| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 11:50:05 ![]() ![]() |
Hunters |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | le plus fort c'est terminator --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Hunters | Mais dracofeu les défonce ! |
Xxxaaavvv | Luffy deviendra le seigneur des pirates |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Et pourtant..... Earth Hive c'est du tout bon Mon dernier bouquin lu :
et je viens de me retaper "Rogue" en attendant un suivant. Message édité par mimychatmiaou le 03-06-2008 à 20:47:36 |
rienderien | Predator c'est les plus fort. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
slowboy |
|
slowboy |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Dire que c'est grace a un alien si on a aujourd'hui ce buste de predator dans nos musées --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 14:37:35 ![]() ![]() |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
yk42b | un alien grandeur nature dans l'entrée ?
|
mobyplay |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 13:53:55 ![]()
|
slowboy |
|
mobyplay | oui quand j'ai du temps. |
mobyplay | http://www.youtube.com/watch?v=qBVBnonFrzs
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 12-06-2008 à 17:41:32 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
mobyplay | si c'est du metal ca rend moins bien |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | J'dirais pas non pour l'avoir hein... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
mobyplay |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Hunters |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 04:32:24 ![]() |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Hunters |
|
duc-leto aka Duke | Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je vais tenter de poser ma question vu qu'il y a du furieux d'Alien : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dravety | Tellement déçu des AVP que je les prendrais même pas en blu ray dommage car l'image doit être bien sympa |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Hunters |
|
duc-leto aka Duke | Ca confirme mon idée --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dravety | Je pense qua la Compagnie est pas idiote et à du tenter des recherches très poussées avant d'en conclure qu'au final Ripley morte = plus rien
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 31-07-2008 à 09:36:35 |
Hunters |
|
Dravety | Reste que le film se déroulera après alien 4 donc plus de marines coloniaux lol.
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 31-07-2008 à 14:35:48 |
Hunters |
|
Dravety | Mais c'est pas moi qui affirme, je fais que te dire ce qui à été dit sur Alien 5 mdr
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 31-07-2008 à 15:14:49 |
Hunters |
|
Dravety | Ben il l'est pas totalement si Sigourney a signée c'est que ça viendra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |