| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 17:03:58 ![]() ![]() |
Hunters | Ouai et c'est parti en robocop vs terminator après...
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
mister perfect | en plus faut bien que le gouvernement US trouve une excuse pour la destruction d'une pauvre petite ville par des terroriste interplanétaire non ? |
LowLow HFR since 2001 |
Bonne analyse je penses pareil pour la vitesse de croissance bien trop rapide dans AvP par rapport aux Aliens. Bref à la base, bien évidemment, ce sont les "scénarios" de AvP qui ne respectent pas ça. Mais en imaginant ça, ça peut passer, c'est pas pire que les théories foireuses pour expliquer les incohérence de Star Wars ! Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 07-01-2008 à 11:46:16 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Atropos Peace Love Death Metal | Laisse comme ça c'est nickel |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 15:33:56 ![]() ![]() |
slowboy | ok on va faire un vote Message édité par slowboy le 07-01-2008 à 16:01:37 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, change rien.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben vote 3 alors --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
suprememaxpayne Testing spirit | si jamais tu changes le sondage, faut faire un screen de l'ancien --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
slowboy | voulez vous que l'on parle de la saga Alien et Predator ou juste les 2 films AvP??
|
slowboy |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les sagas, pas les deux films AvP. Perso, je préfère largement Message édité par AlexMagnus le 07-01-2008 à 16:18:31 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yk42b | J'avais vu Alien 3 à la télé, puis j'ai acheté les dvd, et je me suis fait le 2, le 4 et enfin le 1.
|
slowboy | bon votez la |
barnabe |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je n'ai lu que les 2-3 dernières pages, mais vous ne vous êtes pas dit que
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
poupouet | hey heu on peut inventer une suite à AVP2 passque comme vous savez à la fin ya ...ha oui ya ceux qui zont pas vu le flim.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 08-01-2008 à 07:07:43 |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 08-01-2008 à 18:44:44 |
mobyplay | Viens de voir AvPR |
poupouet | Ha oui je plussoye
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 08-01-2008 à 23:39:10 |
mobyplay |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Spa vrai, d'abord.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bjone Insert booze to continue | nan c'est crédible, je suis sûr que la fox pourrait produire ça |
Macagna encore heureux | pas mal du tout AVP R: on rigole bien, par contre ca met du temps à démarrer.
--------------- On a tous hébergé Yvan |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Mdr
|
Hunters | Des aliens dignes de ce nom lachés sur une planete pred, j'avoue que ca pourais donner ! Et on peut pas fair plus "AvP" que ca ! Mais bon le soucis c'est qu'un film sans humains ca peut etre chiant pour beaucoup, surtout les "non fans" (par contre je verrais bien les dialogues des preds en sous-titré...) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 09-01-2008 à 14:07:25 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Macagna encore heureux |
--------------- On a tous hébergé Yvan |
slowboy | j'ai modifié la page d'accueil rapidement, pouvez vous m aider a completer ou a me trouver une belle image par episode? |
Hunters | Le sondage ca serait mieu de le lancer apres qu'on ai tous mis au point objectivement les caracteristique de chacuns !
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les images ne sont pas caractéristiques de chaque épisode --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
slowboy |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu veux quand même pas que je me tape la quadrilogie ce soir et que je te fasse de beaux screenshots, nan --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |