Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°13667361
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-01-2008 à 11:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

slowboy a écrit :

pro pred dans le genre jme suicide :D

Spoiler :

Le pred du film ne s'est pas suicidé, hein :o (enfin sauf si combattre un predalien à mains nues est considéré comme un suicide, ce qui n'est pas faux :D)

GreatSaiyaman a écrit :

Une critique plutôt interessante du film apportant même des précisions sur les conditions de sa création. Les frères Strauses semblent justement avoir été en quelques sorte un peu bridés par la Fox  :( http://blogs.nofrag.com/WOLFREIM/2 [...] a-chaud/#c

En fait, j'ai constaté que le point commun qui revenait dans presque toutes les critiques c'est le traitement peu fameux des humains. En soit je trouve que c'est pas forcément un défaut, c'est pas vraiment les humains qui nous interessent dans ce film. Limite il n'y aurait eu ques des predators et des aliens ça aurait pas été plus mal, mais hélas le grand public n'aurait pas forcément apprécié.

Il semblerait également que la version que l'on peut voir en salle eut été un peu adoucit niveau violence ( alors qu'on est déjà à des années lumiére de AvP 1 !). Dans les premiére versions on y verrait notamment Wolf en train de dépecer une de ces victime ! :ouch:  
Si c'est bien vrai il me tarde ce que pourrait donner une version totalement non censurer sur DVD. :sol:

Ouais les humains c'est vraiment les victimes :D

Spoiler :

D'ailleurs ils ne cherchent jamais à rivaliser avec l'une des deux espèces, juste à mettre le plus de distance entre eux et les aliens et le pred.

Pour ce qui est de la violence, je l'ai trouvé un peu plus gore qu'avp1, mais c'est peut être parce que ça fait un bail que je n'ai pas revu ce navet. Par contre on voit bien le pred dépecer une victime (un alien :o), puis un humain dépecé

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 11:33:01  profilanswer

n°13668349
slowboy
Posté le 03-01-2008 à 13:37:56  profilanswer

Atropos a écrit :

Spoiler :

Le pred du film ne s'est pas suicidé, hein :o (enfin sauf si combattre un predalien à mains nues est considéré comme un suicide, ce qui n'est pas faux :D)

Spoiler :

Pour ce qui est de la violence, je l'ai trouvé un peu plus gore qu'avp1, mais c'est peut être parce que ça fait un bail que je n'ai pas revu ce navet. Par contre on voit bien le pred dépecer une victime (un alien :o), puis un humain dépecé

Spoiler :

il fait quoi le predator au debut du film quand son vaisseau s est crashé sur la terre et que, a ce moment la ya du vert qui sort de sa tete? :D :love:

pi ton pred  n est pas a mains nues car il utilise sa lance et ses lames.. le predalien n a utilisé aucune arme, et vient pas me dire qu il est pas capable :D

Spoiler :

ouais plus violent que le 1, mais ya une remarque que j ai trouvé interessante, c est vrai que avp2 est plus focusé sur les humains que sur AvP ils auraient pu un peu plus developper les 2 mondes ou le faire sur une autre planete, enfin bref, c est vrai que le "public" n aurait pas forcement aimé..

Spoiler :

avez vous vu que le moyen de reproduction chez les pred c est par la bouche? :lol: un pred te fait un blowjob ou un truc du genre et tu te retrouve avec un pti dans ton cul :lol: ca explique les bas resille et tout, y on pas de distinction male/femelle :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par slowboy le 03-01-2008 à 13:39:12
n°13668411
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-01-2008 à 13:44:39  profilanswer

Pour ceux qui penseraient encore que c'est le prédator le plus fort, pensez vous qu'à la question "Quel est l'animal le plus rapide du monde ?" ou "Quel est l'animal qui vole le plus vite ?", il soit logique de répondre que c'est l'être humain, grâce à ses avions et fusées ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2008 à 13:45:18

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13668529
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-01-2008 à 13:56:38  profilanswer

slowboy a écrit :

Spoiler :

il fait quoi le predator au debut du film quand son vaisseau s est crashé sur la terre et que, a ce moment la ya du vert qui sort de sa tete? :D :love:

pi ton pred  n est pas a mains nues car il utilise sa lance et ses lames.. le predalien n a utilisé aucune arme, et vient pas me dire qu il est pas capable :D

Spoiler :

Au début en effet il tente, mais je te parle du pred que l'on voit tout le long du film, et qui n'a pas fait un geste pour se suicider, malgré le rapport de force assez désavantageux.

Et tout à la fin il est à mains nues, à part en effet une paire de lames, mais il n'a plus sa lance. Et de toute manière je ne vois pas pourquoi le pred ne pourrait pas utiliser tous les avantages dont il dispose.

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour ceux qui penseraient encore que c'est le prédator le plus fort, pensez vous qu'à la question "Quel est l'animal le plus rapide du monde ?" ou "Quel est l'animal qui vole le plus vite ?", il soit logique de répondre que c'est l'être humain, grâce à ses avions et fusées ?

Sauf que la question du topic dans ce cas serait plutôt du genre "qui serait le plus rapide pour parcourir 100km, entre l'humain et le guépard ?", et je ne vois pas pourquoi l'humain ne pourrait pas utiliser le fruit de son travail [:spamafote]

n°13668660
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-01-2008 à 14:08:34  profilanswer

Je viens de voir le premier Alien vs Prédator.

C'est comment dire  [:jesus_consteration] .

M'enfin j'ai voté Alien  :whistle:

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13668675
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-01-2008 à 14:10:12  profilanswer

Atropos a écrit :

Spoiler :

Au début en effet il tente, mais je te parle du pred que l'on voit tout le long du film, et qui n'a pas fait un geste pour se suicider, malgré le rapport de force assez désavantageux.

Et tout à la fin il est à mains nues, à part en effet une paire de lames, mais il n'a plus sa lance. Et de toute manière je ne vois pas pourquoi le pred ne pourrait pas utiliser tous les avantages dont il dispose.

Atropos a écrit :

Sauf que la question du topic dans ce cas serait plutôt du genre "qui serait le plus rapide pour parcourir 100km, entre l'humain et le guépard ?", et je ne vois pas pourquoi l'humain ne pourrait pas utiliser le fruit de son travail [:spamafote]

Ah non: Aucun humain ne peut fabriquer une voiture de ses mains nues à partir de son environnement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2008 à 14:10:26

---------------
n°13668688
fougnac
Posté le 03-01-2008 à 14:12:13  profilanswer

Atropos a écrit :

Sauf que la question du topic dans ce cas serait plutôt du genre

Raisonnement aberrant.

On est souvent confronté à cette impasse où on vient nous sortir qu'une twingo peut aller plus vite qu'une F1, tout est question de moteur et blablabla.

Alien wins.

Message édité par fougnac le 03-01-2008 à 14:13:13
n°13668713
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-01-2008 à 14:14:15  profilanswer

Ah non: Aucun humain ne peut fabriquer une voiture de ses mains nues à partir de son environnement :o

Effectivement un humain à poil dans le désert il va galérer contre un guépard ou autres :D
Mais pour moi le combat alien contre predator c'est sous-entendu chacun avec les moyens dont il peut disposer.
Imagines en ce moment tu veux envoyer le plus rapidement possible un courrier à quelqu'un, tu choisis UPS ou une gazelle ? :o

n°13668743
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-01-2008 à 14:17:00  profilanswer

Atropos a écrit :

Effectivement un humain à poil dans le désert il va galérer contre un guépard ou autres :D
Mais pour moi le combat alien contre predator c'est sous-entendu chacun avec les moyens dont il peut disposer.

Voilà, on en vient au fait. :jap:

C'est donc: soit un Alien nu, sans assistance de sa civilisation, contre un Pred nu, sans assistance de sa civilisation (donc sans armes technologiques), soit un Pred assisté de toute sa civilisation, et donc bardé d'armes technologique, contre un Alien assisté de sa colonie.
"Les moyens dont il peut disposer via l'aide de sa civilisation": pour le Pred, c'est la technologie, pour l'Alien, c'est le nombre.
AMHA, dans les deux cas, c'est l'Alien qui l'emporte :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2008 à 14:17:55

---------------
n°13668797
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-01-2008 à 14:21:16  profilanswer

C'est donc soit: un Alien nu, sans assistance de sa civilisation, contre un Pred nu, sans assistance de sa civilisation (donc sans armes technologiques)
soit: Un Pred assisté de toute sa civilisation, et donc bardé d'armes technologique, contre un Alien assisté de sa colonie.
"Les moyens dont il peut disposer via l'aide de sa civilisation": pour le Pred, c'est la technologie, pour l'Alien, c'est le nombre.

Ouais, pour moi c'est ça :jap:
Après pour l'issue du combat je ne suis pas d'accord.
Dans le premier cas,

Spoiler :

avp2 montre quand même que le pred casse de l'alien par pack de 3 à mains nues. Il arrive même à terrasser le predalien sans son armure et ses armes à la fin (sauf une lame, pour le coup de grace).

Dans le second, vu la puissance de l'arsenal du predator, je ne donne pas cher de la colonie alien, surtout si le pred dispose d'un peu de recul :D

Message édité par Atropos le 03-01-2008 à 14:22:06
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 14:21:16  profilanswer

n°13668805
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-01-2008 à 14:22:16  profilanswer

Voir qu'il y a eu une réponse sur ce topic dans ses sujets suivis, et lire simplement "Le plus fort entre L'alien est le predator c'est... Herbert de Vaucanson".

C'est peut-être pas le bon topic, mais je sais pas pourquoi ça m'a fait tilt avec son pseudo plus qu'un autre [:spamafote]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13668816
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-01-2008 à 14:23:31  profilanswer

En même temps Herbert de Vaucanson, une pichenette et il les explose :D

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 03-01-2008 à 14:23:39
n°13668826
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-01-2008 à 14:24:06  profilanswer

Atropos a écrit :

En même temps Herbert de Vaucanson, une pichenette et il les explose :D

S'ils sont verts, ouaip :D

---------------
n°13668938
Dravety
Posté le 03-01-2008 à 14:37:11  profilanswer

J'ai vu le film hier au ciné bven dégouté d'avoir claqué 9 euros 90 pour ça. Je trouve que c'est encore pire qu'AVP. Franchement s'était très mauvais avec plein d'incohérences et des scènes ultra bidons...
On a perdu tout le "sérieux" des licences.

n°13669285
slowboy
Posté le 03-01-2008 à 15:12:21  profilanswer

c est expliqué dans la plupart des films scifi, toute guerre dans lequel un des adversaire est beaucoup plus nombreux (genre minimum 10:1, et ici c est 100:1 voir 1000:1 voir plus..) gagne..

je vais donner des exemples..

dans les films :

stargate atlantis :
ancients (genre predator, civilisation tres avancee qui se base uniquement sur ses technologies) vs wraith (civilisation un peu moins avancee mais beaucoup plus nombreuse), resultat : wraith (nombreux) gagnent

le film sparta:
oui 300 super warriors, mais ils perdent face a la masse..

en vrai :
des fourmis vs une guepe ou plusieurs.. bye bye la(es) guepe(s)

4 hyenes vs 1 lion : le lion doit fuire..

j oublie plein d exemple mais j espere que vous comprenez..

A.W. :love:

n°13669327
slowboy
Posté le 03-01-2008 à 15:15:59  profilanswer

C'est donc: soit un Alien nu, sans assistance de sa civilisation, contre un Pred nu, sans assistance de sa civilisation (donc sans armes technologiques), soit un Pred assisté de toute sa civilisation, et donc bardé d'armes technologique, contre un Alien assisté de sa colonie.

oui!

et pour renforcer ce que tu as dis, les armes on s entend bien qu a un moment ca se vide??

pi il se passe quoi dans ce cas la? (a part le suicide [:afrojojo])

et bien corps a corps pi la c est fini, bye bye le pred.. pour ca que le nombre l emporte toujours.. pi pensez y qu a chaque predator immobilisé, il en sort un predalien :sol:  :love:  

pi le pred il a besoin de se reposer, l alien non..

pi le pred il a besoin de se la peter en enlevant son casque pour se tatouer :whistle:  

pi des que ces 2 cas la apparaissent, un facehugger et pi bye bye le pred :D

n°13669332
AlexMagnus
Posté le 03-01-2008 à 15:16:11  profilanswer

C'est vrai que l'une des forces de l'Alien, c'est de grandir bien vite. Quelques heures en parasite, puis quelques heures pour arriver à l'état d'adulte.
Alors qu'on ne sait rien de l'enfance malheureuse des Preds :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13669347
slowboy
Posté le 03-01-2008 à 15:17:31  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

on ne sait rien de l'enfance malheureuse des Preds :/

oral sex :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: [:afrojojo][:afrojojo][:afrojojo][:afrojojo]

n°13669356
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-01-2008 à 15:18:14  profilanswer

slowboy a écrit :

c est expliqué dans la plupart des films scifi, toute guerre dans lequel un des adversaire est beaucoup plus nombreux (genre minimum 10:1, et ici c est 100:1 voir 1000:1 voir plus..) gagne..

dans les films :

stargate atlantis :
ancients (genre predator, civilisation tres avancee qui se base uniquement sur ses technologies) vs wraith (civilisation un peu moins avancee mais beaucoup plus nombreuse), resultat : wraith (nombreux) gagnent

le film sparta:

en vrai :

T'as raison, et d'ailleurs l'espèce qui domine la planète c'est le rat et la termite, et non l'homme comme on aimerait nous le faire croire.
et 30 piverts ça own un tigre, ok.

slowboy a écrit :

oui!

et pour renforcer ce que tu as dis, les armes on s entend bien qu a un moment ca se vide??

pi il se passe quoi dans ce cas la? (a part le suicide [:afrojojo])

et bien corps a corps pi la c est fini, bye bye le pred.. pour ca que le nombre l emporte toujours.. pi pensez y qu a chaque predator immobilisé, il en sort un predalien :sol:  :love:  

pi le pred il a besoin de se reposer, l alien non..

pi le pred il a besoin de se la peter en enlevant son casque pour se tatouer :whistle:  

pi des que ces 2 cas la apparaissent, un facehugger et pi bye bye le pred :D

Tu l'as vu le film ? Au corps à corps le pred fout sa raclée à 3 aliens à la fois, et à un predalien.
Et les armes vides ça se recharge.

n°13669376
slowboy
Posté le 03-01-2008 à 15:20:17  profilanswer

Atropos a écrit :

T'as raison, et d'ailleurs l'espèce qui domine la planète c'est le rat et la termite, et non l'homme comme on aimerait nous le faire croire.
et 30 piverts ça own un tigre, ok.

Atropos a écrit :

Tu l'as vu le film ? Au corps à corps le pred fout sa raclée à 3 aliens à la fois, et à un predalien.
Et les armes vides ça se recharge.

30 piverts infesté (resident evil 3) oui ca own un tigre :D

le temps que tu recharge ton arme, t as un facehugger dans ta gueulle :o

nan mais essaye de comprendre que ca crée du "downtime" de devoir recharger son arme, et c est toujours a ce moment la que quelquechose arrive..

n°13669397
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-01-2008 à 15:22:57  profilanswer

slowboy a écrit :

30 piverts infesté (resident evil 3) oui ca own un tigre :D

le temps que tu recharge ton arme, t as un facehugger dans ta gueulle :o

nan mais essaye de comprendre que ca crée du "downtime" de devoir recharger son arme, et c est toujours a ce moment la que quelquechose arrive..

Pas si le tigre l'est aussi :o

Et dans les films les armes du pred se rechargent toutes seules, et pendant ce temps le pred il fait pas de pause café [:spamafote]

n°13670461
Hunters
Posté le 03-01-2008 à 17:10:23  profilanswer

Dans Aliens,les marines se font defoncer. Pourtant, a eux tous reunis, ils sont beaucoup plus puissant qu'un pred, etant donné qu'ils ont un armement de mallades, des mitrailleuses a visée automatique (les smartguns hin, pas les petites tourelles) et tout le reste, y compris une vision multispectrale.  
Un pred se fait defoncer contre eux. Et eux ils se font buter par les aliens...

n°13670539
slowboy
Posté le 03-01-2008 à 17:17:16  profilanswer

tout a fait :p

car deja dans predator 2, les humains avaient compris comment le detecter et neutraliser son invisibilité

alors un smartgun contre un pred, le pred n a aucune chance :D

un alien non plus d ailleurs, sauf que l alien il peut attendre longtemps sur le plafond le temps que quelque chose passe :p :love:

n°13670821
Marl Borro​w
Posté le 03-01-2008 à 17:40:40  profilanswer

Il donne quoi alors ce film ?
Pour info, j'adoré AvP 1, je vais aimer le deux ? :o

---------------
One trip, One noise
n°13671045
Hunters
Posté le 03-01-2008 à 18:05:30  profilanswer

Vade rectum salanus !  :o  

Si t'aime les super heros preds qui tapent les pauvres aliens impuissants il devrais te plaire ... Mais rien qu'en voyant les bandes annonces, c'est evident que le "style" du film est nettement different.

n°13671060
Marl Borro​w
Posté le 03-01-2008 à 18:07:29  profilanswer

Les critiques spectateurs sont bonnes sur allociné.
Juste l'orthographe et la syntaxe des commentaires qui me font douter de leur intérêt...

Mais, si les aliens se font effectivement retourner, ca va me poser un problème moral d'aller le voir...

---------------
One trip, One noise
n°13672203
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 20:51:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13672241
shiryu-
Posté le 03-01-2008 à 20:55:02  profilanswer

slowboy a écrit :

dans les films :

stargate atlantis :

le film sparta:

en vrai :

bravehart , the lord of the ring ????? je sais que AW mais ce raisonnement tient pas  

n°13673673
SPlissken
Posté le 03-01-2008 à 22:54:08  profilanswer

Bon , je viens de  voir le film AvP Requiem, j'ai bien aimé , un bon diverstissement avec du sharclage.
Alors perso, j'ai voté le Pred plus fort car faut voir le nombre d'alien qu'il bousille.
Mais la n'est pas l'essentiel , le Pred a la classe , c'est un guerrier qui pratique le combat pour le sport et l'honneur en choisissant ces adversaires. Exemple dans Predator 1 , il epargne la femme qui est désarmé. Bref, dans AvP Requiem il est clair que le Predator est le good guy alors que le Predalien c'est le bad guy.

n°13674104
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-01-2008 à 23:36:26  profilanswer

Sparta je suis désolé mais c'est les spartans qui gagnent (les preds quoi :o), même si les 299 premiers se sont fait déssoudés après avoir lutté longuement, les 10 000 autres derrière ont gagné (forcément :whistle:), face à la masse de centaine de milliers de Perses.
Donc Pred wins. :D

---------------
Light Years Away.
n°13674150
shiryu-
Posté le 03-01-2008 à 23:42:53  profilanswer

SPlissken a écrit :

Bon , je viens de  voir le film AvP Requiem, j'ai bien aimé , un bon diverstissement avec du sharclage.
Alors perso, j'ai voté le Pred plus fort car faut voir le nombre d'alien qu'il bousille.
Mais la n'est pas l'essentiel , le Pred a la classe , c'est un guerrier qui pratique le combat pour le sport et l'honneur en choisissant ces adversaires. Exemple dans Predator 1 , il epargne la femme qui est désarmé. Bref, dans AvP Requiem il est clair que le Predator est le good guy alors que le Predalien c'est le bad guy.

et l alien c le cousin du mechant c ca ? :hello:

n°13674256
slowboy
Posté le 03-01-2008 à 23:57:23  profilanswer

depuis quand une arme est gentille? :lol:

n°13675398
shiryu-
Posté le 04-01-2008 à 09:40:44  profilanswer

Atropos a écrit :

Imagines en ce moment tu veux envoyer le plus rapidement possible un courrier à quelqu'un, tu choisis UPS ou une gazelle ? :o

tu veux perpetuer une mort sur hyper long terme , c quoi le mieux entre le SIda et une bombe ?

AW. :sol:  

n°13676398
AlexMagnus
Posté le 04-01-2008 à 11:48:41  profilanswer

shiryu- a écrit :

tu veux perpetuer une mort sur hyper long terme , c quoi le mieux entre le SIda et une bombe ?

AW. :sol:  

Une bombe sexuelle qui a le Sida [:prodigy]

---------------
n°13677516
LowLow
HFR since 2001
Posté le 04-01-2008 à 13:47:09  profilanswer

Vu AvP 2 hier soir et extrêmement déçu, alors même que j'en attendais pas grand chose c'était pire que tout.

Autant AvP 1er du nom, sans être transcendant (loin de là !) arrivait à apporter sa pierre au mythe Aliens + Predators (Predators chassant l'Alien depuis la nuit des temps, à l'origine de certaines architectures et comportements humains - maya, etc -, vieux temple oublié truffé de pièges, prémices de la compagnie présente dans les Aliens avec comme patron un gars à la tronche de Bishop, etc) et avait quelques trucs intéressants (Reine Alien capturée, coopération Prédator - humain, éclosion du Predalien) ; Autant là il n"y a RIEN.

Ca se bouffe la gueule dans une confusion générale (qui tape qui, là ?) avec des acteurs encore plus plats (si c'était possible) et c'est tout. Rien. Une daubasse énorme (je suis sacrément bon publique pourtant) qui ne fait aucun lien avec les autres films, juste de la boucherie charcuterie dans le noir.

A jeter. Et pourtant je le répète j'en attendais pas grand chose. Qu'est-ce qu'ils ont foutu sérieux...
Bref, c'est prévu pour voir avec son cerveau OFF + formaté 15 fois en se disant que c'est une belle merde où les monstres auraient pu être n'importe quelles bestioles ça changeait rien.

A si, une ou deux scènes de 10 secondes un peu + intéréssante, et encore :

Spoiler :

- La planète des Predators... mais bon on voit rien que des belles images qui n'apprennent rien, en fait
- Un aperçu d'un éventuel système de reprodution predator à travers le predalien, à la maternité

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 04-01-2008 à 13:59:01

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°13677669
everso
Posté le 04-01-2008 à 14:04:58  profilanswer

JacenX a écrit :

Sparta je suis désolé mais c'est les spartans qui gagnent (les preds quoi :o), même si les 299 premiers se sont fait déssoudés après avoir lutté longuement, les 10 000 autres derrière ont gagné (forcément :whistle:), face à la masse de centaine de milliers de Perses.
Donc Pred wins. :D

oula doucement là, les spartiates se sont bien fait éclatés ( ils étaients entre 3000 et 6000 "en vrai" ) et se sont fait ramassés aprés un combat héroique donnant le temps à un autre gus de préparer une armée et de gagner suite à une bataille navale si mes souvenirs sont bons. ( c'est super résumé là hein ).  
Donc non le préd n'est pas le plus fort mais bon ça on le savait déjà ..  :p

n°13678227
Hunters
Posté le 04-01-2008 à 15:08:25  profilanswer

everso a écrit :

oula doucement là, les spartiates se sont bien fait éclatés ( ils étaients entre 3000 et 6000 "en vrai" ) et se sont fait ramassés aprés un combat héroique donnant le temps à un autre gus de préparer une armée et de gagner suite à une bataille navale si mes souvenirs sont bons. ( c'est super résumé là hein ).  
Donc non le préd n'est pas le plus fort mais bon ça on le savait déjà ..  :p

Non. 6000, c'est l'armée de sparte, c'est connu historiquement que les spartiates aux thermopyles étaient 300. Par contre, ce qui exagéré dans le film evidemment, c'est qu'ils étaient aidés de 700 autres grecques (dans le film on a l'impression qu'ils sont 20 et ne servent a rien) et que les perses  n'étaient que quelques dizaines de milliers (c'était courant dans ces temps la, comme hannibal qui attaque rome avec 50 000 soldats) et non pas des millions comme laisse entendre le film  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 04-01-2008 à 15:09:45
n°13678234
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-01-2008 à 15:08:58  profilanswer

LowLow a écrit :

Vu AvP 2 hier soir et extrêmement déçu, alors même que j'en attendais pas grand chose c'était pire que tout.

Autant AvP 1er du nom, sans être transcendant (loin de là !) arrivait à apporter sa pierre au mythe Aliens + Predators (Predators chassant l'Alien depuis la nuit des temps, à l'origine de certaines architectures et comportements humains - maya, etc -, vieux temple oublié truffé de pièges, prémices de la compagnie présente dans les Aliens avec comme patron un gars à la tronche de Bishop, etc) et avait quelques trucs intéressants (Reine Alien capturée, coopération Prédator - humain, éclosion du Predalien) ; Autant là il n"y a RIEN.

Salut, merki je me tatais pour le voir justement, mais tres mefiant du fait de l'abscence totale de pub a par sur le dos d'un bus par hazard  :lol: dommage en effet, faisait longtemps sans nouvel alien / predator, risque de pas en revoir de si tot ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13678259
slowboy
Posté le 04-01-2008 à 15:11:28  profilanswer

Hunters a écrit :

Non. 6000, c'est l'armée de sparte, c'est connu historiquement que les spartiates aux thermopyles étaient 300. Par contre, ce qui exagéré dans le film evidemment, c'est qu'ils étaient aidés de 700 autres grecques (dans le film on a l'impression qu'ils sont 20 et ne servent a rien) et que les perses  n'étaient que quelques dizaines de milliers (c'était courant dans ces temps la, comme hannibal qui attaque rome avec 50 000 soldats) et non pas des millions comme laisse entendre le film  :)

de tte facon meme une armée de sparta super entrainés peuvent rien faire contre des facehuggers :lol:

pi si un alien saute dans le tas pi ils mettent leurs lances en 1er ca va faire acid splash! :D :love:

n°13678494
AlexMagnus
Posté le 04-01-2008 à 15:37:44  profilanswer

Et un Alien zombie ? :D :love:

---------------
n°13678598
slowboy
Posté le 04-01-2008 à 15:48:05  profilanswer

ba ca reste un humain pareil un zombi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)