Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°13678598
slowboy
Posté le 04-01-2008 à 15:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
ba ca reste un humain pareil un zombi :/

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 15:48:05  profilanswer

n°13678695
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-01-2008 à 15:57:46  profilanswer

Hunters a écrit :

Dans Aliens,les marines se font defoncer. Pourtant, a eux tous reunis, ils sont beaucoup plus puissant qu'un pred, etant donné qu'ils ont un armement de mallades, des mitrailleuses a visée automatique (les smartguns hin, pas les petites tourelles) et tout le reste, y compris une vision multispectrale.  
Un pred se fait defoncer contre eux. Et eux ils se font buter par les aliens...

T'en sais rien, t'as jamais vu de marines combattre un pred [:spamafote]

On fait ce qu'on veut de la planète, et si on le voulait on pourrait éradiquer n'importe quelle autre espèce :o

shiryu- a écrit :

tu veux perpetuer une mort sur hyper long terme , c quoi le mieux entre le SIda et une bombe ?

AW. :sol:  

Bah avec quelques bombes nucléaires c'est torché largement plus vite qu'avec le sida, hein :o

n°13678804
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 04-01-2008 à 16:09:11  profilanswer

AppleII a écrit :

Bon alors c'est qui le plus fort ?  :bounce:

Toi t'es un fouteur de merde :D
C'est toi le plus puissant du topic :jap: :lol:

Sinon vu AvPR hier :

Spoiler :

A la fois j'ai apprécié et j'ai été déçu.
Je suis pro alien ici, mais faut reconnaitre que le film est tourné en faveur du préd.

Cela dit, c'était déja l'esprit dans AvP. Les chasseurs qui vont crever des aliens pour le rite de passage, ça fait baisser la vision de l'alien.

Quelques réactions :
- Le Préd est bien balèze, il maitrise ses armes, le coup des mines lasers dans les tunnels des égouts est vraiment superbe.  
- Le prédalien est plus fort physiquement, le préd wolf est plus ingénieux.
- A la fin une opportunité tirée par les cheveux d'une éventuelle suite (une militaire "mystérieuse" qu'on connait pas mais qui a l'air de connaitre le sujet)
- Une fin illogique... Une troupe décimée, une photo d'alien et on envoie une bombe atomique ? :heink: :heink:  
- La planète préd : qui est donc ce Préd qui voit le journal de bord d'avant le crash ?
- Le vaisseau : a la fin d'AvP1, on voit des dizaines de préd en arrière plan lorsque l'humaine reçoit la lance. Au début d'AvP2 un malheureux survivant et c'est tout... Me dites pas qu'ils étaient que 2 dans le vaisseau...  [:gordon shumway]  
- Le préd qui tire dans le vaisseau, quel erreur de noob... Y avait pas moyen de faire mieux ? Même Ripley dans Alien1, alors qu'elle découvre une espèce monstrueuse et qu'elle est morte de trouille, elle réagit avec intelligence. Et là... Va tirer sur une bestiole qui va répandre du sang acide dans la carlingue :heink: Sont pas formés les préd ou quoi ?
- Pour une fois on voit un gosse mourir. Violemment même puisqu'il s'agit de la seconde victime.
- Le préd élite qui débarque dissout les cadavres, ok comme dans le jeu, par contre il repère pas un ptit flic ? Heureusement que c'était pas un alien hein. Dans AvP1 le chasseur (qui se fait chopper d'ailleurs) découpe la tête d'un alien en furtif grace à son instinct aigu... Lui il débarque sur Terre et risque de se faire crever par le premier ennemi du coin. Enfin bon il se venge et le dépèce... Super utile me direz vous mais bon, respectons Predator1.
- Comme déja dit ici : "Le gouvernement ne nous mentirait pas !" => MDR dans la salle. Cette phrase était-elle placée volontairement pour faire réagir le public ?
- A la fin, l'hélico se crashe, et les militaires sont déja là... On est sauvé etc... Mais merde, y a quand même une bombe nucléaire qui vient de péter... Les radiations, la radioactivité, personne connait ?
- AvP3 ... A quoi s'attendre ? Le truc qui claquerait vraiment serait que des humains aillent sur la planète Préd et que les aliens wins.  
Je dis pas ça contre les préd, mais regardez :

Prédator 1 : a placer dans le passé  
Prédator 2 : a placer dans un passé très récent genre années 80 (désolé suis pas fan au point de connaitre les dates)

Alien 1 : a placer dans un futur éloigné, l'équipage découvre la race (donc les aliens ont pas marqué les esprits sur Terre...)
Alien 2 : Des colons sont envoyés et infecté encore après, ok disons que les militaires le savaient et voulaient créer une sorte d'arme biologique (peut être contre les préds, après tout on en sait rien sur quel type d'ennemi utiliser une arme aussi meurtrière)
Alien 3 : encore après dans le futur, accident,mais l'armée veut absolumment la reine.
Alien 4 : une centaine d'année au moins après ça. Et l'armée encore derrière.

AvP1 : dans le présent (2004) mais dans un coin isolé du globe (ce qui pourrait expliquer que le reste de l'humanité ne sache rien sur tout ça)
AvP2 : quelques jours après mais toujours en 2004 donc. Une bombe atomique envoyée, Comment l'armée peut-elle étouffer l'affaire et comment se peut-il que dans Aliens, ils apprennent (soit disant) leur existance... ?

Ok vous allez me dire que avp a rien a foutre avec alien ou pred. Mais je suis bon public, j'ai adoré la série des aliens, j'ai apprécié prédator, et me suis emmerdé devant predator 2, cela dit avp m'a plut, enfin du crossover sympa.  

AVPR : Dans la globalité une sous merde ! Des dizaines d'aliens qui se font défoncer par un préd un peu costaud. Abusé.
Malheureusement on est bien loin du Alien 1 où un seul bestiaux pouvait crever un équipage entier... Depuis Aliens, on adore les jetter en masse sur les armes et se faire crever à la pelle...
Bon le schéma logique est donc respecté. A la fin, aucun gagnant, les deux s'entretuent et l'explosion les fini. Le sujet va pouvoir continuer pendant des années encore :D
Un nouveau système de reproduction (les préds se reproduiseraient-ils comme cela ?) plutot dégueulace mais ultime dira-t-on. Plus besoin du facehuger.

Alors pour reveni au sujet : qui est le plus fort ?

En tant que pro alien je voudrais rayer ce film de la décision, qui me semble ridicule. Mais bon, tout est là alors jouons le jeu.  
Les prédators sont ultra puissants, faut le reconnaitre. Les aliens sont bien vicieux...  
Je persiste à croire que si un scénario faisait venir les aliens sur la planète des préd, sans que la terre en soit perturbée, les préd connaitraient l'extinction après des batailles mémorables.
Peut-être que quelques survivants réussiraient à s'enfuir mais je pense que même comme ça y aurait des tonnes de façon pour que les aliens se répandent ailleurs par ce biais (pire que des cafards ces monstres)

Je dis donc :  
Prédator : Gros Roxxorz !
Aliens : Da Best !

n°13679267
everso
Posté le 04-01-2008 à 17:01:09  profilanswer

Hunters a écrit :

Non. 6000, c'est l'armée de sparte, c'est connu historiquement que les spartiates aux thermopyles étaient 300. Par contre, ce qui exagéré dans le film evidemment, c'est qu'ils étaient aidés de 700 autres grecques (dans le film on a l'impression qu'ils sont 20 et ne servent a rien) et que les perses  n'étaient que quelques dizaines de milliers (c'était courant dans ces temps la, comme hannibal qui attaque rome avec 50 000 soldats) et non pas des millions comme laisse entendre le film  :)

heu d'apres mes sources la bataille des thermopyles comptait environ 6000 hommes, dont 300 spartiates qui se sont sacrifiés, et l'armée de Xerxes devait s'élever à 250 000 hommes .. bon de toute façon c'est hors sujet, mais je crois bien pas m'être trop trompé, comme pour le fait que l'alien soit bien au dessus du prédator d'ailleurs  ;)  

n°13679470
Hunters
Posté le 04-01-2008 à 17:20:27  profilanswer

Atropos a écrit :

T'en sais rien, t'as jamais vu de marines combattre un pred [:spamafote]

On fait ce qu'on veut de la planète, et si on le voulait on pourrait éradiquer n'importe quelle autre espèce :o

Bah avec quelques bombes nucléaires c'est torché largement plus vite qu'avec le sida, hein :o

Non on ne "peut" pas. Je suis pas un ecolo hin, juste un peu au courant, et beaucoup d'especes, si on les detruisait nous emporteraient avec elles. Exemples les abeilles (cf Einstein lui meme je crois). Une histoire d'ecosysteme toussa  :)  

everso a écrit :

heu d'apres mes sources la bataille des thermopyles comptait environ 6000 hommes, dont 300 spartiates qui se sont sacrifiés, et l'armée de Xerxes devait s'élever à 250 000 hommes .. bon de toute façon c'est hors sujet, mais je crois bien pas m'être trop trompé, comme pour le fait que l'alien soit bien au dessus du prédator d'ailleurs  ;)  

Si tes sources c'est wikipedia, ls plus attentivement  :ange:  Il est fait mention de 6000 a un moment, mais ce n'est pas le nombre des soldats presents. D'ailleur, premier paragraphe :

Voyant la bataille perdue, le roi Léonidas de Sparte et 300 soldats spartiates tiennent tête à l'ennemi, malgré une infériorité numérique prononcée.

Le courage et le sacrifice des mille Spartiates, Thébains et Thespiens sont devenus légendaires et ont été repris maintes fois par la culture populaire.

EDIT : Mais ca parle bien de 250000 perse par contre  :)  

/HS

Message édité par Hunters le 04-01-2008 à 17:21:47
n°13681456
gonc
Posté le 04-01-2008 à 21:12:23  profilanswer

slowboy a écrit :

pi le pred il a besoin de se reposer, l alien non..

Faut savoir, soit dans le 1, l'alien hiberne, soit il se fait pwned par une vieille meuf.

Hunters a écrit :

Dans Aliens,les marines se font defoncer. Pourtant, a eux tous reunis, ils sont beaucoup plus puissant qu'un pred, etant donné qu'ils ont un armement de mallades, des mitrailleuses a visée automatique (les smartguns hin, pas les petites tourelles) et tout le reste, y compris une vision multispectrale.

Et surtout beaucoup plus cons.

Sinon, vu hier AVPR, je l'ai trouvé bien meilleur que le 1, au moins y'a pas une connerie d'aliance humain/pred (ça a gaché toute la fin d'AVP cteu connerie).

Scènes extra :love: :  

Spoiler :

- Le posage de "mines" par le pred dans les égouts :love:
- Le pred alien dans la maternité :love: Ils se sont laché, osef de la morale et toussa, on mange les p'tits bébé :love:
- Le pred envoie ses 2 étoiles sur les aliens et qui fini sur la meuf :love:

De tête j'ai que ça, mais y'en a d'autres ^^

Ils se sont vraiment lachés, dommage que l'action était un peu trop éparpillé. Y'aurais fallu genre 15min de combat non stop entre l'alien et le pred.

Par contre, pas compris :

Spoiler :

Le liquide bleu qu'utilise le pred pour faire disparaitre les corps, à ce que j'ai lu précédemment, c'est utiliser dans le jeu, dans quel but ?

Par contre, j'ai été déçu de la bande son, notamment la reprise de certaines de predator, qui sont mythiques :love: et là, très mal placées :(

Message édité par gonc le 04-01-2008 à 21:28:51

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°13681915
poupouet
Posté le 04-01-2008 à 21:49:32  profilanswer

Entièrement daccord avec "Otacon"

et une sous merde , une !!!

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde de pourrir une des meilleur suite de science fiction (alien)...
C'est simple dans le film AVPR ben heu ya rien.Ils ont confié la suite à qui là , des alcooliques défoncés au crack ...cte honte...
Bref un bel exemple de "voilà comment gââââcher un top sujet" par une bande de branquignols sans talent.Moi je tire la chasse...

n°13682183
slowboy
Posté le 04-01-2008 à 22:09:59  profilanswer

Spoiler :

j ai pas trop compris ce que le predalien a fait avec les bebes.. peut pas les avoir mangé.. mettre un alien? c est tout petit..

le liquide bleu sert a faire disparaitre les traces, comme leur systeme d autodestruction

j aurai vraiment aimé voir une armee de facehugger debarquer sur une ville :love:

j espere que ca sortira dans un autre film t imagine? tu va pisser, et paf dans ta gueulle :D

moi j ai aimé qd le pred il donne une baffe a un alien pour pouvoir s occuper du clochard pour lui tout seul :D

n°13683429
gonc
Posté le 04-01-2008 à 23:42:04  profilanswer

Spoiler :

On suppose qu'il a mangé ou massacré les bébés :love:
Ouais ok, disparaitre les traces, pourquoi ? pour qui ?
Ouais une armée de face, ça le fait grave, mais faut en pondre des oeufs pour ça :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°13683711
slowboy
Posté le 05-01-2008 à 00:01:09  profilanswer

gonc a écrit :

Spoiler :

Ouais ok, disparaitre les traces, pourquoi ? pour qui ?
Ouais une armée de face, ça le fait grave, mais faut en pondre des oeufs pour ça :D

Spoiler :

comme dans AvP1, avec un ti peu d electricité dans la noune ca l'ferait :D :lol:

Apres tout sont ptet fetishiste les Aliens :love: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 00:01:09  profilanswer

n°13683858
Revy
Argh !! A leek ! A lee.....
Posté le 05-01-2008 à 00:10:51  profilanswer

Spoiler :

Un passage que j'ai vraiment apprécié dans AvP Requiem, c'est dans la maternitée quand on voit la maman avec le ventre ouvert et environ 4/5 chestburster a l'air libre, j'avais l'impression qu'ils hurlaient "Maman" avec la femme qui gueulait

Message cité 1 fois
Message édité par Revy le 05-01-2008 à 00:11:04
n°13684085
slowboy
Posté le 05-01-2008 à 00:27:54  profilanswer

Revy a écrit :

Spoiler :

Un passage que j'ai vraiment apprécié dans AvP Requiem, c'est dans la maternitée quand on voit la maman avec le ventre ouvert et environ 4/5 chestburster a l'air libre, j'avais l'impression qu'ils hurlaient "Maman" avec la femme qui gueulait

Spoiler :

haha la mere elle devait entendre croutch croutch son bebe se faisait manger :love:  :love:  :love:  :love: owwwnnneeedd :D :D :Domg chui malaaaade! [:afrojojo]

n°13685472
Hunters
Posté le 05-01-2008 à 03:15:03  profilanswer

gonc a écrit :

Spoiler :

Dans quel but triple idiot ?  :heink:  :sweat:
Un alien ca ne mange pas ses proies, et ca ne massacre pas non plus sans raisons  :sarcastic:  

n°13685527
Dravety
Posté le 05-01-2008 à 03:26:39  profilanswer

poupouet a écrit :

Entièrement daccord avec "Otacon"

et une sous merde , une !!!

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde de pourrir une des meilleur suite de science fiction (alien)...
C'est simple dans le film AVPR ben heu ya rien.Ils ont confié la suite à qui là , des alcooliques défoncés au crack ...cte honte...
Bref un bel exemple de "voilà comment gââââcher un top sujet" par une bande de branquignols sans talent.Moi je tire la chasse...

A ben voila j'avais peur d'être le seul a avoir perdu des sous dans ce film qui est honteux. Les humains sont mauvais c'est mal joué et trop de scènes sont totalement minables. On a droit a certains truc sympa mais ça ne remonte pas le niveaux du tout

Spoiler :

Dans le trucs a chier
Les predators qui ramènent des facehungers au debut alors qu'ils ont même pas posés le pied dans la pyramide qui a explosé dans le 1
Le pred qui shoot au blaster le predaliens dans le vaisseau : minable et indigne
Le vaisseau qui passe au dessus du chasseur et son fils qui tape dans une montagne et qui se crash super loin : quelques secondes après le mec et son fils sont déjà la alors qu'il y a des kilomètres...
Le temps de "gestation" de aliens dans les corps beaucoup trop rapides avec les premiers facehungers. A peine reveillés les 2 premiers crèvent alors que dans alien 1 ou 4 il se passe un long moment avec éclosion.
La mutation des aliens aussi beaucoup trop rapide avec les premier arrivés.
La blonde qui sert a rien a part montrer son cul et dire oh mince j'ai pas trouvé de bon maillo et comme par hazard l'ex qui viens à la piscine.
La militaire qui voit son mari se faire bouffer et qui se bar comme une merde et disant une phrase genre il faut qu'on parte ma chérie.
Quel intéret de détruire des cadavres si le pred laisse un mec en évidence dans les arbres ????
Les pauvres humains qui croient qu'ils seront sauvés
La fin à chier qui laisse apparaitre un 3 avec la phrase ce n'est pas destiné à ce monde...
Enfin bon je pourrais même pas citer tous les passages minables de ce film...

n°13685804
slowboy
Posté le 05-01-2008 à 05:41:31  profilanswer

Dravety a écrit :

A ben voila j'avais peur d'être le seul a avoir perdu des sous dans ce film qui est honteux. Les humains sont mauvais c'est mal joué et trop de scènes sont totalement minables. On a droit a certains truc sympa mais ça ne remonte pas le niveaux du tout

Spoiler :

Dans le trucs a chier
Les predators qui ramènent des facehungers au debut alors qu'ils ont même pas posés le pied dans la pyramide qui a explosé dans le 1
Le pred qui shoot au blaster le predaliens dans le vaisseau : minable et indigne
Le vaisseau qui passe au dessus du chasseur et son fils qui tape dans une montagne et qui se crash super loin : quelques secondes après le mec et son fils sont déjà la alors qu'il y a des kilomètres...
Le temps de "gestation" de aliens dans les corps beaucoup trop rapides avec les premiers facehungers. A peine reveillés les 2 premiers crèvent alors que dans alien 1 ou 4 il se passe un long moment avec éclosion.
La blonde qui sert a rien a part montrer son cul et dire oh mince j'ai pas trouvé de bon maillo et comme par hazard l'ex qui viens à la piscine.
La militaire qui voit son mari se faire bouffer et qui se bar comme une merde et disant une phrase genre il faut qu'on parte ma chérie.
Quel intéret de détruire des cadavres si le pred laisse un mec en évidence dans les arbres ????
La fin à chier qui laisse apparaitre un 3 avec la phrase ce n'est pas destiné à ce monde...

chui pas mal d accord sur ce que tu dis

Spoiler :

Je pense que c etait un vaisseau scientifique, d ou le fait de garder des facehugger
ba d un cote c est lui ou eux donc sont oblige de le shooter.. meme en corps a corps ca ferait des trous pareils non ?
oui ils ont couru vite vers le vaisseau :d
Il est vrai que le temps de gestation est tres rapide
ouais moi non plus, j ai trouve ca hors sujet "l histoire d amour"
oui la militaire qui part sans rien faire haha
tres bon point, pkoi les faire disparaitre si tu laisse les skin :D (sont cons ces pred hein? ;))
le pred c est pris tellement de coup, surtout dans les egouts, il en est meme pas sortit avec une egratignure..

n°13685817
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 05-01-2008 à 06:14:35  profilanswer

Citation :

Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

Sérieux ? C'est les trois petits taupiqueurs les plus forts :ouch:

Spoiler :

trio trio trio...

edit: enfin trouvé ce que c'était :)

Message édité par art_dupond le 05-01-2008 à 13:16:47

---------------
oui oui
n°13686003
gonc
Posté le 05-01-2008 à 10:18:16  profilanswer

Dravety a écrit :

Spoiler :

Dans le trucs a chier

Spoiler :

- Justement, c'est vu avec un bon dans le futur l'arrivé au vaisseau. Tu crois qu'ils vont passer 20min à filmer deux gars qui courent ?
- Les Faces étaient déjà dans le vaisseaux
Rien que ça, montre que t'as pas trop compris [:ddr555]
- Ah ouais la militaire elle va charcuter un alien avec un couteau alors qu'elle sait même pas ce que c'est et qu'il est en train de manger son mari ?
- Il fait disparaitre les aliens et non les humains
- Le reste je suis plus où moins d'accord avec toi

Hunters a écrit :

Dans quel but triple idiot ?  :heink:  :sweat:
Un alien ca ne mange pas ses proies, et ca ne massacre pas non plus sans raisons  :sarcastic:  

Ah bon ? Maintenant l'alien a des sentiment et choisi ses proies. [:ddr555]

---------------
n°13686025
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-01-2008 à 10:26:30  profilanswer

Un Alien, ça ne te massacre jamais sans raisons, ça te massacre parce que ça te voit :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13686571
gonc
Posté le 05-01-2008 à 12:24:07  profilanswer

:D

---------------
n°13686800
Marl Borro​w
Posté le 05-01-2008 à 13:01:50  profilanswer

Suis allé voir le film ...  :sweat:  
Je dois être le seul, mas je préfère largemet AvP 1...

Spoiler :

Un seul prédator qui bute 60 aliens, dont le predalien, c'est nul. :o
Pour pimenter le film, j'aurai bien vu Prédator appeler du renfort sur sa planète et donc une vraie guerre de tranchée entre les deux espèces.
Puis qu'il est long à se mettre en place ce film, on s'en fout des histoires de pizzas mal livrées et des peines de coeur, 'ai pas payé pour American Pie...
Le seul truc sympa: la mort ultra violente/spectaculaire/inattendue de la blondasse

De toute façon, un simple sophisme prouve la supériorité de l'Alien :
 - Un commando-marines est plus fort qu'un Prédator ( cf. Prédator 1 )
 - Aliens plus fort que groupe de commando-marines ( cf. Aliens )
=> Aliens plus fort qu'un Prédator :o

Message édité par Marl Borrow le 05-01-2008 à 13:03:25

---------------
One trip, One noise
n°13687026
Hunters
Posté le 05-01-2008 à 13:39:15  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Un Alien, ça ne te massacre jamais sans raisons, ça te massacre parce que ça te voit :o

:o  

Nan mais bien sur, exprimé comme ca ... [:ddr555]

Ce que je veut dire c'est qu'une bande de bébés c'est trop petit et innofensif pour attirer son attention. Un alien ca mange pas contrairement a ce qu'on veut bien croire, par contre ca fait des cocons avec des cadavres ou bien ca rammene vivant pour etre "implanté", et puis si jamais c'est pas possible et que le chose en question est plus ou moins dangereuse, ca la tue...

Un bébé ca rentre dans aucune des categories.

n°13687284
Dravety
Posté le 05-01-2008 à 14:22:01  profilanswer

[quotemsg=13686003,9822,87034]

Spoiler :

- Justement, c'est vu avec un bon dans le futur l'arrivé au vaisseau. Tu crois qu'ils vont passer 20min à filmer deux gars qui courent ?
- Les Faces étaient déjà dans le vaisseaux
Rien que ça, montre que t'as pas trop compris [:ddr555]
- Ah ouais la militaire elle va charcuter un alien avec un couteau alors qu'elle sait même pas ce que c'est et qu'il est en train de manger son mari ?
- Il fait disparaitre les aliens et non les humains
- Le reste je suis plus où moins d'accord avec toi

Spoiler :

No pas d'accord, le pred fait disparaitre tous les cadavres d'humains qui ont eux des aliens ou les cadavres d'aliens donc je vois pas l'interet de faire disparaitre un cadavre humains qui est mort si c'est pour laisser un homme dans les arbres c'est pas discret.
Ce vraisseau est bien le même qui transportait tous les preds puisqu'on voit le cadavre du premier pred donc d'ou vienne les face hungers et pourquoi les preds les transportent s'il ne viennent pas de la terre je vois pas l'interret de les bouger dans le vaisseau sans raison s'ils étaient déjà la, c'est pas des fonctionnaires
Je vois pas l'intetet de dire 20 minutes mais plutot des heures et des heures vu la montagne et le chemin à faire en courant lors du crash ce qui me parait trop long quand tu à un gosse.
La militaire s'enfuis comme une merde c'est tout et un militaire ça ne s'enfuit pas "leave no man behind" si tu regarde en général les personnes tentent toujours de les tirer au mépris du danger (cf hudson par exemple pour la ref a Aliens).

Bref ce film est une bouse et est une offense aux licenses. Ou sont les moments d'angoisses, pourquoi avoir transformé ce film en american pie. C'est quoi ces héros bidont, avec des phrases à la con.

Spoiler :

Le gourvenement nous ment ? Ils sont partient les méchants ??  Il faut qu'on partent ma chérie d'une voie limite douce quand les danger est la. Qu'est ce qu'on doit faire ??? ou le fameu  j'ai pas trouver de bon maillot de bain !

Bref ne pas aller voir si vous êtes des fans et que vous ne supportez pas les incohérences et surtout ne supportez pas de voir vos monstres préférés se ridiculiser.

n°13687402
gonc
Posté le 05-01-2008 à 14:39:45  profilanswer

Hunters a écrit :

:o  

Nan mais bien sur, exprimé comme ca ... [:ddr555]

Ce que je veut dire c'est qu'une bande de bébés c'est trop petit et innofensif pour attirer son attention. Un alien ca mange pas contrairement a ce qu'on veut bien croire, par contre ca fait des cocons avec des cadavres ou bien ca rammene vivant pour etre "implanté", et puis si jamais c'est pas possible et que le chose en question est plus ou moins dangereuse, ca la tue...

Un bébé ca rentre dans aucune des categories.

Ah la meuf dans le restau était dangereuse ? Le chef aussi ? Bref c'est des conneries, un alien, ça tue tout ce qui bouge, et donc les bébés ont été massacrés :love:

---------------
n°13687422
Hunters
Posté le 05-01-2008 à 14:44:11  profilanswer

gonc a écrit :

Ah la meuf dans le restau était dangereuse ? Le chef aussi ? Bref c'est des conneries, un alien, ça tue tout ce qui bouge, et donc les bébés ont été massacrés :love:

Tu me parle d'AvP la, pour moi c'est pas a prendre en compte, et ce que tu dit en est une preuve supplementaire...

n°13687451
gonc
Posté le 05-01-2008 à 14:48:17  profilanswer

Dravety a écrit :

Spoiler :

No pas d'accord, le pred fait disparaitre tous les cadavres d'humains qui ont eux des aliens ou les cadavres d'aliens donc je vois pas l'interet de faire disparaitre un cadavre humains qui est mort si c'est pour laisser un homme dans les arbres c'est pas discret.
Ce vraisseau est bien le même qui transportait tous les preds puisqu'on voit le cadavre du premier pred donc d'ou vienne les face hungers et pourquoi les preds les transportent s'il ne viennent pas de la terre je vois pas l'interret de les bouger dans le vaisseau sans raison s'ils étaient déjà la, c'est pas des fonctionnaires
Je vois pas l'intetet de dire 20 minutes mais plutot des heures et des heures vu la montagne et le chemin à faire en courant lors du crash ce qui me parait trop long quand tu à un gosse.
La militaire s'enfuis comme une merde c'est tout et un militaire ça ne s'enfuit pas "leave no man behind" si tu regarde en général les personnes tentent toujours de les tirer au mépris du danger (cf hudson par exemple pour la ref a Aliens).

Bref ce film est une bouse et est une offense aux licenses. Ou sont les moments d'angoisses, pourquoi avoir transformé ce film en american pie. C'est quoi ces héros bidont, avec des phrases à la con.

Spoiler :

Le gourvenement nous ment ? Ils sont partient les méchants ??  Il faut qu'on partent ma chérie d'une voie limite douce quand les danger est la. Qu'est ce qu'on doit faire ??? ou le fameu  j'ai pas trouver de bon maillot de bain !

Bref ne pas aller voir si vous êtes des fans et que vous ne supportez pas les incohérences et surtout ne supportez pas de voir vos monstres préférés se ridiculiser.

Le but d'AVP n'est pas d'être angoissant.

Spoiler :

Tu as la réponse, le pred fait disparaitre tout ce qui est lien à l'alien, cadavre d'alien ou humains avec alien dedans. Là, son homme dépecé n'est rien à voir avec ça.
Un gamin ça peut pas marcher pendant 3km ? Tiens c'est nouveau.
Ah ouais, un militaire c'est con, et ça se sacrifie avec sa fille juste pour le fun, t'es un bon toi :lol:
T'as du mal, les faces étaient dans le vaisseau avant qu'ils aillent chercher leur pote. C'est dur à comprendre ? Et pourquoi ? Bah pourquoi Ripley s'appelle Ripley, c'est le même genre de question idiote. Sinon, les preds sont une civilisation organisée, donc oui, on peut dire qu'il y a des "fonctionnaires".

Le gouvernement ne peut pas mentir, c'est juste un clin d'oeil, et dont le but est humoristique, ce qui a marché, puisque tout le monde a rit.
Ah toi, à ta fille, tu vas lui gueuler "PUTAIN ON PART DE LA VITE FAIT YA UN BATARD DE STREUM QUI BUTE TON PERE CHERIE"  

Et le moment du maillot de bain est surement un clin d'oeil à tous les teens ou moment de ce genre naze qui est sérieux dans les autres, et dans celui là, nan justement.

---------------
n°13687459
gonc
Posté le 05-01-2008 à 14:49:41  profilanswer

Hunters a écrit :

Tu me parle d'AvP la, pour moi c'est pas a prendre en compte, et ce que tu dit en est une preuve supplementaire...

Il me semble pas que le proprio du chien dans alien 3 soit dangereux.

Message édité par gonc le 05-01-2008 à 14:49:54

---------------
n°13687680
Hunters
Posté le 05-01-2008 à 15:22:44  profilanswer

Si tu parle de celui qui finit dans le ventilo, l'alien lui a juste craché a la gueule, c'est pas sa faute si l'autre a pas tenu debout  :)

L'alien c'est pas gentil, c'est certain  :D  Mais au fil des films on remarque que ce qui est trop petit (en particulier un certain chat), n'atire pas son attention, de meme il n'est pas "betement" obligé de tuer tout ce qui bouge, comme nous le prouvent certaines scenes (Aliens, l'arrivée des marines au debut, ou mieux : Alien 3, l'alien va recuperer un corps et ne calcule meme pas les humains autours) bien qu'il en soit capable, et son but premier et d'étendre la ruche, pas de repandre du cerveau partout. Bon, je veut bien reconaitre que ca peut etre un de ses hobbies  :whistle:  , mais c'est loin d'etre systematique.

Message édité par Hunters le 05-01-2008 à 15:28:46
n°13687684
slowboy
Posté le 05-01-2008 à 15:23:13  profilanswer

Il me semble que les Aliens sont territoriaux, ca veut dire que tout ce qui est sur leur passage ils le detruisent, et pas besoin de raison valable, c est leur mode de vie, ils sont des armes :love:

Spoiler :

so bébé inoffensif ou pas c est sur son chemin donc..

regarde meme le drone s est pris une baffe par le predalien dans les egouts..

mais chui d accord qu on en a rien a fouttre de la vie d un livreur de pizza dans un univers alien/predator  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°13687754
Hunters
Posté le 05-01-2008 à 15:33:33  profilanswer

Mais c'est une manie de predre avp en referance ?
J'avais pourtant cru voir qu'il plaisait pas a la majorité !?  :ange:

n°13687818
slowboy
Posté le 05-01-2008 à 15:44:40  profilanswer

je prend pas AvP en reference..

L Alien est un chasseur, j ai pas trop envie de reflechir, mais rapidement dans Alien 4, le new born quand il regardait Ripley et que le gars parlait pendant ce temps (bruit), le newborn l a vu sur son chemin et lui a explosé la tete.. pareil dans le vaisseau avec le militaire..

Spoiler :

so dans AvP2 le predalien en avait marre des cris (bruit) et a surement wtfown les bébés, ce qui explique que quand les humains sont venus yavait plus de bruit :love: ;)

n°13688633
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 05-01-2008 à 17:58:49  profilanswer

Le gros truc qui me gache c'est la gestion du temps :
Dès que l'alien sort du corps, il faut un temps avant qu'il grandisse.  
Dans Alien 1, on le voit bien :
Facehuger => période de ponte => décrochage => réveil de l'hôte => Chestbuster => Mue => Drone adulte.
Dans Aliens, vu le temps mis par les marines pour arriver, ça laisse du temps.
Dans Alien 3 déja, une sorte d'anomalie. L'alien infecte le chien après qu'une reine infecte Ripley, il sort plus tôt aussi, mais Ripley conserve son parasyte tout le film durant (genre sur quelques jours).
Disons qu'il s'agit d'une reine, c'est particulier ok...
Alien 4, la reine est retirée du clone de Ripley et donc la question ne se pose pas, par contre, les hôtes humains ont bien un temps entre Facehuger => période de ponte => décrochage => réveil de l'hôte => Chestbuster => Mue => Drone adulte...

Nous voici enfin dans AvP1 :

Spoiler :

Le temps entre facehuger et chestbuster est très court. Juste après le réveil de l'hôte. La phase de croissance est très rapide aussi.

AvP2 :

Spoiler :

Idem, Chestbuster prématuré, croissance ultra rapide... Et on en profite pour éliminer le principe du facehuger... Ok passons...

A ce rythme, dans le prochain, l'alien se dédouble comme les lemmings...

n°13689309
poupouet
Posté le 05-01-2008 à 19:40:06  profilanswer

Dernières nouvelles de la société de production AVP :

Dans le scénario , le Prédator qui vient faire le ménage sur Terre est plus connut sur sa planète comme "l'idiot du village" ou "gros mongolito".
En effet , il part tout seul à la rescousse sans prévenir le reste des potes...et se fait laminer sa tronche de triso.

Ce qui explique en partie la nullité du film...

n°13690156
Dravety
Posté le 05-01-2008 à 21:37:29  profilanswer

gonc a écrit :

Le but d'AVP n'est pas d'être angoissant.

Spoiler :

Tu as la réponse, le pred fait disparaitre tout ce qui est lien à l'alien, cadavre d'alien ou humains avec alien dedans. Là, son homme dépecé n'est rien à voir avec ça.
Un gamin ça peut pas marcher pendant 3km ? Tiens c'est nouveau.
Ah ouais, un militaire c'est con, et ça se sacrifie avec sa fille juste pour le fun, t'es un bon toi :lol:
T'as du mal, les faces étaient dans le vaisseau avant qu'ils aillent chercher leur pote. C'est dur à comprendre ? Et pourquoi ? Bah pourquoi Ripley s'appelle Ripley, c'est le même genre de question idiote. Sinon, les preds sont une civilisation organisée, donc oui, on peut dire qu'il y a des "fonctionnaires".

Le gouvernement ne peut pas mentir, c'est juste un clin d'oeil, et dont le but est humoristique, ce qui a marché, puisque tout le monde a rit.
Ah toi, à ta fille, tu vas lui gueuler "PUTAIN ON PART DE LA VITE FAIT YA UN BATARD DE STREUM QUI BUTE TON PERE CHERIE"  

Et le moment du maillot de bain est surement un clin d'oeil à tous les teens ou moment de ce genre naze qui est sérieux dans les autres, et dans celui là, nan justement.

Spoiler :

Ta rien compris aux licenses toi : american pie on en a rien a faire ça na pas sa place ici, les 2 licenses sont basés sur une bonne partie angoisse et la rien !
On est pas la pour transformer des monstres formidables en clowns, aliens et predator c'est pas des films comiques. Ok pour un brun d'humoir noir mais la c'est risible à mort et extrement mal joué
Les vrais fan attendaient des caractéristiques respectée et la on a rien de cela c'est carament n'importe quoi.  
Revois un peu tes distances car lors du crash il y a bien plus que 3 Km avec la montagne en plus à escalader !
Et no pour moi les faces n'étaient pas dans le vaisseau car ils se balladent avec dedans, faut pas être con pour aimer déplacer des truc d'une pièce a une autre sérieux reflechis !

Enfin bon si tu es pour une évolution merdique des licenses tant mieux pour toi  

Message cité 3 fois
Message édité par Dravety le 05-01-2008 à 21:43:57
n°13692001
slowboy
Posté le 06-01-2008 à 02:20:19  profilanswer

Dravety a écrit :

Spoiler :

Et no pour moi les faces n'étaient pas dans le vaisseau car ils se balladent avec dedans, faut pas être con pour aimer déplacer des truc d'une pièce a une autre sérieux reflechis !

Spoiler :

je pense que le vaisseau pred en question etait un module scientifique ou bien que les facehugger dedans etaient la pour decorer, un peu comme ce truc la :
http://www.redferret.net/Images/lavalampnightlight.jpg
 :lol:  
Mais je suis sur que les face etaient la bien avant, car certains etaient morts, so ils devaient vraiment etre la depuis longtemps

Moi je toruve ca excitant d avoir un facehugger en decoration  :love:

n°13693017
poupouet
Posté le 06-01-2008 à 10:58:00  profilanswer

Ben peut etre !
Ou genre au lieu de mettre ds poissons dans un aquarium ben eux ils mettent des Facehuger qui gigottent quand on s'approche du bocal.
Mais c'est quand même bizarre , pourquoi ya plein de Facehugger dans l'vaisseau Predator?et les 50 predators à la fin de AVP1 ils sont où là?
Ha non mais oui j'avais oublié, ya pas d'explication c juste un film de merde c normal...

n°13693109
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-01-2008 à 11:19:24  profilanswer

poupouet a écrit :

Ben peut etre !
Ou genre au lieu de mettre ds poissons dans un aquarium ben eux ils mettent des Facehuger qui gigottent quand on s'approche du bocal.
Mais c'est quand même bizarre , pourquoi ya plein de Facehugger dans l'vaisseau Predator?et les 50 predators à la fin de AVP1 ils sont où là?
Ha non mais oui j'avais oublié, ya pas d'explication c juste un film de merde c normal...

buté par le predalien

n°13693269
gonc
Posté le 06-01-2008 à 11:46:31  profilanswer

Dravety a écrit :

Et no pour moi les faces n'étaient pas dans le vaisseau car ils se balladent avec dedans, faut pas être con pour aimer déplacer des truc d'une pièce a une autre sérieux reflechis ![/spoiler]

Nan mais réfléchi ne serait-ce qu'un peu. Dans le 1, la pyramide explose, ils les sortent d'où les faces ? Ils étaient déjà là, c'trop dur à comprendre ? Y'a un truc qui te fait chier ? C'pas illogique que y'ait des faces dans un vaisseau de pred.

---------------
n°13693657
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 06-01-2008 à 12:39:44  profilanswer

J'aime bien l'explication : "Où sont passés les 50 prédators d'avp 1 ?" => "Le prédalien les a tous crevé"

:D

Je vote pour ! :o

n°13695012
slowboy
Posté le 06-01-2008 à 15:55:28  profilanswer

moi je pense que le vaisseau dans le AvP1 etait un vaisseau mere, et l endroit ou ils ont mis le predalien infecté etait dans un module scientifique du vaisseau mere, qui plus est, etait un vaisseau aussi, qui, une fois en orbite, s'est detaché du vaisseau mere, qui, une fois le predalien relaché a massacré un tout petit equipage, et, qui, s est crashé sur la planete :D

c'est long mais c'est bon :love:

n°13695128
gonc
Posté le 06-01-2008 à 16:12:15  profilanswer

Ouais largement possible vu la taille du vaisseau à la fin du 1 et la taille dans le 2.
T'as tout bon slowboy ;)

---------------
n°13695522
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 06-01-2008 à 17:03:58  profilanswer

ce point a t il deja ete evoque?  :o  

http://www.amazon.fr/Aliens-Versus [...] 342&sr=1-3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)