

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16321375
slowboy
Posté le 01-10-2008 à 00:03:52  profilanswer

n oubliez pas que les predator qui chassent les aliens des films, les aliens sont tous jeune de quelques jours, laissez leur du temps pour comprendre, comme dans aliens 2 ou ils comprenaient l'electricité et la ca sera un peu plus equitable..

le pred il a été formé et a plein d'armes et il se bat contre des newborn, nice la morale..

n°16321729
Hunters
Posté le 01-10-2008 à 00:25:45  profilanswer

Moi je dis que le vrai argument il est là :

Bébé alien vs Bébé predator !

On pose les 2 dans une arène, le premier en 24 h sera devenu un monstre de 2m30 en position debout, l'autre aura fait popo...

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 00:25:45  profilanswer

n°16322879
nixnbk
Posté le 01-10-2008 à 09:27:32  profilanswer

Hunters a écrit :

Moi je dis que le vrai argument il est là :

Bébé alien vs Bébé predator !

On pose les 2 dans une arène, le premier en 24 h sera devenu un monstre de 2m30 en position debout, l'autre aura fait popo...et se sera fait facehuggé la fesse (fesse hugger caché dans le pot :o )

---------------
n°16323182
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 10:14:26  answer

wonee a écrit :

C'est Giger le papa d'alien. C'est pas quelqu'un d'autre. l'univers est celui de Giger.
Ayant quelques bouquins de lui je peux t'assurer qu'il a même fait des peintures bien avant alien.

Euh Giger a fait le design, sur requête. Le scenario, l'idée ne sont pas de lui il me semble. Ca me semble un peu restreint de se limiter au créateur du look :D

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 10:16:17
n°16577555
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 29-10-2008 à 11:18:42  profilanswer

Yop, où pourrais-je trouver une figurine d'Alien en position "je grimpe au mur" - à quatre pattes, quoi - d'une dizaine de centimètres ?

J'en ai bien trouvé une de 1m, mais ça fait un poil grand :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16627317
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 03-11-2008 à 20:24:51  profilanswer

Je l'ai enfin reçu :love:

http://prettythings.pullbot.com/artworks/18012/ALNOV6-4x6-SOL-CVR_medium.jpg

edit rapide : J'oubliais, ma collection Aliens, Predator, Aliens vs Predator en bouquins est complète :sol:
 Je ne compte pas les mangas/comics évidemment. A 6-10 € le bouquin (25 € pour Aliens Berserker, le plus rare) j'ai +- 25 bouquins.
Et non, même si j'en brule d'envie je ne me lancerais pas dans les Battletechs/Mechwarrior (118 bouquins sortis :/ )

Message édité par mimychatmiaou le 03-11-2008 à 20:29:42
n°17035082
david_25
TG
Posté le 21-12-2008 à 15:13:09  profilanswer

Ben c'est le Prédateur qui Gagne :D C'est pas une gonzesse qui pond des Oeufs :D Et qui fait chier tout le monde ...

Bon il faudrait qu'il pense à changer de couturier :D

n°17202711
symantec
Posté le 11-01-2009 à 15:41:07  profilanswer

david_25 a écrit :

Ben c'est le Prédateur qui Gagne :D C'est pas une gonzesse qui pond des Oeufs :D Et qui fait chier tout le monde ...

Bon il faudrait qu'il pense à changer de couturier :D

Tout à fait d'accord !!!!!

Les femmes; c'est la beauté et les hommes la force !
C'est comme ça depuis la nuit des temps !

L'Alien c'est une gonzesse juste bonne a pondre, faire la cuisine et le ménage !

Message cité 1 fois
Message édité par symantec le 11-01-2009 à 15:41:23
n°17209882
nixnbk
Posté le 12-01-2009 à 12:51:02  profilanswer

symantec a écrit :

Tout à fait d'accord !!!!!

Les femmes; c'est la beauté et les hommes la force !
C'est comme ça depuis la nuit des temps !

L'Alien c'est une gonzesse juste bonne a pondre, faire la cuisine et le ménage !

Pour info chez les lions c'est la femelle qui chasse :o

Et toujours pour info, l'alien n'a pas de sexe :o

Et pour conclure, Alien wins, Always. :o

---------------
n°17221488
everso
Posté le 13-01-2009 à 16:24:42  profilanswer

Pffff ... encore et toujours le prédator en tête des sondages.  

Mais comment convaincre ce monde incrédule que la vérité est ailleurs, que l'Alien surclasse le prédator sur tous les points. Ou alors on doit considérer que le plus grand nombre se trompe, que seule une minorité clairvoyante détient la vérité sur ce sujet et essaie contre vents et marées de faire émerger l'éclatante supériorité des Aliens, ah qu'il est difficile d'avoir raison dans un monde d'ignorants.

( C'est fou, il vit encore ce topik )

n°17221640
Dravety
Posté le 13-01-2009 à 16:36:37  profilanswer

Oui il vit encore ^^

M'enfin il suffit d'analyser les caractéristiques pour se rendre compte que chacun à son avantage selon la situation. Mais sérieusement même si on sait qu'un predator se fait poutrer par un très grand nombre d'alien (exemple de la scène flashback dans AVP : meilleur scène du film ^^) le spectacle du pred qui les défonces en masse donne un immense plaisir :)

J'ai assez posté ici et je veux pas me répéter j'aime les 2 univers mais le sondage est bon. Simple avantage caractéristique.  
Un alien peu foutre le bordel au milieu d'humains sans armes.
Un alien peut foutre un gros bordel face à des humains avec des armes mais se fait pourtrer par le nombre.
Plusieur aliens poutre des humains armés sauf Ripley ^^
Un predator ne tue pas des humains sans armes.
Un prédator fait un carnage ses des humains avec des armes.
Un prédator pourtre un alien dans une grande majorité des cas mais des bons aliens peuvent s'en sortir et gagner.
Un prédator poutre plusieurs aliens mais fini mal ou peut survivre quand c'est ce qui fait un grand chasseur.
Plusieur prédators foutent un bordel monstre face à des aliens et quelqu'uns peuvent survivrent ou tout le monde peut y passer ça depend de la masse d'alien en face.

Voila l'analyse des caractéritiques classiques. Que l'on voit au travers des premiers univers et le bon mix des jeux qui respectaient très bien cela.

Message édité par Dravety le 13-01-2009 à 16:57:25
n°17221747
nixnbk
Posté le 13-01-2009 à 16:45:14  profilanswer

Techniquement, pas d'accord, un Alien seul peut foutre un bon gros bordel dans un milieu militaire.

Globalement :
L'Alien seul n'attaque jamais de face il prend toujours par surprise.
Quand il attaque un humain, armé ou non, il sait qu'il va réussir, il choisit toujours le meilleur angle d'attaque, et se cache toujours parfaitement.

---------------
n°17221844
Dravety
Posté le 13-01-2009 à 16:53:04  profilanswer

Je ne dis pas le contraire mais il finit toujours pas se faire avoir face aux nombres d'humains armés

n°17222053
nixnbk
Posté le 13-01-2009 à 17:12:54  profilanswer

Dravety a écrit :

Je ne dis pas le contraire mais il finit toujours pas se faire avoir face aux nombres d'humains armés

*dans les films*

---------------
n°17222329
Dravety
Posté le 13-01-2009 à 17:38:20  profilanswer

Ben tu a vu autre chose peut être ^^

n°17222343
nixnbk
Posté le 13-01-2009 à 17:39:19  profilanswer

y a des bouquins je crois :o

---------------
n°17222363
Dravety
Posté le 13-01-2009 à 17:42:19  profilanswer

Je ne les ai pas lu je me base sur les films et jeux ;)

n°17222477
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-01-2009 à 17:58:07  profilanswer

De toute façon, dans le jeu AvP2, tous les prédators poutrent tous les différents aliens au corps à corps (avec le combistick) excepté la reine et le facehugger bien sur.

Et après ils veulent faire croire que l'alien gère le pred...  [:eddy_]  

Enfin voila ne rêvez pas, 1 alien qui gère 1 ou 2 preds seul...j'allais dire vous verrez ça que dans un film  [:prozac] et en fait c'est presque ça, un film de merde : AvP.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17232552
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-01-2009 à 14:44:37  profilanswer

L'alien existe encore car il se reproduit vite, il est lâche, et surtout, parce qu'il amuse le predator.

---------------
Light Years Away.
n°17232567
nixnbk
Posté le 14-01-2009 à 14:46:31  profilanswer

JacenX a écrit :

L'alien existe encore car il se reproduit vite, il est lâche, et surtout, parce qu'il amuse le predator.

L'alien n'est pas lâche :o
Il n'attaque que quand il est sur de gagner :o

---------------
n°17322897
sad-keitar​o
Tombeur
Posté le 23-01-2009 à 14:36:54  profilanswer

Pourtant il se fait toujours défoncer la gueule...

n°17428340
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-02-2009 à 10:05:22  profilanswer

j'ai rematé predator (en hd), c'est toujours aussi bien foutu

certains effets spéciaux sont nazes, mais le film est vraiment carré

n°17428369
nixnbk
Posté le 03-02-2009 à 10:08:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'ai rematé predator (en hd), c'est toujours aussi bien foutu

certains effets spéciaux sont nazes, mais le film est vraiment carré

Autant je trouve le premier Alien pesant.
Autant je trouve le premier prédator nanardesque. Tant au niveau dialogue que special effects. Ya que la bande son qu'est vraiment bien foutue :o

---------------
n°17428404
Dravety
Posté le 03-02-2009 à 10:12:01  profilanswer

nixnbk a écrit :

Autant je trouve le premier Alien pesant.
Autant je trouve le premier prédator nanardesque. Tant au niveau dialogue que special effects. Ya que la bande son qu'est vraiment bien foutue :o

Ro le vilain prédator un nanar et puis quoi encore ^^

n°17428501
nixnbk
Posté le 03-02-2009 à 10:21:59  profilanswer

J'ai pas flippé un iota devant prédator...
J'ai flippé comme un sale devant Alien...

Donc l'effet escompté de prédator est raté... Donc pour moi c'est un nanard. On aime ou pas, moi j'aime pas.

Message cité 2 fois
Message édité par nixnbk le 03-02-2009 à 10:22:14

---------------
n°17428551
Dravety
Posté le 03-02-2009 à 10:26:16  profilanswer

nixnbk a écrit :

J'ai pas flippé un iota devant prédator...
J'ai flippé comme un sale devant Alien...

Donc l'effet escompté de prédator est raté... Donc pour moi c'est un nanard. On aime ou pas, moi j'aime pas.

Qui parle d'avoir peur ????

C'est un film d'action  :wahoo:

n°17428570
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-02-2009 à 10:27:57  profilanswer

c'est clair c'est un film d'action
c'est comme se plaindre de pas avoir flippé devant Rambo ...

dans alien tout est fait pour faire flipper, c'est un hui clos, dans le vide de l'espace, ils n'ont aucunes armes, l'héroine est une (pas si faible) femme, ils n'ont aucun moyen de blesser l'alien.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-02-2009 à 10:30:43
n°17428586
nixnbk
Posté le 03-02-2009 à 10:29:40  profilanswer

Dravety a écrit :

Qui parle d'avoir peur ????

C'est un film d'action  :wahoo:

C'est pour ça que Prédator sera toujours loin loin loin derrière Alien
Et pour info : Aliens est un film d'action, mais il m'a fait bien plus flipper que Prédator...

---------------
n°17428592
Dravety
Posté le 03-02-2009 à 10:30:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est clair c'est un film d'action
c'est comme se plaindre de pas avoir flippé devant Rambo ...

Exactement, si des qu'il y a un extra terrestre, il faut avoir peur on est mal  :pt1cable:  

Le pauvre E.T il a louper son crénau  :lol:

n°17428609
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-02-2009 à 10:32:24  profilanswer

nixnbk a écrit :

Et pour info : Aliens est un film d'action, mais il m'a fait bien plus flipper que Prédator...

alien n'est pas un film d'action
il n'y aucune action dans ce film
c'est plus de l'épouvante :D

alien 2 ouais, il est plus proche de prédator d'ailleurs avec les marines

Message édité par basketor63 le 03-02-2009 à 10:33:51
n°17428612
Dravety
Posté le 03-02-2009 à 10:32:42  profilanswer

nixnbk a écrit :

Alien un film d'action mdrrrrrrrrrrrrr
Le premier du nom était un film ou l'angoisse et le sursaut était de mise...
Dans le premier il se passe quasi rien en action dans le 2 je dis pas mais le 1 laisse moi rire  :lol:  

Tu devrais revoir tes classements de catégorie de film   :D

n°17428635
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-02-2009 à 10:35:02  profilanswer

dans le 1 en action il y a quand ils se battent avec Ash, et à la fin quand elle court à droite à gauche pour faire sauter le Nostromo :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)