Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°13695522
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 06-01-2008 à 17:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce point a t il deja ete evoque?  :o  

http://www.amazon.fr/Aliens-Versus [...] 342&sr=1-3

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 17:03:58  profilanswer

n°13695623
Hunters
Posté le 06-01-2008 à 17:17:02  profilanswer

Ouai et c'est parti en robocop vs terminator après...

(Ou il a été decidé que Roby se faisait owner par Termy)

n°13695636
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 06-01-2008 à 17:18:50  profilanswer

Hunters a écrit :

Ouai et c'est parti en robocop vs terminator après...

(Ou il a été decidé que Roby se faisait owner par Termy)

:lol:  :love:  

prometteur je v lire tout ca  [:cytrouille]  

n°13695667
mister per​fect
Posté le 06-01-2008 à 17:22:41  profilanswer

et le vaisseau du pred il est ou ? il tourne toujours en orbite ?

dans le prochain on va voir la femme humaine de la fin du 2 qui trouve le vaisseau et elle remonte la piste de la planete des pred, entre temps elle aura reproduit le flingue du pred en l'ameliorant meme un peu. et puis elle va aller la bas histoire de faire comme pour le 11 septembre aux states : vous etes venu nous attaquer et bah on fait pareil mais on est americains alors vous allez derouiller.

n°13696189
Hunters
Posté le 06-01-2008 à 18:42:25  profilanswer

C'est aussi pour ca que je prefere alien. Dans cette saga, les humains ont une avance de 200 ans sur nous actuellement, et ils se font derouiller par les xeno's, y'a une touche d'humilité et de realisme. Alors que dans les predators, les americains (de notre epoque en plus) sont les plus forts, ils defoncent du pred, et ce que tu dit sur une attaque de la planete pred ne serait meme pas etonant... C'est naze, et au passage ca prouve par transitivité la superiorité des aliens.

n°13696256
mister per​fect
Posté le 06-01-2008 à 18:57:50  profilanswer

en plus faut bien que le gouvernement US trouve une excuse pour la destruction d'une pauvre petite ville par des terroriste interplanétaire non ?

n°13700504
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-01-2008 à 10:37:36  profilanswer

Bon je suis allé le voir hier avec Rainmaker, et ce film est définitivement génial, infinimment supérieur au premier :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13700818
LowLow
HFR since 2001
Posté le 07-01-2008 à 11:26:35  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Le gros truc qui me gache c'est la gestion du temps :
Dès que l'alien sort du corps, il faut un temps avant qu'il grandisse.
Dans Alien 1, on le voit bien :
Facehuger => période de ponte => décrochage => réveil de l'hôte => Chestbuster => Mue => Drone adulte.
Dans Aliens, vu le temps mis par les marines pour arriver, ça laisse du temps.
Dans Alien 3 déja, une sorte d'anomalie. L'alien infecte le chien après qu'une reine infecte Ripley, il sort plus tôt aussi, mais Ripley conserve son parasyte tout le film durant (genre sur quelques jours).
Disons qu'il s'agit d'une reine, c'est particulier ok...
Alien 4, la reine est retirée du clone de Ripley et donc la question ne se pose pas, par contre, les hôtes humains ont bien un temps entre Facehuger => période de ponte => décrochage => réveil de l'hôte => Chestbuster => Mue => Drone adulte...

Nous voici enfin dans AvP1 :

Spoiler :

Le temps entre facehuger et chestbuster est très court. Juste après le réveil de l'hôte. La phase de croissance est très rapide aussi.

AvP2 :

Spoiler :

Idem, Chestbuster prématuré, croissance ultra rapide... Et on en profite pour éliminer le principe du facehuger... Ok passons...

A ce rythme, dans le prochain, l'alien se dédouble comme les lemmings...

Bonne analyse je penses pareil pour la vitesse de croissance bien trop rapide dans AvP par rapport aux Aliens.
Par contre on peut se dire qu'il s'agit d'une "souche différente" d'Aliens. Je veux dire, dans les films Aliens, ils sont tous issus du vaisseau E.T. découvert dans le 1. Dans AvP c'est des Aliens "élevés" par les Preds. P't-être même génétiquement modifiés, ou du moins choisis pour leur aptitudes à se développer super vite...

Bref à la base, bien évidemment, ce sont les "scénarios" de AvP qui ne respectent pas ça. Mais en imaginant ça, ça peut passer, c'est pas pire que les théories foireuses pour expliquer les incohérence de Star Wars !  

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 07-01-2008 à 11:46:16

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°13702927
slowboy
Posté le 07-01-2008 à 15:24:03  profilanswer

Je viens de prendre le control du Topic! :love:

Alien Win! :love:  [:rogue2eagle]  [:rogue2eagle]  [:rogue2eagle]  [:rogue2eagle] ;)  

[:roi]

Bon dites moi, que voulez vous que je resume au debut?

Je pourrais renommer le topic en

Topic Unique Alien et Predator (On parle de la saga Alien, Predator et AvP)

ou  

Topic Unique Alien vs Predator (uniquement les 2 films)

ou on laisse la meme chose

Topic Unique  Le plus fort entre L'alien et le predator c'est ... (uniquement les 2 films)

Voulez vous que je reset les votes?

Merci! :D

Spoiler :

A.W. :love:

n°13703023
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-01-2008 à 15:33:56  profilanswer

Laisse comme ça c'est nickel :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 15:33:56  profilanswer

n°13703063
slowboy
Posté le 07-01-2008 à 15:38:09  profilanswer

ok on va faire un vote :o

Topic Unique Alien et Predator (On parle de la saga Alien, Predator et AvP) nombre de votes : 1

Topic Unique Alien vs Predator (uniquement les 2 films) nombre de votes : 0

Topic Unique  Le plus fort entre L'alien et le predator c'est ... (uniquement les 2 films) nombre de votes : 2

edit : j'ai voté des sagas Alien, Predator et AvP :p

Message édité par slowboy le 07-01-2008 à 16:01:37
n°13703118
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-01-2008 à 15:44:46  profilanswer

Ouais, change rien.

Essaie peut-être de poster d'autres sondages, ça peut être marrant, non pas sur les films, mais sur l'univers de chacune des espèces.

Et j'aimerais bien une étude biologique des deux espèces en première page, pour expliquer comment naissent les Aliens, par exemple en expliquant ce qu'est le facehugger, tout ça :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13703121
AlexMagnus
Posté le 07-01-2008 à 15:45:16  profilanswer

Ben vote 3 alors :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13703255
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 07-01-2008 à 16:01:49  profilanswer

si jamais tu changes le sondage, faut faire un screen de l'ancien ;)

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°13703266
slowboy
Posté le 07-01-2008 à 16:02:48  profilanswer

voulez vous que l'on parle de la saga Alien et Predator ou juste les 2 films AvP??

Car si vous voulez que l'on prenne en compte uniquement les films AvP, cest clair que A.W. :D

n°13703274
slowboy
Posté le 07-01-2008 à 16:03:27  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

si jamais tu changes le sondage, faut faire un screen de l'ancien ;)

t'inquiete, je vais demander a tout le monde avant de faire quoi que ce soit, merci pour l'idée du screen :)

n°13703379
AlexMagnus
Posté le 07-01-2008 à 16:16:34  profilanswer

Les sagas, pas les deux films AvP. Perso, je préfère largement :)

EDIT : quand j'y pense, les Predators, je les regarde du coin de l'oeil en faisant autre chose, alors que les Alien, c'est bien assis au fon du divan, à avoir des sueurs froides en pensant à mes jeunes années où je les avais vus la première fois.

Tiens, d'ailleurs, vous  les avez vu dans quel ordre, les Aliens ? Vous avez retiré quoi ?

J'ai vu dans cet ordre : 3, 2, 1, 4.
Mes préférés sont le 1 et le 3. J'avais vraiment ressenti être pourchassé, dans le trois, c'était flippant :sweat:

Message édité par AlexMagnus le 07-01-2008 à 16:18:31

---------------
n°13703588
yk42b
Posté le 07-01-2008 à 16:40:32  profilanswer

J'avais vu Alien 3 à la télé, puis j'ai acheté les dvd, et je me suis fait le 2, le 4 et enfin le 1.

J'ai trouvé le 3 excellent, le 2 aussi, déception pour le 4 et j'ai bien aimé le 1.

Très bonne ambiance dans les 1-2-3 aussi je trouve  :D

n°13703664
slowboy
Posté le 07-01-2008 à 16:50:27  profilanswer

bon votez la :o

Topic Unique Alien et Predator (On parle de la saga Alien, Predator et AvP) nombre de votes : 1

Topic Unique  Le plus fort entre L'alien et le predator c'est ... (uniquement les 2 films) nombre de votes : 2

n°13703675
barnabe
Posté le 07-01-2008 à 16:51:53  profilanswer

slowboy a écrit :

bon votez la :o

lien ?

n°13704044
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-01-2008 à 17:38:27  profilanswer

Je n'ai lu que les 2-3 dernières pages, mais vous ne vous êtes pas dit que

Spoiler :

le prédalien s'est servis des bébés pour avoir un matériel génétique a modifier histoire de créer des aliens? Il y as le même nombre de bébés que de bébés aliens, si on part du principe que l'avatage des bébés c'est qu'ils sont petits, ne peuvent bouger, se défendre, etc, cela permettrais d'avoir un matos génétique a dispo sans de trop gros risque de l'abimer si faut récuperer un truc dedans ( une glande ou autre ) si il tourne la tête, et le fait que les régurgiter dans la mère serait l'équivalent du temps d'incubation classique de l'alien.  

On pourrais donc en déduire que les prédators se reproduisent en pratiquant une sorte d'eugénisme génétique ce qui colle pas mal avec la nation de guerriers qu'ils sont  [:o_doc]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13705926
poupouet
Posté le 07-01-2008 à 20:51:07  profilanswer

hey heu on peut inventer une suite à AVP2 passque comme vous savez à la fin ya ...ha oui ya ceux qui zont pas vu le flim.

Spoiler :

Donc les militaires qui rigolent jamais ils récupèrent un gun prédator et à partir de là quelle suite on pourrait inventer?

En fait on peut presque faire un copier coller de Terminator quand ils récupèrent (toujours les militaires qui rigolent jamais) un morceau de la puce du premier Terminator scrabouillé.

A préciser tout de même que ce qui a fait le succès dAlien 1 c'est que le climat lourd et oppressant vient du fait que la presence de l'alien est plus suggéré que montrée tout le long du film, du coup on flippe plus.
Dommage qu'on cède aux super effets spéciaux sans véritable scénario.

n°13708937
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 08-01-2008 à 07:04:55  profilanswer

LowLow a écrit :

Bonne analyse je penses pareil pour la vitesse de croissance bien trop rapide dans AvP par rapport aux Aliens.
Par contre on peut se dire qu'il s'agit d'une "souche différente" d'Aliens. Je veux dire, dans les films Aliens, ils sont tous issus du vaisseau E.T. découvert dans le 1. Dans AvP c'est des Aliens "élevés" par les Preds. P't-être même génétiquement modifiés, ou du moins choisis pour leur aptitudes à se développer super vite...

Bref à la base, bien évidemment, ce sont les "scénarios" de AvP qui ne respectent pas ça. Mais en imaginant ça, ça peut passer, c'est pas pire que les théories foireuses pour expliquer les incohérence de Star Wars !  

Théorie interessante, j'adhère et me ferais cette raison :D

slowboy a écrit :

Je viens de prendre le control du Topic! :love:

Alien Win! :love:  [:rogue2eagle]  [:rogue2eagle]  [:rogue2eagle]  [:rogue2eagle] ;)  

Disons qu'un screen serait bien, un reset votes aussi, et même si je préfère la saga Alien, les 8 films sont à prendre en compte, de même que les bouquins :jap:

Je vote 3, pas de changement de titre.

Par contre je plussois sur + d'infos sur les différents protagonistes dans les premiers post ;)

poupouet a écrit :

hey heu on peut inventer une suite à AVP2

L'idée est séduisante :)

Spoiler :

Je vois bien une tentative de collaboration avec les prédators, genre "salut c'est nous les humains !" avec un humain infecté par une reine (pondue genre avant l'explosion atomique, ou dans un clodo planqué dans sa montagne, versant opposé à l'explosion (sait-on jamais))
Si on regarde les films, faut toujours que ça soit plus exceptionnel. Une planète prédator (dont on entend pas parler dans le futur des aliens) éradiquée, suivie d'un meutre total de tous les héros serait une fin convenable (après tout, à l'époque de Ripley, on repèrerait des vaisseaux préds... Pourquoi envoyer des Marines alors qu'on est potes avec la race la plus balèze du coin ? A moins que l'arme Alien soit désirée pour combattre le fléau pred... A potasser...)

Perso je verrais bien un big boss alien contre un big boss pred...  
Sauf que niveau boss alien on en a vu des tas (dans le 2: la reine, dans le 4: le new born, dans AvPR: le prédalien)
Faudrait une reine Prédalien éventuellement...

Autre idée de scénario. La reine d'AvP1 remonte à la surface (Les aliens résistent à l'azote liquide dans Alien 4, un peu de flotte froide brisera la chaine mais tuera pas notre reine, déconnez pas :p)
Elle infecte des humains en retournant au continent le plus proche (ou elle infecte un pingouin et on découvre le terrifiant pingoualien) et malgrès les rispostes des terriens, un carnage se déroule. Seule alternative, contacter les prédators grace à leur technologie développée de l'arme pred.
Ceux ci envoient des élites qui font le ménage mais se font infectés (juste un suffirait) et grace à une habile astuce infecte la planète pred.

Ca serait le film le plus spectaculaire de la trilogie... Mais bon, vu le cadre du 2, les acteurs pourris et l'histoire incohérente, fau pas trop y compter...

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 08-01-2008 à 07:07:43
n°13713822
Hunters
Posté le 08-01-2008 à 18:42:25  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Spoiler :

Je vois bien une tentative de collaboration avec les prédators, genre "salut c'est nous les humains !" avec un humain infecté par une reine (pondue genre avant l'explosion atomique, ou dans un clodo planqué dans sa montagne, versant opposé à l'explosion (sait-on jamais))
Si on regarde les films, faut toujours que ça soit plus exceptionnel. Une planète prédator (dont on entend pas parler dans le futur des aliens) éradiquée, suivie d'un meutre total de tous les héros serait une fin convenable (après tout, à l'époque de Ripley, on repèrerait des vaisseaux préds... Pourquoi envoyer des Marines alors qu'on est potes avec la race la plus balèze du coin ? A moins que l'arme Alien soit désirée pour combattre le fléau pred... A potasser...)

Perso je verrais bien un big boss alien contre un big boss pred...  
Sauf que niveau boss alien on en a vu des tas (dans le 2: la reine, dans le 4: le new born, dans AvPR: le prédalien)
Faudrait une reine Prédalien éventuellement...

Autre idée de scénario. La reine d'AvP1 remonte à la surface (Les aliens résistent à l'azote liquide dans Alien 4, un peu de flotte froide brisera la chaine mais tuera pas notre reine, déconnez pas :p)
Elle infecte des humains en retournant au continent le plus proche (ou elle infecte un pingouin et on découvre le terrifiant pingoualien) et malgrès les rispostes des terriens, un carnage se déroule. Seule alternative, contacter les prédators grace à leur technologie développée de l'arme pred.
Ceux ci envoient des élites qui font le ménage mais se font infectés (juste un suffirait) et grace à une habile astuce infecte la planète pred.

Ca serait le film le plus spectaculaire de la trilogie... Mais bon, vu le cadre du 2, les acteurs pourris et l'histoire incohérente, fau pas trop y compter...

Ecoute, j'ai rien contre toi mais je vais etre franc.

Pourquoi tu veut entendre parler de vaisseaux preds dans Alien ? C'est ridicule,  la saga n'a jamais été liée. y'a que dans predator qu'il y a un clin d'oeil a alien, saga plus celebre et eprouvée (un clin d'oeil ca fait referance a un truc connu).

Ensuite ta deuxieme histoire est vraiment a chier (désolé) ! Les preds qui repondent a un appel de detresse humain ! Mais c'est completement n'importe quoi ! Tu critque AvP R, mais la ton scenario est pire que AvP 1, et ca veut dire beaucoup ... (Et puis dit moi comment faire un telephone avec un fusil M16 ? (rapport a la "technologie de l'arme pred" dont tu parles  :D ))

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 08-01-2008 à 18:44:44
n°13714589
mobyplay
Posté le 08-01-2008 à 20:04:22  profilanswer

Viens de voir AvPR  :sweat:  

OK on reprend là ou c'était arrêté le premier Ep mais le vaisseau se crache forcément sur le petit village américain et là t'as droit à 7 à la maison vs Alien Predator.  

2 geeks fans de la série qui pondent le film avec les scènes références comme il se doit sympa mais limité, j'aurais préféré que ca se passe dans la forêt ou je sais pas où ailleurs mais l'amérique profonde visitée en presque touristes par ces monstres sacrés quelle mauvaise idée, la pire, le résultat de 2 newbs à Hollywood sans poids qui n'imposent pas leurs idées, une chiure ultime. [:cerveau vomi]    

Le truc bien, la blondasse et son pote se font bouffer en un coup ca, des scènes gores à la maternité, c'est bon quelques répliques comiques mais l'univers qu'il est mauvais le combat final un peu baclé ca tient même pas 1H30 standard mais une fin ouverte.

Faudrait Schwarzy en effaceur pour détruire la péllicule immonde là parce que je suis carrément déçu.  :(

n°13716805
poupouet
Posté le 08-01-2008 à 23:28:15  profilanswer

Ha oui je plussoye

N'empeche qu'en toute logique si la reine alien se libere de sa chaine au fond de l'ocean elle remonte et pond des oeufs qui s'attaquerons à tous ce qui bouge.A noter l'excellent "pingoualien"-----respect.

Une sorte d'alien qui nage super bien  

L'ours polalien----- houuuuhouuu j'ai déjà peur.

L'eskimalien-------50%eskimo/50%alien

Le cachalien--------énorme

Moins redoutable , le chinchilalien...

A vous...

n°13716940
Hunters
Posté le 08-01-2008 à 23:37:54  profilanswer

poupouet a écrit :

Ha oui je plussoye

N'empeche qu'en toute logique si la reine alien se libere de sa chaine au fond de l'ocean elle remonte et pond des oeufs qui s'attaquerons à tous ce qui bouge.A noter l'excellent "pingoualien"-----respect.

Une sorte d'alien qui nage super bien  

L'ours polalien----- houuuuhouuu j'ai déjà peur.

L'eskimalien-------50%eskimo/50%alien

Le cachalien--------énorme

Moins redoutable , le chinchilalien...

A vous...

Pour ce qui est de bien nager, t'a au moins vu Alien 4 ?

Et puis un eskimo c'est un humain, donc c'est un alien "standard" 100 %

Sinon, la Balien ou alors l'italien, le somalien... ok :o  

Le ralien ?

Bon je pars !

Message édité par Hunters le 08-01-2008 à 23:39:10
n°13717384
mobyplay
Posté le 09-01-2008 à 00:06:45  profilanswer

Le seul que t'auras en antartique c'est le pingouinlien  :p

n°13719123
AlexMagnus
Posté le 09-01-2008 à 10:17:16  profilanswer

Spa vrai, d'abord.

Parce que la reine pond au fond de l'eau. Les mecs d'Abysse arrivent. Les mecs de Sphère aussi, d'ailleurs. Même DiCaprio, tout bleu tout noyé, qui a vogué au fil des courants marins.
Alors un des Face parasyte un des grans acteurs de ces films. Vu que l'alien est pondu dans un milieu sous pression et en eau froide, le temps d'incubation et la bêêête sont modifiés. Ils ont le temps de rentrer à Hollywood, en passant par je sais plus quel port (Los Angeles ?) où le T-Rex de Jurassic Park 2 débarque. Bien sûr, King Kong les rejoint. Hop, un autre Face (oui, l'Alien est dorénavant capable de pondre un Face avant de crever, comme un dard d'abeille) s'attaque à Mickael Jackson. En retombant, bien sûr, il lui arrache le nez.
Le pire des Alien débarque : le Mickalien Jackson. Un truc monstrueux qui s'en prend aux gamins uniquement.
Le combat final se fera dans un champ de tournesol.

Faut que j'arrête les champignons le matin, moi  [:tabernacle]

---------------
n°13719448
bjone
Insert booze to continue
Posté le 09-01-2008 à 11:08:17  profilanswer

nan c'est crédible, je suis sûr que la fox pourrait produire ça :)

n°13719804
Macagna
encore heureux
Posté le 09-01-2008 à 11:46:57  profilanswer

pas mal du tout AVP R: on rigole bien, par contre ca met du temps à démarrer. [:ganon_from_hell]  

les seuls hic pour moi:  
-ça se passe sur Terre:ca aurait été tellement mieux sur une autre planète, plutôt que là dans un trou du cul du monde américain.
-les acteurs sont en bois mais ca fait marrer plus qu'autre chose finalement
-les aliens sont sous-exploités:alors qu'il y aurait beaucoup à faire sur eux (les faire parler, boire une bière ou chanter du Henri Dès), on se contente de leur facette "bête féroce et brutale sans aucun autre but que l'expension territoriale".
-le Predalien est un peu surfait

les bons points:
-le carnage total dans la ville et le politiquement incorrect  
-la blondasse (dans ses bons et mauvais moments) et la petite bande de jeunes
-le nettoyeur Predator, qui ressemble presque à un tueur à gage venu finir le boulot
-les 30 dernières minutes , mémorables

Spoiler :

sinon j'ai une petite théorie:  
je pense que les 4 survivants sont les 4 qui n'auraient absolument rien à se reprocher, parfaitement innocent.Tous ceux qui crèvent sont coupables ou présentés comme tel:
ex:
-le père et son gosse: trop curieux
-le flic ecorché:trop zélé de faire des recherches si tard
-sa femme enceinte:elle a voulu un gosse de ce naze
-le mari de la soldat: trop pressé de bais** sa femme de retour du front
-la blondasse: elle a laissé le blond se faire taper et ridiculiser, et ensuite elle le chauffe
-les jeunes: des petits cons bagarreurs qui se croient supérieurs  
-le shérif:trop naze pour prendre des décisions, il aurait mieux fait de se cacher dans un placard.
-les 2 dans l'armurerie: trop défoncés à la marijuana
-la garde nationale: trop ils se la pètent "on va les exploser, on est des américains !!"
-le patron de la pizzeria: trop autoritaire dans ses relations de travail

Voilà, tout ça pour dire que les morts de tous les personnages s'expliquent et sont légitimes, surtout le gosse... [:levrierafghan]

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°13720424
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-01-2008 à 13:20:35  profilanswer

Hunters a écrit :

Ecoute, j'ai rien contre toi mais je vais etre franc.

Pourquoi tu veut entendre parler de vaisseaux preds dans Alien ? C'est ridicule,  la saga n'a jamais été liée. y'a que dans predator qu'il y a un clin d'oeil a alien, saga plus celebre et eprouvée (un clin d'oeil ca fait referance a un truc connu).

Ensuite ta deuxieme histoire est vraiment a chier (désolé) ! Les preds qui repondent a un appel de detresse humain ! Mais c'est completement n'importe quoi ! Tu critque AvP R, mais la ton scenario est pire que AvP 1, et ca veut dire beaucoup ... (Et puis dit moi comment faire un telephone avec un fusil M16 ? (rapport a la "technologie de l'arme pred" dont tu parles  :D ))

Pour ma défense, je dirais : regarde l'heure du post, il était très tard la nuit :sleep: :D
Effectivement, ça pue. Cela dit vu sur quoi ils sont partie, je vois pas comment ils pourraient trouver un scénario crédible après ça...

n°13720463
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-01-2008 à 13:26:02  profilanswer

Mdr :lol: j'aurais pas pensé que vous iriez dévelloper mon délire du pingoualien :lol:
Mention spéciale au cachalien, ça doit roxxer :D

Sinon :

Macagna a écrit :

pas mal du tout AVP R: on rigole bien, par contre ca met du temps à démarrer. [:ganon_from_hell]  
-ça se passe sur Terre:ca aurait été tellement mieux sur une autre planète, plutôt que là dans un trou du cul du monde américain.

Là on aborde un point interessant. Ce second volet aurait dût se passer sur une autre planète...  
Pourquoi ne pas avoir atteint la planète pred ? Rah sérieux, ça, ça aurait donné...

n°13720645
Hunters
Posté le 09-01-2008 à 13:49:28  profilanswer

Des aliens dignes de ce nom lachés sur une planete pred, j'avoue que ca pourais donner ! Et on peut pas fair plus "AvP" que ca ! Mais bon le soucis c'est qu'un film sans humains ca peut etre chiant pour beaucoup, surtout les "non fans" (par contre je verrais bien les dialogues des preds en sous-titré...)

n°13720781
AlexMagnus
Posté le 09-01-2008 à 14:06:32  profilanswer

Hunters a écrit :

Des aliens dignes de ce nom lachés sur une planete pred, j'avoue que ca pourais donner ! Et on peut pas fair plus "AvP" que ca ! Mais bon le soucis c'est qu'un film sans humains ca peut etre chiant pour beaucoup, surtout les "non fans" (par contre je verrais bien les dialogues des preds en sous-titré...)

Ben pourquoi pas un navire humain, dans lequel quelques humains subsisteraient, mais avec toute une partie du vaisseau infectée. Genre un vaisseau de colons, qui s'écraserait sur la planète Pred.
Y aurait quelques humains super-héros histoire d'en voir.

Le gros avantage pour les fans : la vie "normale" des preds. On n'y verrait pas que des guerriers, il y aurait aussi femmes et enfants.
Le problème : ils risquent vite d'être présentés comme victime, ce qui les humaniserait. Les hommes, moralement, ne pourraient que les aider.

EDIT : ça risquerait aussi de tomber dans un univers style Star-Wars :/

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 09-01-2008 à 14:07:25

---------------
n°13720862
Macagna
encore heureux
Posté le 09-01-2008 à 14:15:26  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ben pourquoi pas un navire humain, dans lequel quelques humains subsisteraient, mais avec toute une partie du vaisseau infectée. Genre un vaisseau de colons, qui s'écraserait sur la planète Pred.
Y aurait quelques humains super-héros histoire d'en voir.

Le gros avantage pour les fans : la vie "normale" des preds. On n'y verrait pas que des guerriers, il y aurait aussi femmes et enfants.
Le problème : ils risquent vite d'être présentés comme victime, ce qui les humaniserait. Les hommes, moralement, ne pourraient que les aider.

EDIT : ça risquerait aussi de tomber dans un univers style Star-Wars :/

ou alors les Preds qui vont sur la planète d'origine des aliens(après tout on l'a jamais vu? si?), histoire de trouver la Reine des Reines, la mère de tous.Afin de recréer une race d'alien génétiquement modifié pour devenir des animaux de compagnies pour les adolescents predators,en pleine bourre niveau hormones.
Mais là, problème:les predators ne sont pas seuls à s'intéresser à la Reine...il y a aussi...les hommes.
chronologiquement, cela se passerait bien après AvP2, entre Alien 3 et 4 (je suis plus trop sur)

[:professeur moriarty]

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°13720887
slowboy
Posté le 09-01-2008 à 14:17:51  profilanswer

j'ai modifié la page d'accueil rapidement, pouvez vous m aider a completer ou a me trouver une belle image par episode? :)

renommé title, [TOPIKUNIK]

screenshot de l'ancient sondage

on pourrait starter un nouveau sondage..

n°13720971
Hunters
Posté le 09-01-2008 à 14:25:57  profilanswer

Le sondage ca serait mieu de le lancer apres qu'on ai tous mis au point objectivement les caracteristique de chacuns !

Macagna a écrit :

ou alors les Preds qui vont sur la planète d'origine des aliens(après tout on l'a jamais vu? si?), histoire de trouver la Reine des Reines, la mère de tous.Afin de recréer une race d'alien génétiquement modifié pour devenir des animaux de compagnies pour les adolescents predators,en pleine bourre niveau hormones.
Mais là, problème:les predators ne sont pas seuls à s'intéresser à la Reine...il y a aussi...les hommes.
chronologiquement, cela se passerait bien après AvP2, entre Alien 3 et 4 (je suis plus trop sur)

[:professeur moriarty]

Ba le probleme dans ton truc c'est que la version la plus probable (entendue plus ou moins de la bouche du realisateur) est que les aliens n'ont pas de planete mère, ils ont étés créés par une espece plus ancienne (qu'ils ont attaqué par la suite). Et puis les aliens animaux de compagnie, tu m'excuse mais meme dans les pires des moments de AvP (c'est dire !!! ) l'alien n'est pas présenté assez faible contre un pred pour que ca soit possible !

n°13720989
AlexMagnus
Posté le 09-01-2008 à 14:28:08  profilanswer

Les images ne sont pas caractéristiques de chaque épisode :/ (Je parle d'Alien)

Dans le 1, je mettrais la scène où l'alien sort du bide, ou celle avec le facehugger, ou encore celle avec Kane devant l'oeuf (je remonte le temps :D)
Dans le 2, une scène avec tout plein de marines
Dans le 3, une scène de chasse dans le labyrinthe
Et pour le 4, je sais pas trop :D Une photo de 65 ? :D - merde, c'est dans le 3 X(

---------------
n°13721026
slowboy
Posté le 09-01-2008 à 14:32:15  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Les images ne sont pas caractéristiques de chaque épisode :/ (Je parle d'Alien)

Dans le 1, je mettrais la scène où l'alien sort du bide, ou celle avec le facehugger, ou encore celle avec Kane devant l'oeuf (je remonte le temps :D)
Dans le 2, une scène avec tout plein de marines
Dans le 3, une scène de chasse dans le labyrinthe
Et pour le 4, je sais pas trop :D Une photo de 65 ? :D - merde, c'est dans le 3 X(

c'est pour ca que je demande de l aide :hello:  

donnez moi vos liens preferes et apres vous vous battrerez entre vous :love:

n°13721056
AlexMagnus
Posté le 09-01-2008 à 14:35:48  profilanswer

Tu veux quand même pas que je me tape la quadrilogie ce soir et que je te fasse de beaux screenshots, nan :o

(En fait ce serait sympa, ça, tiens [:petrus75])

Pour Pred2, c'est vrai que n'importe quel screen fera l'affaire.
T'façon il est pas bien :o

Pour AVP, je mettrais bien un screen de la scène ou les Pred sont sur la pyramide maya, et qu'un floppée d'aliens montent à celle-ci... :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)