Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°13637305
slowboy
Posté le 29-12-2007 à 23:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

rofl

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 23:51:03  profilanswer

n°13637338
Hunters
Posté le 29-12-2007 à 23:56:49  profilanswer

C'est fini, oui ?  :o

n°13651509
AppleII
Posté le 01-01-2008 à 00:22:48  profilanswer

Bon alors c'est qui le plus fort ?  :bounce:

n°13652171
slowboy
Posté le 01-01-2008 à 02:09:04  profilanswer

Alien car dans :

Alien 1 : il est toujours vivant dans l espace
Alien 2 : il infeste Ripley a la fin et est donc toujours vivant
Alien 3 : ils ont gardé le sang de Ripley a la fin pour recuperer la reine..
Alien 4 : Ripley est un Alien.. :D

AvP : La reine est toujours vivante et ya un predalien..
AvP 2 :

Spoiler :

Il reste toujours des aliens car une bombe ne peut pas tuer tous les aliens.. pi meme si vous me dites oui, il reste une reine (de AvP1) qui va remonter a la surface ou alors rechauffement climatique toussa.. :o

vs

Predator 1 : Pred owned pas un morceau de bois = DEAD
Predator 2 : Pred owned by papy = DEAD

= A.W. :D :love:

n°13652445
Hunters
Posté le 01-01-2008 à 03:20:19  profilanswer

slowboy a écrit :

Alien car dans :

Alien 1 : il est toujours vivant dans l espace
Alien 2 : il infeste Ripley a la fin et est donc toujours vivant
Alien 3 : ils ont gardé le sang de Ripley a la fin pour recuperer la reine..
Alien 4 : Ripley est un Alien.. :D

AvP : La reine est toujours vivante et ya un predalien..
AvP 2 :

Spoiler :

Il reste toujours des aliens car une bombe ne peut pas tuer tous les aliens.. pi meme si vous me dites oui, il reste une reine (de AvP1) qui va remonter a la surface ou alors rechauffement climatique toussa.. :o

vs

Predator 1 : Pred owned pas un morceau de bois = DEAD
Predator 2 : Pred owned by papy = DEAD

= A.W. :D :love:

Le  pire c'est que c'est totalement vrai  :D  

n°13652512
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 01-01-2008 à 03:36:20  profilanswer

Hunters a écrit :

Le  pire c'est que c'est totalement vrai :D  

on a pas du voir les memes films :heink:

n°13652564
slowboy
Posté le 01-01-2008 à 04:05:13  profilanswer

Neostranger a écrit :

on a pas du voir les memes films :heink:

lol toujours et encore des rebels  :love:  :pt1cable:  :love:  :sweat:

n°13652611
Neostrange​r
Posté le 01-01-2008 à 04:16:39  profilanswer

nan mais bon dans  pred 2 ia juste un vaisseau rempli de pred quoi brayf

la regle du chasseur chassé est immuable

n°13652651
slowboy
Posté le 01-01-2008 à 04:29:53  profilanswer

savais tu que ton argumentation est tres mauvaise? :o

tu developpe pas ou alors quand tu essayes on comprends rien? :o

je vois pas pourquoi tu parles d un vaisseau dans AvP2 rempli de pred car yen a pas et ca serait cool de mettre en spoiler tout ce qui a attrait a ce film (respect pour ceux qui l ont pas encore vu?)

n°13652849
Hunters
Posté le 01-01-2008 à 09:28:37  profilanswer

Nan il parle de pred 2. Mais c'est bien dans ce film que le pred se fait battre avec ses propres armes par un flic retraité  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 01-01-2008 à 09:28:52
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 09:28:37  profilanswer

n°13653273
Neostrange​r
Posté le 01-01-2008 à 13:31:12  profilanswer

slowboy a écrit :

savais tu que ton argumentation est tres mauvaise? :o

tu developpe pas ou alors quand tu essayes on comprends rien? :o

je vois pas pourquoi tu parles d un vaisseau dans AvP2 rempli de pred car yen a pas et ca serait cool de mettre en spoiler tout ce qui a attrait a ce film (respect pour ceux qui l ont pas encore vu?)

savais tu qu'un stage au CP serait primordiale pour toi, afin de réapprendre les bases de la lecture et de la compréhension linguistique.....

Hunters a écrit :

Nan il parle de pred 2. Mais c'est bien dans ce film que le pred se fait battre avec ses propres armes par un flic retraité  :D

merci, un qui sait lire ;) Sinon clair il se fait battre avec ses armes, et ? un coup de fusil l'arrete pas, un alien prend balle et décede lamentablement.

n°13653297
mobyplay
Posté le 01-01-2008 à 13:37:46  profilanswer

Hunters a écrit :

"un flic trop vieux pour ces conneries"  [:albounet]

n°13653615
slowboy
Posté le 01-01-2008 à 15:06:33  profilanswer

Neostranger a écrit :

savais tu qu'un stage au CP serait primordiale pour toi, afin de réapprendre les bases de la lecture et de la compréhension linguistique.....

Neostranger a écrit :

merci, un qui sait lire ;) Sinon clair il se fait battre avec ses armes, et ? un coup de fusil l'arrete pas, un alien prend balle et décede lamentablement.

ok c est nouvel an, avec l alcool et tout on a droit de mal lire :o

(happy new year everyone au fait! :P)

nan nan nan.. un alien meme sans ses pattes arrieres continue a avancer avec ses pattes avant, un pred sans ses pattes arrieres il se suicide :d

n°13657629
nagant
Posté le 02-01-2008 à 03:39:11  profilanswer

mon grand!tu te fais trop d'illusion sur le film alien avp c de la merde commerciale et alien du grand art?arrete d'halluciner tous les films d'hollywood son basé sur le fric .  quand les 2 derniers opus  n'ont pas rammener le fric attendu ton "univers"(!) alien fut jetter comme une merde.la culture moderne n'a aucun effet sur moi j'apprecie ou non un film faut pas chercher plus loin. c plutot toi le "gugus" qui connait pas grand chose ; tous les produits d'holywood sont en fin de compte issu dun pays imperialiste et serve l'interet ou la propagande americaine alors le fait que tu arrives a diviser alien de avp en disant que alien c du grand art et avp de la merde commerciale c que ce film a vraiment bouleverser ta ptite tete.

n°13657637
nagant
Posté le 02-01-2008 à 03:44:22  profilanswer

Neostranger a écrit :

je crois que t'as pas bien compris camarade décérébré, je souhaite pas faire un "débat" avec toi (comment se pourrait il d'ailleurs), mais évite de spoiler le film AVP sans balise spoiler boulay.

je vais t'aider : rend toi devant un miroir, regardes y, et si depuis des années tu ne comprends pas qui est l'imbécile qui sait pas cliquer sur une balise spoiler y apparaissant en reflet, et bien je vais te faire une révélation, c'est toi !  [:nakawouet]

le "boulay" c probablement ton pere qui t'as donner une education de merde!quand a tes conseils de merde tu peus te les foutres ou je pense.j'ai rien a apprendre d'un pauvre type comme toi qui s'indentifie a un "ange au aile tenebreuses"(!) ,tu dois surement etre un marginal qui a un penchant pour la transexualité pour utiliser un nom pareil!

n°13657688
slowboy
Posté le 02-01-2008 à 04:26:55  profilanswer

nagant a écrit :

le "boulay" c probablement ton pere qui t'as donner une education de merde!quand a tes conseils de merde tu peus te les foutres ou je pense.j'ai rien a apprendre d'un pauvre type comme toi qui s'indentifie a un "ange au aile tenebreuses"(!) ,tu dois surement etre un marginal qui a un penchant pour la transexualité pour utiliser un nom pareil!

LOL! [:delarue][:delarue][:delarue][:delarue][:delarue][:delarue]

t'es mon nouvel idole!!11 merci pour ma nouvelle sig![:delarue4]

n°13657697
slowboy
Posté le 02-01-2008 à 04:35:34  profilanswer

nagant a écrit :

mon grand!tu te fais trop d'illusion sur le film alien avp c de la merde commerciale et alien du grand art?arrete d'halluciner tous les films d'hollywood son basé sur le fric .  quand les 2 derniers opus  n'ont pas rammener le fric attendu ton "univers"(!) alien fut jetter comme une merde.la culture moderne n'a aucun effet sur moi j'apprecie ou non un film faut pas chercher plus loin. c plutot toi le "gugus" qui connait pas grand chose ; tous les produits d'holywood sont en fin de compte issu dun pays imperialiste et serve l'interet ou la propagande americaine alors le fait que tu arrives a diviser alien de avp en disant que alien c du grand art et avp de la merde commerciale c que ce film a vraiment bouleverser ta ptite tete.

ba d'un cote faut pas se voiler la face.. des millions sont investis, faut que ca rapporte sinon apres les banques accordent moins au realisateur si ca fait un flop, pi la notoriete aussi, so US ou pas je pense que n'importe quel realisateur doit faire de l'argent avec sa production..

je pense que si les derniers aliens n'ont pas aussi bien marché c'est que c'etait des realisateurs differents a chaque fois et que c'est bien connus que les suites sont toujours moins bien, so un alien 4 est difficile a justifier, ou alors faut vraiment avoir un bon realisateur genre comme pour les suites de lord of the ring..

d'ailleurs Predator 2 a moins bien marché que le 1 so si yavai eu un predator 3 ou 4 ca aurait fait un flop, et pire que la serie des aliens je pense.. (ya plus de diversité a faire avec des aliens => selon les hotes)

mais la ou je comprend pas c'est que l on dirait que tu as une haine envers les US, connais tu un pays parfait? Penses tu que la France n'a pas de points faibles? (je suis pas americain et ni pro americain, juste neutre) mais faut pas leur en vouloir, ya beaucoup de pays qui sont acces sur l'argent, pi je parle pas des femmes non plus :D :whistle:

n°13657928
Hunters
Posté le 02-01-2008 à 09:36:34  profilanswer

Nagant, tout ce qui est motivé par le fric n'est pas forcement de la merde. Dire qu'AvP est une merde comerciale, c'est dire que c'est de la merde faite dans le but de raporter du fric en faisant continuer une saga deja culte en y apportant rien a part des conneries en contradiction avec le reste. Tu remarquera, petit malin en puissance, que sans le succès d'alien, ton AvP n'aurais jamais vu le jour [:dewey]
Alien etait comercial aussi oui. Mais pas merdique, c'etait un vrai evenement en son temps, alors qu'AvP n'a jamais rien valu quelle que soit l'epoque, tu comprend la nuance ?
Maintenant va te trouver des amis avec qui tu apprendra la vie sociale et le dialogue, et avec un peu de chance aussi ils te feront decouvrir que certains trucs sortis dans les années reculées, ce  lointain passé avant l'an 2000, étaient parfois bien mieux que ceux sortis dans ton age de gloire et de beauté sans nom (car la perfection n'a pas de nom). Je suis super fan de nombreux films sortis recement, mais je ne juge pas d'un film par l'année de sa sortie, seulement par ce qu'il vaut.

slowboy a écrit :

je pense que si les derniers aliens n'ont pas aussi bien marché c'est que c'etait des realisateurs differents a chaque fois et que c'est bien connus que les suites sont toujours moins bien, so un alien 4 est difficile a justifier, ou alors faut vraiment avoir un bon realisateur genre comme pour les suites de lord of the ring..

Ouais mais nan, lord of the ring les trois films ont étés tournés a la suite par le meme realisateur, c'est les 3 episodes du mme film en fait  :D

Message édité par Hunters le 02-01-2008 à 09:38:25
n°13657950
fenrir1
Done
Posté le 02-01-2008 à 09:46:17  profilanswer

Alien Rulz :o

Le pred est juste un petit payday qui, sans ses gun et autres laser à juste une vilaine bouche avec d'affreux problemes dentaires, l'alien est roots, intelligent et sans pitié , le pred est une petite bite qui fait copain copain avec les humanis ( avp 1 ) parce que seul il se fait déboiter par la supériorité des aliens :o

n°13657952
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 02-01-2008 à 09:46:37  profilanswer

Oui, lotr a été tourné en 3 ans. Donc c'est le même film coupé en 3 parties correspondantes aux 3 livres du lotr.

n°13658687
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 02-01-2008 à 12:10:20  profilanswer

Alien c'est plus tripant, dans tous les sens du terme :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13658742
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Posté le 02-01-2008 à 12:20:40  profilanswer

AVP2 vu , bon hormis que le film soit vraiment mauvais  

Spoiler :

On voit bien qu'un Predator elite, pas un des noob padawan comme dans le 1er film, est fichtrement beaucoup plus fort qu'un alien. Dans les egouts, il fait la fiesta, et au moment ou 2 aliens vont sur lui et le couche par terre, il les attrape en meme temps et les tien a bout de bras par le cou, limite en les étranglant a main nue. Le predalien en tant que "papa" vien les sauver  :whistle:  
Et il faut match nul avec le predalien a la fin, en etant presque "a poil" (a part sa lame retractable) Predator> alien by miles

Cetait ma petite contribution pour le topic  :lol:

n°13660617
slowboy
Posté le 02-01-2008 à 16:25:32  profilanswer

[quotemsg=13658742,9747,469744]

Spoiler :

On voit bien qu'un Predator elite, pas un des noob padawan comme dans le 1er film, est fichtrement beaucoup plus fort qu'un alien. Dans les egouts, il fait la fiesta, et au moment ou 2 aliens vont sur lui et le couche par terre, il les attrape en meme temps et les tien a bout de bras par le cou, limite en les étranglant a main nue. Le predalien en tant que "papa" vien les sauver  :whistle:  
Et il faut match nul avec le predalien a la fin, en etant presque "a poil" (a part sa lame retractable) Predator> alien by miles

Spoiler :

ouais c'est ca.. ton predator elite avec 2 shoulder canon est meme pas capable de tuer un drone dans la centrale eletrique (meme en tirant en rafale ce qui coupe le courant dans toute la ville :lol: ) pi une fois dans la centrale il se fait wtfowner, tombe et perd son invisibilite :lol: ca c est de l elite :D

apres dans tes egouts ton pred est oblige de poser des pipebombs/radar tellement il a peur et des qu il voit le predalien il fuit! :lol:  

pi n oublie pas que le predator se bat contre des drones (issu d un humain) et on sait que le pred est superieur a l humain, mais si tu met un hote aussi puissant que le pred ce qui ferait un predalien par ex, et bien la ton predator il est pas capable de le tuer ni meme de l approcher en terme de force.. so.. :lol:  :lol:

n°13660864
predator t​he best
Posté le 02-01-2008 à 17:07:17  profilanswer

halala, le predator est bien plus fort, je vien de voir alien vs predator requiem la (2) et le predator a un passage se fait 7-8 alien a main nue lol,il en prend 2 par si,il en droite d'autre par la lol c trop maran comment il joue avec sa proi, mes par contre contre le predalien (80%alien,20%predator) il y a exéko ^^ voila vs savé tous,si vs me croyé pas allé voir le film ^^ predator the best

n°13660898
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-01-2008 à 17:09:35  profilanswer

plus fort en orthographe aussi :/

n°13660904
AlexMagnus
Posté le 02-01-2008 à 17:10:04  profilanswer

predator the best a écrit :

halala, le predator est bien plus fort, je vien de voir alien vs predator requiem la (2) et le predator a un passage se fait 7-8 alien a main nue lol,il en prend 2 par si,il en droite d'autre par la lol c trop maran comment il joue avec sa proi, mes par contre contre le predalien (80%alien,20%predator) il y a exéko ^^ voila vs savé tous,si vs me croyé pas allé voir le film ^^ predator the best

Ha ouais mais nan, hein, pas de multi pour kikoololer, quoi :o
 [:rogue2eagle]  

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13661355
slowboy
Posté le 02-01-2008 à 18:01:02  profilanswer

yen a qui ont aucun respect pour ceux qui n ont pas vu le film hein? :sweat:

n°13661671
Hunters
Posté le 02-01-2008 à 18:37:51  profilanswer

Ca doit etre un multi de nagant  :D

n°13661812
Neostrange​r
Posté le 02-01-2008 à 18:53:15  profilanswer

slowboy a écrit :

yen a qui ont aucun respect pour ceux qui n ont pas vu le film hein? :sweat:

aucun respect

n°13661955
nagant
Posté le 02-01-2008 à 19:08:05  profilanswer

slowboy a écrit :

LOL! [:delarue][:delarue][:delarue][:delarue][:delarue][:delarue]

t'es mon nouvel idole!!11 merci pour ma nouvelle sig![:delarue4]

:lol:  :lol: pas de quoi camarade :hello:

n°13665408
AlexMagnus
Posté le 03-01-2008 à 00:42:14  profilanswer

Je viens de parcourir Predator 2...
Vers la fin du film, lorsque le flic rentre dans la navette et qu'il voit les trophées du Predator (dont un crâne de T-Rex), on aperçoit ce crâne :
http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/eftta5yh.png (image cliquable)
Ne serait-pas celui d'un Alien ?

Message édité par AlexMagnus le 03-01-2008 à 00:42:33

---------------
n°13665460
tranceorbi​tale
Posté le 03-01-2008 à 00:49:10  profilanswer

a ton avis pourquoi y a eu le film "alien vs predator"  [:prodigy]

n°13665551
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-01-2008 à 01:02:35  profilanswer

Spoiler avp2

Spoiler :

On voit tout de même à la fin que même sans son équipement, le predator fait jeu égal avec un prédalien :o  
Et tout au long du film il leur fait bouffer le sol.
Le pred est un putain de guerrier, et l'alien a beau avoir de longues dents, c'est un gibier, point final [:aloy]

n°13665681
Revy
Argh !! A leek ! A lee.....
Posté le 03-01-2008 à 01:14:57  profilanswer

AvP : Requiem est a classer dans quel type de film ? genre super nanard, film moyen, bon film ou film culte ?

Histoire de pas grailler 6€ au cinoch pour rien ^^'

Ps: Alien win bien sur :o

Message édité par Revy le 03-01-2008 à 01:15:26
n°13665735
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-01-2008 à 01:19:27  profilanswer

Je dirais bon film de bourrin, faut laisser son cerveau à l'entrée :o
Mais c'est plutot plaisant à regarder dans le style, par contre c'est plutôt pro-pred :D

n°13665759
Revy
Argh !! A leek ! A lee.....
Posté le 03-01-2008 à 01:21:44  profilanswer

Parfait .... j'irai donc le voir

n°13666008
slowboy
Posté le 03-01-2008 à 02:12:40  profilanswer

pro pred dans le genre jme suicide :D

n°13666207
GreatSaiya​man
Posté le 03-01-2008 à 03:20:13  profilanswer

Une critique plutôt interessante du film apportant même des précisions sur les conditions de sa création. Les frères Strauses semblent justement avoir été en quelques sorte un peu bridés par la Fox  :( http://blogs.nofrag.com/WOLFREIM/2 [...] a-chaud/#c

En fait, j'ai constaté que le point commun qui revenait dans presque toutes les critiques c'est le traitement peu fameux des humains. En soit je trouve que c'est pas forcément un défaut, c'est pas vraiment les humains qui nous interessent dans ce film. Limite il n'y aurait eu ques des predators et des aliens ça aurait pas été plus mal, mais hélas le grand public n'aurait pas forcément apprécié.

Il semblerait également que la version que l'on peut voir en salle eut été un peu adoucit niveau violence ( alors qu'on est déjà à des années lumiére de AvP 1 !). Dans les premiére versions on y verrait notamment Wolf en train de dépecer une de ces victime ! :ouch:  
Si c'est bien vrai il me tarde ce que pourrait donner une version totalement non censurer sur DVD. :sol:

n°13666327
nagant
Posté le 03-01-2008 à 07:13:02  profilanswer

[quotemsg=13657928,9743,435437] en y apportant rien a part des conneries en contradiction avec le reste. Tu remarquera, petit malin en puissance, que sans le succès d'alien, ton AvP n'aurais jamais vu le jour [:dewey]

il est clair que alien a eu plus d'impact sur les gens que le film predator,les raisons en sont evidente il a une histoire mieu concue et les caracteristiques de l'alien sont plus detaillé(cycles de vie,changement selon l'hote,le ruche,le reine etc...)
mais dans le film predator (malgré son histoire bafouillé) c le predator lui meme qui a marqué les esprits.personnellement j'apprecie plus l'arsenal d'armes du pred et son habilité a tuer que les capacités naturelles de l'alien,en regardant de ce point de vue je vois juste ce film   comme une occasion de voir du nouveau d'un truc que j'aime bien.sinon j'approuve ta critique que ce film est fait au detriment de la saga alien,il est meme plutot basé sur predator(un seul pred decsend sur terre comme dans les films pres et c lui qui traque)
[quotemsg=13657928,9743,435437]
Maintenant va te trouver des amis avec qui tu apprendra la vie sociale et le dialogue,

:lol: c une caracteristique de ce forum de faire de la literatture sans savoir grand chose sur le sujet juste pour mepriser celui qui a un avis contraire.je te deconseille ces methodes sans valeur;tu perds de ta credibilité.

n°13666636
AlexMagnus
Posté le 03-01-2008 à 10:05:03  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

a ton avis pourquoi y a eu le film "alien vs predator"  [:prodigy]

Je n'y vois aucun rapport. Surtout quand il y a tant d'années d'écart entre les films.
Pour moi, ce n'était qu'un clin d'oeil, un peu comme s'ils avaient voulu foutre le crâne d'ET (m'enfin là ça aurait été comique :D)

Tu aurais pu tout aussi bien répondre "a ton avis pourquoi y a eu le film 'Predator en pormenade dominicale à Jurassic Park'", vu le crâne de T-Rex :D

---------------
n°13667361
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-01-2008 à 11:33:01  profilanswer

slowboy a écrit :

pro pred dans le genre jme suicide :D

Spoiler :

Le pred du film ne s'est pas suicidé, hein :o (enfin sauf si combattre un predalien à mains nues est considéré comme un suicide, ce qui n'est pas faux :D)

GreatSaiyaman a écrit :

Une critique plutôt interessante du film apportant même des précisions sur les conditions de sa création. Les frères Strauses semblent justement avoir été en quelques sorte un peu bridés par la Fox  :( http://blogs.nofrag.com/WOLFREIM/2 [...] a-chaud/#c

En fait, j'ai constaté que le point commun qui revenait dans presque toutes les critiques c'est le traitement peu fameux des humains. En soit je trouve que c'est pas forcément un défaut, c'est pas vraiment les humains qui nous interessent dans ce film. Limite il n'y aurait eu ques des predators et des aliens ça aurait pas été plus mal, mais hélas le grand public n'aurait pas forcément apprécié.

Il semblerait également que la version que l'on peut voir en salle eut été un peu adoucit niveau violence ( alors qu'on est déjà à des années lumiére de AvP 1 !). Dans les premiére versions on y verrait notamment Wolf en train de dépecer une de ces victime ! :ouch:  
Si c'est bien vrai il me tarde ce que pourrait donner une version totalement non censurer sur DVD. :sol:

Ouais les humains c'est vraiment les victimes :D

Spoiler :

D'ailleurs ils ne cherchent jamais à rivaliser avec l'une des deux espèces, juste à mettre le plus de distance entre eux et les aliens et le pred.

Pour ce qui est de la violence, je l'ai trouvé un peu plus gore qu'avp1, mais c'est peut être parce que ça fait un bail que je n'ai pas revu ce navet. Par contre on voit bien le pred dépecer une victime (un alien :o), puis un humain dépecé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)