Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°15694442
Dravety
Posté le 31-07-2008 à 15:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben il l'est pas totalement si Sigourney a signée c'est que ça viendra ;)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 15:29:02  profilanswer

n°15721945
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 03-08-2008 à 18:13:47  profilanswer

Le 5 devrait suivre la bouquin "Original Sin" si je me trompe pas. En clair l'equipage du Betty repart combattre de l'alien plus loin :o

n°15797850
slowboy
Posté le 11-08-2008 à 04:11:13  profilanswer

moi j'ai une idée pour Alien 5..

Go back to LV426, on the ship where it started, get the navigation black box, and trace the planet of origin where the eggs where taken from, then..

Send terminators, Scharzi, Jackie Chan, Jet Li, Chuck Norris etc. to double anal sex la reine et toute la colonie..

Oh wait.. ils vont perdre quand meme :D

n°16026938
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 31-08-2008 à 17:29:09  profilanswer

bah oui, pour gagner c est des predators qu il faut.

---------------
Light Years Away.
n°16027126
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 31-08-2008 à 17:57:52  profilanswer

Et encore avec leur code a la c** "faut pas utiliser de la weaponry  trop techno sinon stro facile" il serait capable de perdre.... :o

edit : le dernier predator est sympa, ca ce passe dans les foret d'Alaska avec les trappeurs barbus

http://images.darkhorse.com/covers/300/14/14838.jpg

Message édité par mimychatmiaou le 31-08-2008 à 17:59:20
n°16027148
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-08-2008 à 18:01:45  profilanswer

Clair, vraiment trop beau  :love:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16106500
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-09-2008 à 23:15:59  profilanswer

Hunters a écrit :

Exactement, et pourquoi pas sur LV426 alors ? Un retour en arriere n'a jamais fait de mal a personne...

sur LV426 il y a eu une explosion thermonucléaire, dessus à la fin d'alien 2, quand les réacteurs de la base coloniale explosent
mais bon la planète entière à pas du sauter :D
et on sait pas si les aliens ont proliférés dessus, mais à la base, c'est pas la planète d'Origine des Aliens.
Il y a un vaisseau spatial qui à échoué sur la planète, et le pilote un extraterestre avait le bide éclaté, donc il a du se choper l'alien ailleurs je dirais :o

slowboy a écrit :

moi j'ai une idée pour Alien 5..

Go back to LV426, on the ship where it started, get the navigation black box, and trace the planet of origin where the eggs where taken from, then..

Send terminators, Scharzi, Jackie Chan, Jet Li, Chuck Norris etc. to double anal sex la reine et toute la colonie..

Oh wait.. ils vont perdre quand meme :D

pour les oeufs ils sont en fait dans une espece de congélo dans le vaisseau, qui serait une sorte de camion frigoriphique ? :D
j'avais jamais vu ça sous cet angle :o

donc un facehugger serait sortit du congelo pour se faire le pilote ? :o
dommage qu'on en sache pas plus, c'est d'ailleurs étonnants qu'ils aient jamais cherché à savoir d'ou venait l'extraterestre :/

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-09-2008 à 23:20:11
n°16108828
Hunters
Posté le 09-09-2008 à 07:52:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

sur LV426 il y a eu une explosion thermonucléaire, dessus à la fin d'alien 2, quand les réacteurs de la base coloniale explosent
mais bon la planète entière à pas du sauter :D
et on sait pas si les aliens ont proliférés dessus, mais à la base, c'est pas la planète d'Origine des Aliens.

Nan mais je le sait bien, c'était sur de ca qu'on parlais (page précédente il me semble), et LV426 n'est pas la planete des aliens effectivement, d'autant qu'ils n'en ont peut-ètre aucune...

n°16227596
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 20-09-2008 à 23:33:29  profilanswer

aneurysm a écrit :

AAAAhh OK tres bien je ne savais pas cela, et oui j'adore ces 2 univers depuis ma plus tendre enfance.. je savais pas que c'était un topic de préference physique ou du look des deux espèces...
 Sans tenir compte des deux AVP, la plupart des théories émisent ici sont du vent...  
  Merci pour cette précision

[:alfone] En fait nous nous sommes mit d'accord pour ne pas prendre en compte les films AVP1 & 2 ,car ils revèlent des incohérences flagrantes avec les films originaux

Exemple:
-dans AVP1 le 1er Predator se fait tué en étant empallé par une queue d'alien ,or en observant bien on peut voir que le Predator était protégé par son armure a cette endroit prècis. OR son armure c'est revelé des plus efficace dans Predator 1 lorsqu'elle encaissa 2 grenades de 40mm (bien plus léthal et destructrices qu'une queue)

- Toujours dans AVP1 le 2eme Pred se fait tué en se faisant transpercé le casque par une langue d'alien OR dans Predator 2 dans la scène de l'abatoir le Danny Glover tir une balle de Shotgun cal.12 à une distance de 2 ou 3m dans la tete du Pred.  
Pour voir cela mettez ce moment en slow-motion et vous verez que lorsque le Pred se fait cribler au cal.12 , juste avant qu'il léve la tete au ciel ...une énorme étincelle provoqué suite a un tir de Danny glover qui ricoche sur le casque.

COMME vous avez put le voir je suis un peu PRO-PRED  :D  mais avant la découvert du Predator je fut un Pro-alien je connais ainsi très bien les 2 univers.

-Cependant je reste objective et il est vrai que la passivité des 2 aliens lorsqu'ils sont maintenu par le Pred est un peu exagéré. Pour etre plus dans la logique il aurait fallut que le Pred esquive des coups de queues lors de la mise en respect des 2 aliens, ou qu'il soit blésser au niveau des biceps et du torse par des griffures.

J'AVOUE QUE LA SCENE EST EXAGERE MAIS J'AVOUE AUSSI QUE JE L'AI ADORE [:janfynette]  ce fut la petit revenge envers le grid-alien qui tua 2 pred ,sacré Paul Anderson :lol:  

ET en ce qui concerne les livres et les BD sur les Predator, ils n'ont aucune valeur a met yeux..... pardon je voulais dire mes oeilles , sauf si ils sont ecrit par STAN WINTSON le créateur, le père du Predator.
Ainsi le livre approuvé par la Fox ( ou je sais plus qui..) predator, minuit à jamais" de shirley relève pour moi de simple spéculation ou interprétation de la par de l'auteur.
Cela peut paraitr buté et idiot de ma part, mais pour moi tous les droit reviennet a STAN WINTSON aussi arbitrait cela-soit.

Il devrait en etre de meme pour les aliens mais dans ce cas les createurs se bousculent entre GIGER....(je me souvient plus des autres :D )
Enfin bref pour moi il ne suffit pas qu'un livre approuvé par la FOX ou "20th Century" et ecrit par Mr.X ,affirmant par exemple que l'ALIEN descend du singe et que le Predator copie ses techniques de chasse sur celles de M.Dupont .Pour que je les intègre à leur univers respectif.

n°16228008
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-09-2008 à 00:01:10  profilanswer

Usa soldier a écrit :

ET en ce qui concerne les livres et les BD sur les Predator, ils n'ont aucune valeur a met yeux..... pardon je voulais dire mes oeilles , sauf si ils sont ecrit par STAN WINTSON le créateur, le père du Predator.

Quand donc as-tu vu que Stan Winston (RIP :sweat: ) as écrit le moindre livre de toute sa vie ? :heink:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 00:01:10  profilanswer

n°16228035
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 21-09-2008 à 00:04:01  profilanswer

Hunters a écrit :

Nan mais je le sait bien, c'était sur de ca qu'on parlais (page précédente il me semble), et LV426 n'est pas la planete des aliens effectivement, d'autant qu'ils n'en ont peut-ètre aucune...

Salut HUNTER cela faisait longtemps....alors toujours pro-alien :D  Noooon j'te taquine. Par conte je vois plus   JacenX  :??:  

Pour te donné mon avis sur la question de l'origine des Aliens (que j'avais donné  sur l'ancien topic) . La plupart des fous de l'univer alien que je connaisait lorsque je fut pro-alien ET ceux que je cotoie sur le net , s'accordent à dire que les Spaces Jockey son les créateurs de la race alien. Dans un contexte de guerre civil les Space Jockey ont crée l'alien comme arme autonome mais temporaire, cependant l'alien a subitement atteint un niveau d'autosuffisance maximal par la metamorphose de l'un d'eux en Reine.
Et là c'est le drame les 2 camps de Space Jockey son prient au dépourvut, massacré, décimé.  
Cependant nous ne nous somme pas d'accord pour dire si le GUNNER SPACE JOCKEY d'alien1 fut le dernier de la race ou pas.

BON CA C'EST LA VERSION HYPER COURTE sinon j'en aurais pour 80 lignes :(  

Bien sur on peut etre totalement en desaccord avec ce que je vient de dire, sachant que cela repose sur des spéculations et des theorie de personnes totalement digues voire addictes de l'univers Alien. Prononce le mot "ALIEN" ou "GIGER" et ils t'en parlent non-stop pendant 6 heures :ouch:  :lol:  

PS: desolé pour LES fautE d'orthographe  "Yo soy muchos analphabeto :jap: "

n°16228055
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-09-2008 à 00:06:17  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Salut HUNTER cela faisait longtemps....alors toujours pro-alien :D  Noooon j'te taquine. Par conte je vois plus   JacenX  :??:  

I'm in your homeworld, plasma raping your aliens [:kessiah]

---------------
Light Years Away.
n°16228113
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 21-09-2008 à 00:11:34  profilanswer

Spoooky a écrit :

Quand donc as-tu vu que Stan Winston (RIP :sweat: ) as écrit le moindre livre de toute sa vie ? :heink:

Il n'en n'a jamais écrit (du moins je croit) ,mais je voulais dire que seul lui avait pour moi la legitimité d'écrire et de créer de nouvelles données sur les Predators. Maintenant mort  Predator1 & 2 seront à jamais les seuls point de référence indeniable sur le Predator. Cela limite fortement l'enrichissement de sont univers certe mais cela permet aussi aux dingues des Predators de spéculer et élaborer des theorie squi ne rentre jamais en contradiction et meme qui se refere aux films originaux

n°16228133
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-09-2008 à 00:13:10  profilanswer

l important c  est que le plus fort c est le predator.

---------------
Light Years Away.
n°16228141
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 21-09-2008 à 00:14:16  profilanswer

JacenX a écrit :

I'm in your homeworld, plasma raping your aliens [:kessiah]

Salut JacenX  [:benny hill]  j'arrive en renfort pour protéger ce topic de la visqueuse voir baveuse ideologie alien
la race YAUTJA (predator) ne se déléctera jamais de cette source de distraction qu'est le Xenomorph

n°16228151
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-09-2008 à 00:15:01  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Salut JacenX  [:benny hill]  j'arrive en renfort pour protéger ce topic de la visqueuse voir baveuse ideologie alien
la race YAUTJA (predator) ne se déléctera jamais de cette source de distraction qu'est le Xenomorph

cmt ça?  [:jacenx]

---------------
Light Years Away.
n°16228171
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 21-09-2008 à 00:17:01  profilanswer

JacenX a écrit :

l important c  est que le plus fort c est le predator.

Moi ce qui me gène c'est cette omnipresence de l'alien dans l'univers Predator ce que j'amerai c'est que dans predator 3 ou AVP3 on voit le Predator chassé une multitudes de gibier extraterrestres et pas que de l'alien :pt1cable:

n°16228187
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 21-09-2008 à 00:18:21  profilanswer

JacenX a écrit :

cmt ça?  [:jacenx]

Cela veut dire "ne s'ennuyera jamais de la distraction qu'est la chasse au Xenomorph"

n°16228209
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-09-2008 à 00:20:25  profilanswer

le sens de "se délecter" c'est savourer, donc au contraire, le prédator se délecte, se délecte et se délectera tjs de la chasse au cafard :o

---------------
Light Years Away.
n°16228219
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 21-09-2008 à 00:21:57  profilanswer

JacenX a écrit :

le sens de "se délecter" c'est savourer, donc au contraire, le prédator se délecte, se délecte et se délectera tjs de la chasse au cafard :o

OUPS :lol:  désolé , comme je le disais "YO SOY ANALPHABETO" [:benny hill]

n°16228298
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-09-2008 à 00:30:17  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Pour te donné mon avis sur la question de l'origine des Aliens (que j'avais donné  sur l'ancien topic) . La plupart des fous de l'univer alien que je connaisait lorsque je fut pro-alien ET ceux que je cotoie sur le net , s'accordent à dire que les Spaces Jockey son les créateurs de la race alien. Dans un contexte de guerre civil les Space Jockey ont crée l'alien comme arme autonome mais temporaire, cependant l'alien a subitement atteint un niveau d'autosuffisance maximal par la metamorphose de l'un d'eux en Reine.
Et là c'est le drame les 2 camps de Space Jockey son prient au dépourvut, massacré, décimé.
Cependant nous ne nous somme pas d'accord pour dire si le GUNNER SPACE JOCKEY d'alien1 fut le dernier de la race ou pas.

BON CA C'EST LA VERSION HYPER COURTE sinon j'en aurais pour 80 lignes :(

Bien sur on peut etre totalement en desaccord avec ce que je vient de dire, sachant que cela repose sur des spéculations et des theorie de personnes totalement digues voire addictes de l'univers Alien. Prononce le mot "ALIEN" ou "GIGER" et ils t'en parlent non-stop pendant 6 heures :ouch:  :lol:

PS: desolé pour LES fautE d'orthographe  "Yo soy muchos analphabeto :jap: "

vas y on a tout notre temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-09-2008 à 00:30:32
n°16228317
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 21-09-2008 à 00:31:54  profilanswer

Bon allez, bonne nuit les petits

http://yautja.net/img/yautja.gif

n°16228323
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 21-09-2008 à 00:32:39  profilanswer

moi je suis crevé pour ce soir

n°16228393
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-09-2008 à 00:40:52  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Il n'en n'a jamais écrit (du moins je croit) ,mais je voulais dire que seul lui avait pour moi la legitimité d'écrire et de créer de nouvelles données sur les Predators. Maintenant mort  Predator1 & 2 seront à jamais les seuls point de référence indeniable sur le Predator. Cela limite fortement l'enrichissement de sont univers certe mais cela permet aussi aux dingues des Predators de spéculer et élaborer des theorie squi ne rentre jamais en contradiction et meme qui se refere aux films originaux

Stan Winston n'a fait que créer la bestiole, il n'a pas imaginé son univers, pas écrit le scénar des Prédator, même pas participé à son écriture.
Il a créé cette (hideuse :D ) bestiole, mais je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'il avait seul le droit d'évoquer son existence...

...a aux chiottes, sale touche tab ?

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16228435
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-09-2008 à 00:46:54  profilanswer

n°16229286
Hunters
Posté le 21-09-2008 à 02:49:43  profilanswer

Usa soldier a écrit :

2 grenades de 40mm (bien plus léthal et destructrices qu'une queue)

Pas que la mienne :o  

Hum... pardon, c'était trop tentant...

--------->[]

Message édité par Hunters le 21-09-2008 à 02:50:16
n°16229612
slowboy
Posté le 21-09-2008 à 05:17:34  profilanswer

http://carlnet.no-ip.org/alien-vs-predator.jpg

n°16229614
slowboy
Posté le 21-09-2008 à 05:21:37  profilanswer

n°16229638
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-09-2008 à 06:34:01  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Bah de toute façon ya rien à comparer, un predator est plus fort qu'un alien en 1v1, ils peuvent pondre toutes les merdes cinématographiques qu'ils veulent ça ne changera rien à ça. Et c'est surement pour ça que le AvP est très bidon, qu'on voit 3 predators enchainer des centaines d'aliens au sommet d'une pyramide c'est bien, qu'un alien blaste 2 predators c'est complètement bancal.

Ils auraient plutôt du la jouer à l'esprit des races, peu de predators (très bon guerriers) contre la masse des aliens, et surtout peu de centrages sur les humains, qui ne sont finalement que des spectateurs. De ce point de vue, le 2nd est mieux que le 1er...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16230545
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 21-09-2008 à 12:40:31  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah de toute façon ya rien à comparer, un predator est plus fort qu'un alien en 1v1, ils peuvent pondre toutes les merdes cinématographiques qu'ils veulent ça ne changera rien à ça. Et c'est surement pour ça que le AvP est très bidon, qu'on voit 3 predators enchainer des centaines d'aliens au sommet d'une pyramide c'est bien, qu'un alien blaste 2 predators c'est complètement bancal.

Ils auraient plutôt du la jouer à l'esprit des races, peu de predators (très bon guerriers) contre la masse des aliens, et surtout peu de centrages sur les humains, qui ne sont finalement que des spectateurs. De ce point de vue, le 2nd est mieux que le 1er...

[:benny hill]  :jap:  C'est exactement ce que je pense au sujet de AVP1, de ce fait on peut dire que le 2nd est mieux que le 1er

n°16230573
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 21-09-2008 à 12:44:54  profilanswer

Spoooky a écrit :

Stan Winston n'a fait que créer la bestiole, il n'a pas imaginé son univers, pas écrit le scénar des Prédator, même pas participé à son écriture.
Il a créé cette (hideuse :D ) bestiole, mais je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'il avait seul le droit d'évoquer son existence...

[:alfone]  Il affirme le contraire dans le CD bonus de Predator 1  

n°16230594
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 21-09-2008 à 12:48:44  profilanswer

:D Elle est l'une des moins bancales , cependant la plupart des dingues d'alien que je connais ,n'admettent pas la presence de la race Predator dans les relations Space Jockey /Alien
Les aliens ne sont pour les predator qu'un gibier comme tant d'autres

n°16230728
moonboots
Posté le 21-09-2008 à 13:16:03  profilanswer

Un predator ici

n°16230832
Hunters
Posté le 21-09-2008 à 13:28:26  profilanswer

[:darcktom]

n°16231418
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-09-2008 à 15:24:47  profilanswer

c'est là que tu te dis que c'est vraiment l'histoire qui fait que ce film est génial :D

n°16231819
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 21-09-2008 à 16:27:14  profilanswer

:lol:  :lol:  Géniale , ils devraient etre les producteurs d'AVP3

n°16262541
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 18:22:20  answer

Tout ça pour conclure que l'Alien powned le Predator  :jap:  

Amen.

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2008 à 22:56:12
n°16315044
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 30-09-2008 à 14:23:08  profilanswer

Predator Pwns Alien.  

L'alien ne peut rien faire contre la technologie prédator.
Si les pred décident d'envoyer des bombes sur une planete aliens, ils vont résister comment à ton avis ?

Et ne me dis pas qu'ils vont se planquer sous terre hein, si les predators ont la technologie suffisante pour voyager dans l'espace a une vitesse proche de la lumière, c'est pas une pauvre grotte qui va les arreter.

n°16315054
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 14:24:25  answer

La bombe atomique c'est l'arme des faibles :hello:

n°16315203
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 30-09-2008 à 14:42:46  profilanswer

Certes mais je préfère etre du coté des "faibles" qui envoient la bombe plutot que du coté des "forts" qui se la prennent sur la gueule ^^

Message édité par lord fricadelle le 30-09-2008 à 14:44:12
n°16315376
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-09-2008 à 15:08:19  profilanswer

donc tu admets que l'alien est plus fort que le prédator :o

CQFD :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)