| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 11:33:01 ![]() ![]() |
slowboy |
Message cité 1 fois Message édité par slowboy le 03-01-2008 à 13:39:12 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour ceux qui penseraient encore que c'est le prédator le plus fort, pensez vous qu'à la question "Quel est l'animal le plus rapide du monde ?" ou "Quel est l'animal qui vole le plus vite ?", il soit logique de répondre que c'est l'être humain, grâce à ses avions et fusées ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2008 à 13:45:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
simouu equipe serpentard | Je viens de voir le premier Alien vs Prédator.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah non: Aucun humain ne peut fabriquer une voiture de ses mains nues à partir de son environnement Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2008 à 14:10:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fougnac |
On est souvent confronté à cette impasse où on vient nous sortir qu'une twingo peut aller plus vite qu'une F1, tout est question de moteur et blablabla. Alien wins. Message édité par fougnac le 03-01-2008 à 14:13:13 |
|
Voilà, on en vient au fait. C'est donc: soit un Alien nu, sans assistance de sa civilisation, contre un Pred nu, sans assistance de sa civilisation (donc sans armes technologiques), soit un Pred assisté de toute sa civilisation, et donc bardé d'armes technologique, contre un Alien assisté de sa colonie. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2008 à 14:17:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Atropos le 03-01-2008 à 14:22:06 |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 14:21:16 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Voir qu'il y a eu une réponse sur ce topic dans ses sujets suivis, et lire simplement "Le plus fort entre L'alien est le predator c'est... Herbert de Vaucanson".
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Atropos Peace Love Death Metal | En même temps Herbert de Vaucanson, une pichenette et il les explose Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 03-01-2008 à 14:23:39 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
slowboy |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est vrai que l'une des forces de l'Alien, c'est de grandir bien vite. Quelques heures en parasite, puis quelques heures pour arriver à l'état d'adulte.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
slowboy |
|
slowboy |
|
|
Marl Borrow | Il donne quoi alors ce film ?
--------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 20:51:52 ![]() |
shiryu- |
bravehart , the lord of the ring ????? je sais que AW mais ce raisonnement tient pas |
shiryu- |
|
slowboy | depuis quand une arme est gentille? |
shiryu- |
tu veux perpetuer une mort sur hyper long terme , c quoi le mieux entre le SIda et une bombe ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
LowLow HFR since 2001 | Vu AvP 2 hier soir et extrêmement déçu, alors même que j'en attendais pas grand chose c'était pire que tout. Autant AvP 1er du nom, sans être transcendant (loin de là !) arrivait à apporter sa pierre au mythe Aliens + Predators (Predators chassant l'Alien depuis la nuit des temps, à l'origine de certaines architectures et comportements humains - maya, etc -, vieux temple oublié truffé de pièges, prémices de la compagnie présente dans les Aliens avec comme patron un gars à la tronche de Bishop, etc) et avait quelques trucs intéressants (Reine Alien capturée, coopération Prédator - humain, éclosion du Predalien) ; Autant là il n"y a RIEN. Ca se bouffe la gueule dans une confusion générale (qui tape qui, là ?) avec des acteurs encore plus plats (si c'était possible) et c'est tout. Rien. Une daubasse énorme (je suis sacrément bon publique pourtant) qui ne fait aucun lien avec les autres films, juste de la boucherie charcuterie dans le noir. A jeter. Et pourtant je le répète j'en attendais pas grand chose. Qu'est-ce qu'ils ont foutu sérieux... A si, une ou deux scènes de 10 secondes un peu + intéréssante, et encore :
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 04-01-2008 à 13:59:01 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
everso |
|
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 04-01-2008 à 15:09:45 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
slowboy |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et un Alien zombie ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
slowboy | ba ca reste un humain pareil un zombi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |