| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
slowboy |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 23:51:03 ![]() ![]() |
Hunters | C'est fini, oui ? |
AppleII |
Hunters |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
slowboy |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | nan mais bon dans pred 2 ia juste un vaisseau rempli de pred quoi brayf
|
slowboy | savais tu que ton argumentation est tres mauvaise? |
Hunters | Nan il parle de pred 2. Mais c'est bien dans ce film que le pred se fait battre avec ses propres armes par un flic retraité Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 01-01-2008 à 09:28:52 |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 09:28:37 ![]() ![]() |
|
mobyplay |
|
slowboy |
|
nagant |
|
nagant |
le "boulay" c probablement ton pere qui t'as donner une education de merde!quand a tes conseils de merde tu peus te les foutres ou je pense.j'ai rien a apprendre d'un pauvre type comme toi qui s'indentifie a un "ange au aile tenebreuses"(!) ,tu dois surement etre un marginal qui a un penchant pour la transexualité pour utiliser un nom pareil!
|
slowboy |
|
slowboy |
|
Hunters | Nagant, tout ce qui est motivé par le fric n'est pas forcement de la merde. Dire qu'AvP est une merde comerciale, c'est dire que c'est de la merde faite dans le but de raporter du fric en faisant continuer une saga deja culte en y apportant rien a part des conneries en contradiction avec le reste. Tu remarquera, petit malin en puissance, que sans le succès d'alien, ton AvP n'aurais jamais vu le jour
Message édité par Hunters le 02-01-2008 à 09:38:25 |
fenrir1 Done | Alien Rulz |
o'rome Extrémiste modéré | Oui, lotr a été tourné en 3 ans. Donc c'est le même film coupé en 3 parties correspondantes aux 3 livres du lotr. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Alien c'est plus tripant, dans tous les sens du terme --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | AVP2 vu , bon hormis que le film soit vraiment mauvais
|
slowboy | [quotemsg=13658742,9747,469744]
|
predator the best | halala, le predator est bien plus fort, je vien de voir alien vs predator requiem la (2) et le predator a un passage se fait 7-8 alien a main nue lol,il en prend 2 par si,il en droite d'autre par la lol c trop maran comment il joue avec sa proi, mes par contre contre le predalien (80%alien,20%predator) il y a exéko ^^ voila vs savé tous,si vs me croyé pas allé voir le film ^^ predator the best |
Till Lindemann heirate mich | plus fort en orthographe aussi |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
slowboy |
Hunters | Ca doit etre un multi de nagant |
nagant |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je viens de parcourir Predator 2... Message édité par AlexMagnus le 03-01-2008 à 00:42:33 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tranceorbitale |
Atropos Peace Love Death Metal | Spoiler avp2
|
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | AvP : Requiem est a classer dans quel type de film ? genre super nanard, film moyen, bon film ou film culte ?
Message édité par Revy le 03-01-2008 à 01:15:26 |
Atropos Peace Love Death Metal | Je dirais bon film de bourrin, faut laisser son cerveau à l'entrée |
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | Parfait .... j'irai donc le voir |
slowboy |
GreatSaiyaman | Une critique plutôt interessante du film apportant même des précisions sur les conditions de sa création. Les frères Strauses semblent justement avoir été en quelques sorte un peu bridés par la Fox |
nagant | [quotemsg=13657928,9743,435437] en y apportant rien a part des conneries en contradiction avec le reste. Tu remarquera, petit malin en puissance, que sans le succès d'alien, ton AvP n'aurais jamais vu le jour |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |