Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°21507841
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 10-02-2010 à 20:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Aliens n'ont pas besoin qu'on les défende...

Surtout après la bande annonce du 3ème opus de Alien vs predator !!!

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 20:47:12  profilanswer

n°21508071
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-02-2010 à 21:00:00  profilanswer

Tous a écrit :

Les Aliens n'ont pas besoin qu'on les défende...

Surtout après la bande annonce du 3ème opus de Alien vs predator !!!

[:lectrodz]  

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21510068
rockandrol​l
Posté le 10-02-2010 à 22:45:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais.  
Pis un alien attirant ... bof. De la curiosité peut-être mais c'est tout :D

Il est bien imaginé il faut l'avouer, ça va pas plus loin.

everso a écrit :

Mais euh .. y'en a pas un pour venir m'aider à défendre les Aliens là .. y'a que des pro-tarlouzes ou quoi ?  

En tout cas je vous le dis, votre prédamachin il est aussi charismatique que big Jim alors hein je vous trouve un peu gonflé de venir ne serait-ce que chuchoter une moquerie sur un concept aussi puissant que l'Alien ..

Bon font quoi les autres là ... il en reste au moins des défenseurs des créatures-de-films-qui-sont-pas-en-bois ..?  :D

Au moins le Predator à le sens de la politesse, il sait se présenter lui, puis il a aussi le sens du spectacle :o

http://ups.imagup.com/07/1265885965.tmpavi1gif

n°21515716
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 11-02-2010 à 12:41:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

L'espèce de phallus ambulant est sensé représenter une reflexion métaphysique sur la nemesis du genre humain ? Et à part pour les homos refoulés, c'est sensé foutre les boules à qui ? :o

Ouais enfin l'autre dreddeux en bas résille qui se la joue à tarzan dans la jungle... A la limite du brésilien typique quoi.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°21515810
nixnbk
Posté le 11-02-2010 à 12:50:08  profilanswer

rockandroll a écrit :

Au moins le Predator à le sens de la politesse, il sait se présenter lui, puis il a aussi le sens du spectacle :o

http://ups.imagup.com/07/1265885965.tmpavi1gif

Un vrai prédateur ne se présente pas à sa proie, il la tue.
L'alien est un vrai prédateur. Le prédator est un chasseur né.

L'alien est une arme vivante, un véritable monstre chassant l'humain.  
Le prédator est un humanoïde civilisé (donc faible), qui au final se fait chasser par l'humain.

J'ai vu prédator, ce que j'en ai retenu c'est :  
" Il y a un monstre dans la jungle, on est armé jusqu'au dents, chassons le. "

J'ai vu Alien, ce que j'en ai retenu c'est :  
" Il ya X monstres pas loin de nous, on a essayé de les buter, mais c'est juste impossible. Fuyons "

Ce que je kiffe dans Alien, c'est qu'au final y a même pas une petite lueur d'espoir pour le genre humain. Parce que l'Alien n'a pas de pitié.  
Le prédator en tant qu'être civilisé aura toujours ce moment de faiblesse du genre : " Ok, t'es fort, j'vais me mettre à ton niveau pour me battre façon warrior." Ou " Ok nous te reconnaissons en tant que prédator toi aussi, on te laisse toi et ta planète tranquille"...

J'aime bien les deux créatures, mais l'alien m'inspire beaucoup plus de peur que le pred. C'est clair et net.

---------------
n°21515841
rockandrol​l
Posté le 11-02-2010 à 12:53:23  profilanswer

C'était une petite boutade, je ne parlais pas sérieusement.

Sinon, ton avis sur le Pred et l'Alien est intérressant mais ça n'explique pas si l'Alien est supérieur au Pred.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 11-02-2010 à 12:56:55
n°21516917
everso
Posté le 11-02-2010 à 14:09:03  profilanswer

Si ça l'explique !  :o

n°21516977
rockandrol​l
Posté le 11-02-2010 à 14:12:39  profilanswer

[:oh-la-vache-eh]

n°21517542
nixnbk
Posté le 11-02-2010 à 14:48:52  profilanswer

rockandroll a écrit :

C'était une petite boutade, je ne parlais pas sérieusement.

Sinon, ton avis sur le Pred et l'Alien est intérressant mais ça n'explique pas si l'Alien est supérieur au Pred.

malgré les bd crossover, les films crossover, les jeux crossover, pour moi l'alien et le predator ne viennent pas du même univers. donc on le saura jamais. Le seul lien qui les lie, c'est la 20th Century Fox, qu'a trouvé le moyen de se faire des couilles en or en faisant du monster mash up.

Message édité par nixnbk le 11-02-2010 à 14:50:15

---------------
n°21517709
rockandrol​l
Posté le 11-02-2010 à 14:58:44  profilanswer

Que tu le veuilles ou non ces deux monstres ont un univers commun, ceux des comics pour commencer et les films, tu ne peux pas nier ceci.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 14:58:44  profilanswer

n°21520290
everso
Posté le 11-02-2010 à 17:42:58  profilanswer

rockandroll a écrit :

Que tu le veuilles ou non ces deux monstres ont un univers commun, ceux des comics pour commencer et les films, tu ne peux pas nier ceci.

Si, on peut le nier.

Alien est une oeuvre à part entière, je parle du premier film, le reste n'est qu'une descendance plus ou moins heureuse.

Un vrai artiste a conçu et élaboré l'esthétique du monstre qui reste encore aujourd'hui une quasi oeuvre d'art.  

Ce film a inspiré de nombreux autres films ou oeuvres de très bonne qualité. ( voir des sites de fans pour voir à quel point l'esthétique et le concept Alien a pu essaimer dans des oeuvres de qualités et ce jusque dans les jeux vidéos, genre Starcraft par exemple, jeu culte si il en est un ).

Pour moi c'est ça qui fait la différence, l'Alien est crédible, monstrueusement terrifiant et d'une beauté aussi sombre que dérangeante.  
Le Prédator c'est un guerrier de plus mais pour moi mal fagoté si on l'extrait de la sous culture dont il est issu. Il me fait penser un peu à ces extraterrestres dans startrek qui habitent des mondes futuristes mais qui sont habillés en toges comme des romains, c'est pour faire exotique mais je trouve ça ridicule, alors certes les ficelles sont moins grosses avec le prédator mais ce sont les mêmes procédés pour moi ..  :ange:  

n°21520316
nixnbk
Posté le 11-02-2010 à 17:44:59  profilanswer

rockandroll a écrit :

je viens de t'expliquer dans mon post précédent que l'univers commun, c'est juste du monster mashup pour faire rentrer de la thune dans les caisses.
1987 dans la jungle colombienne et 2122 à l'autre bout de l'univers, ça a juste rien à voir.

Le seul truc commun, c'est la terre... Et encore c'est pas du tout la même époque.

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 11-02-2010 à 17:46:11

---------------
n°21520523
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-02-2010 à 18:00:18  profilanswer

Osef de tout ça. De toute predator ou alien c'est pif pour les humains, c'est l'epic loose. La question c'est de savoir si alien vs pred qui gagne. Et le pred gagne à presque tous les niveaux, ou au moins le fondamental (technologie, peuplement, déplacement...).

Donc pred wins, thx gg no re :o

---------------
n°21520562
nixnbk
Posté le 11-02-2010 à 18:04:24  profilanswer

duc-leto a écrit :

Osef de tout ça. De toute predator ou alien c'est pif pour les humains, c'est l'epic loose. La question c'est de savoir si alien vs pred qui gagne. Et le pred gagne à presque tous les niveaux, ou au moins le fondamental (technologie, peuplement, déplacement...).

ben, physiquement l'alien est plus fort, plus solide.
Après oué, le pred avec tout son amarda de guerillero de l'espace sur le dos il pootre de l'alien, mais bon c'est normal ça, c'est pareil que dans doom : t'es armé jusqu'au dents et tu pootre du streum cul nu à foison...

Par contre un doom sans armes [:klemton]

---------------
n°21520574
rockandrol​l
Posté le 11-02-2010 à 18:05:09  profilanswer

T'es fan d'Alien y'a aucun doute la dessus :D  

nixnbk a écrit :

je viens de t'expliquer dans mon post précédent que l'univers commun, c'est juste du monster mashup pour faire rentrer de la thune dans les caisses.
1987 dans la jungle colombienne et 2122 à l'autre bout de l'univers, ça a juste rien à voir.

Le seul truc commun, c'est la terre... Et encore c'est pas du tout la même époque.

J'ai compris mais si je te pose la question de qui c'est le plus fort entre les deux, tu va me dire qu'ils sont pas du même univers donc faut pas comparer, certes je veux bien, mais je ne vois pas ce que tu fais ici alors  ;)  

n°21520678
rockandrol​l
Posté le 11-02-2010 à 18:12:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bien sûr, c'est une vérité absolue, la remettre en question n'a pas de sens :o
Ce topic était très bien dans les bas fonds du forum :o

Message édité par rockandroll le 11-02-2010 à 18:14:35
n°21520712
everso
Posté le 11-02-2010 à 18:15:16  profilanswer

Ah mais c'est facile de savoir qui est le plus fort des deux, y'en a un ( je dis pas lequel hein .. ) qui est en bois .. allons allons comment un machin en bois peut vaincre un Alien, ça tient pas la route voyons .. ( ah mince je l'ai dit du coup lequel c'était celui en bois .. ).

A la limite le Pred il flotte mieux que l'Alien, ça je veux bien ... ( hin hin hin )  

(Ce tomik est un lieu sacré pour la mauvaise foi  :lol: )

n°21520742
rockandrol​l
Posté le 11-02-2010 à 18:18:06  profilanswer

Les critiques absurdes démontrent que les pro A sont effectivement à bout d'arguments.

pred wins, thx gg no re :o

n°21521610
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-02-2010 à 19:35:32  profilanswer

nixnbk a écrit :

ben, physiquement l'alien est plus fort, plus solide.
Après oué, le pred avec tout son amarda de guerillero de l'espace sur le dos il pootre de l'alien, mais bon c'est normal ça, c'est pareil que dans doom : t'es armé jusqu'au dents et tu pootre du streum cul nu à foison...

Par contre un doom sans armes [:klemton]

Vu sous cet angle  [:hollande_heureux2] Enfin un pred sans armes c'est plutôt rare aussi :o

Mais bon même, les aliens seraient toujours confinés dans des espaces où il y aura eu un accident ou une chasse ; ils ne pourraient jamais se déplacer ou autre. Dans le conflit de civilisation, le predator wins (encore) car il n'y a tout simplement pas de civilisation alien, juste une hiérarchie sans but final cohérent.

[:volta]

---------------
n°21522104
MrFurieux
Posté le 11-02-2010 à 20:29:06  profilanswer

C'est super difficile à dire...parce que le Pred a tort...et que l'autre...bah il sert alien....   [:hunters]
je suis déjà parti hein.... :o

n°21522123
rockandrol​l
Posté le 11-02-2010 à 20:31:36  profilanswer

MrFurieux a écrit :

C'est super difficile à dire...parce que le Pred a tort...et que l'autre...bah il sert alien....  [:dovakor loves you:5]  

[:lapin_vert:5]

Message édité par rockandroll le 11-02-2010 à 20:31:46
n°21522353
Hunters
Posté le 11-02-2010 à 20:54:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

Vu sous cet angle  [:hollande_heureux2] Enfin un pred sans armes c'est plutôt rare aussi :o

Mais bon même, les aliens seraient toujours confinés dans des espaces où il y aura eu un accident ou une chasse ; ils ne pourraient jamais se déplacer ou autre. Dans le conflit de civilisation, le predator wins (encore) car il n'y a tout simplement pas de civilisation alien, juste une hiérarchie sans but final cohérent.

Faux. La reproduction et l'expansion par l'élimination des autres créatures. Sinon le mythe de l'alien fourmie a la peau dure ici, pourtant j'ai déja dit deuis longtemps qu'une fourmie n'est, par exemple, pas capable de comprendre la technologie et de l'utiliser à son avantage. Elle ne comprends pas non plus la menace implicite, etc... L'alien est loin d'être con, independamment de sa supériorité anatomique.

MrFurieux a écrit :

C'est super difficile à dire...parce que le Pred a tort...et que l'autre...bah il sert alien....   [:hunters]

J'lai déjà faite  :o

n°21522651
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-02-2010 à 21:22:19  profilanswer

Enfin de la qualitaÿ.

Hunters a écrit :

Faux. La reproduction et l'expansion par l'élimination des autres créatures. Sinon le mythe de l'alien fourmie a la peau dure ici, pourtant j'ai déja dit deuis longtemps qu'une fourmie n'est, par exemple, pas capable de comprendre la technologie et de l'utiliser à son avantage. Elle ne comprends pas non plus la menace implicite, etc... L'alien est loin d'être con, independamment de sa supériorité anatomique.

J'ai jamais dit qu'il était con, juste qu'il n'avait pas de concept de civilisation. Il n'a qu'un instinct de survie, et n'est donc pas à même de comprendre des concepts complexes (à chaque fois l'exemple à la con c'est dans le 4 lorsqu'il utilise le bouton pour envoyer le gaz). Ce n'est pas en ayant réussi à apprendre qu'un bouton envoie un truc qui fait mal dans la zone machin que la bête est douée d'initiatives et d'une intelligence innée.  

Au final c'est toujours le même bis repetita : les aliens prennent une planète dont ils seront, pour toujours, immobilisés. A partir de là, les pred peuvent chasser quand ils le veulent sans se mettre en péril. Pred > Alien quoi...

---------------
n°21523263
Hunters
Posté le 11-02-2010 à 22:20:26  profilanswer

duc-leto a écrit :

Il n'a qu'un instinct de survie.

Au final c'est toujours le même bis repetita : les aliens prennent une planète dont ils seront, pour toujours, immobilisés. A partir de là, les pred peuvent chasser quand ils le veulent sans se mettre en péril. Pred > Alien quoi...

Instinct de survie mais aussi instinct predateur, et servi par une certaine intelligence comme je le disais (mon exemple préféré est plutôt la coupure de courant avant l'attaque dans le 2).

Et cet instinct ne se limite pas attaquer un ennemi menaçant, à fuire où a se cacher (ce qui resume bien la chose pour la plupart des especes), si il y a une ruche à la base, dés l'atterissage du moindre vaisseau un drone ira cacher des oeufs à bord (où tentera de le faire), sans compter que lui et ses potes s'installerons discrètement pour veiller à ce que tout se passe bien. Alors effectivement l'Alien ne se déplace pas par lui même, et il a même de serieux soucis à se faire de ce côté, mais je ne dirais pas que les preds ne se mettent pas en péril. Le simple fait de se poser sur une planète infectée représente un risque pour la planète d'attache ou d'origine du vaisseau.

Message édité par Hunters le 11-02-2010 à 22:21:02
n°21525970
nixnbk
Posté le 12-02-2010 à 08:46:06  profilanswer

rockandroll a écrit :

J'ai compris mais si je te pose la question de qui c'est le plus fort entre les deux, tu va me dire qu'ils sont pas du même univers donc faut pas comparer, certes je veux bien, mais je ne vois pas ce que tu fais ici alors  ;)  

Ben si tu veux pour comparer... Entre un pred cul nu et un Alien cul nu... L'alien est plus fort.

duc-leto a écrit :

Vu sous cet angle  [:hollande_heureux2]  

J'ignore pourquoi, mais les pro preds peuvent pas s'empêcher de comparer un pred full stuffed level 80 avec vaisseau intergalactique, armée de chasseurs etc. contre un pauvre alien lvl 1 coincé au fin fond du nostromo :/

C'est quoi l'intérêt de la jouer Charles Villeneuve et nous prouver ce qu'on sait tous déjà ? [:klemton]

La question du topic est de savoir si L'alien, ou LE prédator, est le plus fort.
Quand je vois que le premier est une arme vivante, un nemesis de l'humanité, et que le deuxième est obligé de se stuffer pour se mettre au niveau... :/

Désolé, mais, l'alien est naturellement plus fort.

---------------
n°21526039
everso
Posté le 12-02-2010 à 09:06:19  profilanswer

Ouais et puis stou !  :o  

non mais ..

En plus l'Alien il a niqué des créatures vachement plus grosses et évoluées que les prédators, (dans le premier film, le grand type momifié dans son fauteuil là). Mesurent au moins 4 m de haut les bestiaux, c'est pas des tafioles. Et puis surtout l'Alien il a tout son temps, et en général si on le voit c'est qu'on est déjà mort, donc hein ..  

En fait c'est ces navets à deux balles que sont les AvP qui ont complètement galvaudé la vraie nature du xénomorphe le plus charismatique de la galaxie. :o  

n°21526050
nixnbk
Posté le 12-02-2010 à 09:07:21  profilanswer

everso a écrit :

Ouais et puis stou !  :o  

non mais ..

En plus l'Alien il a niqué des créatures vachement plus grosses et évoluées que les prédators, (dans le premier film, le grand type momifié dans son fauteuil là). Mesurent au moins 4 m de haut les bestiaux, c'est pas des tafioles. Et puis surtout l'Alien il a tout son temps, et en général si on le voit c'est qu'on est déjà mort, donc hein ..  

En fait c'est ces navets à deux balles que sont les AvP qui ont complètement galvaudé la vraie nature du xénomorphe le plus charismatique de la galaxie. :o  

Pas forcément mort, en général on est plutôt assimilé vivant à leur nid pour incubation.

---------------
n°21526059
tarranis
Posté le 12-02-2010 à 09:10:51  profilanswer

duc-leto a écrit :

Giger lui même a admis que la conception de l'alien révélait d'un pur mélange entre la technologie (les tuyaux dessinés) et l'érotisme (la queue, la langue, la forme du crane).  

Si tu ne connais rien au sujet, autant t'abstenir de participer et attendre que les true pro-alien se manifestent  [:volta]

Et l'alien sue continuellement, autrement dit une forte allusion sexuelle avec la cyprine  [:steven-claude norris] .
Par contre un truc me chiffonne  [:klemton] , z'avez déja vu des pwals sur un alien??  [:origan] . Un truc sans poil c'est plutôt  [:kaiser fleisher]  non?

n°21526995
everso
Posté le 12-02-2010 à 10:43:28  profilanswer

Oula mais les poils c'est pour les trucs primitifs, pas pour les créatures évoluées.  

D'ailleurs les choupinettes sont de moins en moins garnies (sauf exception culturelle dans certains pays) et c'est bien mieux comme ça, non ?

n°21527759
tarranis
Posté le 12-02-2010 à 11:52:05  profilanswer

ben non, un peu de frisette c'est naturel

Message édité par tarranis le 12-02-2010 à 11:52:26
n°21528468
Hunters
Posté le 12-02-2010 à 13:14:07  profilanswer

everso a écrit :

Oula mais les poils c'est pour les trucs primitifs, pas pour les créatures évoluées.  

D'ailleurs les choupinettes sont de moins en moins garnies (sauf exception culturelle dans certains pays) et c'est bien mieux comme ça, non ?

Les poils c'est pour proteger du froid et eviter les frottements au niveau des articulations. L'Alien n'en a donc pas besoin vu qu'il supporte le zero absolu et qu'il a une carapace bien lisse, j'ajouterais même "bien lubrifiée" mais ca en fera rire certains  :o

Message édité par Hunters le 12-02-2010 à 13:15:05
n°21530794
rockandrol​l
Posté le 12-02-2010 à 16:01:01  profilanswer

nixnbk a écrit :

Ben si tu veux pour comparer... Entre un pred cul nu et un Alien cul nu... L'alien est plus fort.

nixnbk a écrit :

Vu sous cet angle  [:hollande_heureux2]  

J'ignore pourquoi, mais les pro preds peuvent pas s'empêcher de comparer un pred full stuffed level 80 avec vaisseau intergalactique, armée de chasseurs etc. contre un pauvre alien lvl 1 coincé au fin fond du nostromo :/

C'est quoi l'intérêt de la jouer Charles Villeneuve et nous prouver ce qu'on sait tous déjà ? [:klemton]

La question du topic est de savoir si L'alien, ou LE prédator, est le plus fort.
Quand je vois que le premier est une arme vivante, un nemesis de l'humanité, et que le deuxième est obligé de se stuffer pour se mettre au niveau... :/

Désolé, mais, l'alien est naturellement plus fort.

Dans ce cas si t'enlève le stuff du pred, t'enlève l'acide et la deuxième gueule de l'alien par exemple, bah oui, le pred sans stuff c'est plus un pred donc point de comparaison possible  [:lapin_vert:5]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 12-02-2010 à 16:04:37
n°21530866
nixnbk
Posté le 12-02-2010 à 16:05:14  profilanswer

rockandroll a écrit :

Dans ce cas si t'enlève le stuff du pred, t'enlève l'acide et la deuxième gueule de l'alien par exemple, bah oui, le pred sans stuff c'est plus un pred donc point possible de comparaison  [:lapin_vert:5]

C'te mauvaise foi de dingue. Genre le pred il nait avec un canon sur l'épaule et des griffes à la main... :/

L'alien il a naturellement son sang acide et sa deuxième bouche.... et de toutes façons, même sans ça, face à un pred cul nul, deux coups de griffe et de queue et le pred est à terre.

---------------
n°21530898
rockandrol​l
Posté le 12-02-2010 à 16:07:17  profilanswer

C'est pour dire qu'il faut arrêter de rabaisser le pred comme ça, soit vous prenez le pred avec son stuff, soit vous arrêtez de comparer l'alien et le pred.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 12-02-2010 à 16:07:27
n°21531048
nixnbk
Posté le 12-02-2010 à 16:21:04  profilanswer

rockandroll a écrit :

C'est pour dire qu'il faut arrêter de rabaisser le pred comme ça, soit vous prenez le pred avec son stuff, soit vous arrêtez de comparer l'alien et le pred.

ah parce que pour comparer deux persos, genre sur wow, t'en prends un level 80 stuff et un level 80 pas stuff ???

---------------
n°21531087
rockandrol​l
Posté le 12-02-2010 à 16:24:59  profilanswer

nixnbk a écrit :

ah parce que pour comparer deux persos, genre sur wow, t'en prends un level 80 stuff et un level 80 pas stuff ???

Mais non, à vous écouter le pred doit être sans son stuff pour être au niveau de l'alien, mais sans son stuff ce n'est plus un pred  [:maestun] sauf cas exceptionnel bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 12-02-2010 à 16:26:51
n°21531460
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 16:56:11  answer

Depuis que j'ai vu batman dead end,je vote prédator même s'il est moins beau qu'un alien.

n°21531469
nixnbk
Posté le 12-02-2010 à 16:57:04  profilanswer

rockandroll a écrit :

Mais non, à vous écouter le pred doit être sans son stuff pour être au niveau de l'alien, mais sans son stuff ce n'est plus un pred  [:maestun] sauf cas exceptionnel bien sûr.

Ah bon, genre c'est quoi ? [:klemton]

---------------
n°21531489
rockandrol​l
Posté le 12-02-2010 à 16:59:04  profilanswer

nixnbk a écrit :

Ah bon, genre c'est quoi ? [:klemton]

C'est pas un pred paré pour la baston, un pred va pas aller chasser sans son matos, arrête de faire exprès de pas comprendre :/

n°21531541
nixnbk
Posté le 12-02-2010 à 17:03:00  profilanswer

rockandroll a écrit :

C'est pas un pred paré pour la baston, un pred va pas aller chasser sans son matos, arrête de faire exprès de pas comprendre :/

il me semble que ça lui est déjà arrivé de se battre sans masque, sans canon... bref presque cul nu... et il a perdu... contre un humain.

---------------
n°21531603
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 17:09:14  answer

Le prédator à un point fort,c'est aussi son sens de l'orientation et donc acquis en tant que chasseur hors paire alors que l'alien ne chasse pas,mais il tue seulement car espace confin et n'a pas vraiment l'instinct de chasseur,ce point fort joue en faveur du prédator.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)