Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1251467
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 30-09-2003 à 20:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Volta a écrit :

effectviement gt a la nuit seigneur des anneaux l'année passée, et y a eu le fan club ( bcp de modne komem ) ki était géguisé, et ki a fait une présentation entre les 2 filsm en attendant minuit :)

cété ou?

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 20:44:27  profilanswer

n°1251493
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 30-09-2003 à 20:47:00  profilanswer

Genève, au cinéma Rialto, je me souviens k'avec des potes on voulait arriver un peu en avance on arrive pensant être parmi les premiers et pouvoir aller se faire un mcdo avant ... on entre dans le cinéma, on voit des gens par terre faire des jeux de rôles, des types habillés an aventurier avec des sacs a dos chaussures de randonnée et tout le matos, des types déguisés, des gars en train de dormir ou manger par terre, bref y'avait ct le foutoir et bourré de monde :)

n°1251518
firebird2
Posté le 30-09-2003 à 20:49:44  profilanswer

Volta a écrit :

Genève, au cinéma Rialto, je me souviens k'avec des potes on voulait arriver un peu en avance on arrive pensant être parmi les premiers et pouvoir aller se faire un mcdo avant ... on entre dans le cinéma, on voit des gens par terre faire des jeux de rôles, des types habillés an aventurier avec des sacs a dos chaussures de randonnée et tout le matos, des types déguisés, des gars en train de dormir ou manger par terre, bref y'avait ct le foutoir et bourré de monde :)

ah oui c pas a coté de chez moi, mais ca me dirait bien d'aller faire un chti tour dans cette belle ville, mais ca coute des sous.
j'y penserais néanmoins si rien n'est prévu en france

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1252776
firebird2
Posté le 01-10-2003 à 02:01:17  profilanswer

CONFIRMATION de la durée de ROTK une source semblant sur dit que le film dure dans sa version ciné 3h30

---------------
n°1256242
firebird2
Posté le 01-10-2003 à 18:35:09  profilanswer

voici le teaser du jeu le retour du roi, si je le met c car il spoile quand meme.y'a d'ailleur de tres bos plans sur la porte de mordor qui s'ourvre, la fin de la bataille des champs de pélénor, et les 1ers visuels de ce que pourra donner le chemin des morts
http://www.theonering.net/index.shtml

---------------
n°1256255
lumi
Posté le 01-10-2003 à 18:38:13  profilanswer

c'etait pr faire participer les autre a ma joie apres la vue du trailer.... [:youpi]

---------------

n°1256284
firebird2
Posté le 01-10-2003 à 18:44:45  profilanswer

alors la nouvelle news c, bin ROTK est pas fini, ok c pas nouveau mais le truc c que le père Jackson est encore en ce moment en train de filmer des nouvelles scenes pour le film, à 3 mois meme pas de la sortie faut le faire! :ouch: en tout cas il le fignole et ca c tout bon

---------------
n°1256383
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-10-2003 à 19:06:17  profilanswer

firebird2 a écrit :

voici le teaser du jeu le retour du roi, si je le met c car il spoile quand meme.y'a d'ailleur de tres bos plans sur la porte de mordor qui s'ourvre, la fin de la bataille des champs de pélénor, et les 1ers visuels de ce que pourra donner le chemin des morts
http://www.theonering.net/index.shtml

ou ca ?
il é clair comme du jus de chaussettes de clodo ce site :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1256395
firebird2
Posté le 01-10-2003 à 19:10:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

ou ca ?
il é clair comme du jus de chaussettes de clodo ce site :/

hop lien direct direct
http://img-nex.theonering.net/movi [...] er_med.mov

---------------
n°1256399
HumanRAGE
Posté le 01-10-2003 à 19:11:45  profilanswer

ca dl :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 19:11:45  profilanswer

n°1256402
firebird2
Posté le 01-10-2003 à 19:11:47  profilanswer

c vrai que faut suivre, ils devraient spéparer les news importantes des autres

---------------
n°1256422
HumanRAGE
Posté le 01-10-2003 à 19:18:42  profilanswer

c trop laid j'avé pas tilté ke c'etait un jeu pourtant tu l'avais marké dans ton post  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

ca montre rien, c trop laid, meme TTT sur PS2 il est + beau :D

---------------
n°1256478
kenshirooo
Posté le 01-10-2003 à 19:32:35  profilanswer

HumanRage a écrit :

c trop laid j'avé pas tilté ke c'etait un jeu pourtant tu l'avais marké dans ton post  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

ca montre rien, c trop laid, meme TTT sur PS2 il est + beau :D

t exageres la  :heink:  
il carrement + bo que TTT ,que j ai sur Gcube  :whistle:

n°1256668
HumanRAGE
Posté le 01-10-2003 à 19:56:49  profilanswer

kenshirooo a écrit :

t exageres la  :heink:  
il carrement + bo que TTT ,que j ai sur Gcube  :whistle:  

:lol:
chepas, depuis ke g arreté toute forme de jeu video y a 2ans, j'ai vraiment du mal avec ca :D

---------------
n°1257142
firebird2
Posté le 01-10-2003 à 21:08:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

:lol:
chepas, depuis ke g arreté toute forme de jeu video y a 2ans, j'ai vraiment du mal avec ca :D

en fait c plutot bo compte tenu de la grandeur de ce qu'il y a a afficher notament minas tirith ou une aussi grande armée, maintenant half life2 est largement plus bo dans le détail,maintenant on affiche pas les meme choses.

---------------
n°1257154
HumanRAGE
Posté le 01-10-2003 à 21:11:02  profilanswer

firebird2 a écrit :

en fait c plutot bo compte tenu de la grandeur de ce qu'il y a a afficher notament minas tirith ou une aussi grande armée, maintenant half life2 est largement plus bo dans le détail,maintenant on affiche pas les meme choses.

disons k'on dirait le moteur de tomb raider 2ou3, ou du jeu avec la bonasse sur son dragon la :D

---------------
n°1257281
firebird2
Posté le 01-10-2003 à 21:30:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

disons k'on dirait le moteur de tomb raider 2ou3, ou du jeu avec la bonasse sur son dragon la :D

abuse pas quand meme :non: pour un jeu minas tirith est pas mal modelisé. enfin bref le but c'était de se rendre compte de qlq plans intéressants,qui se retrouveront surrement dans le film

---------------
n°1257362
HumanRAGE
Posté le 01-10-2003 à 21:43:22  profilanswer

firebird2 a écrit :

abuse pas quand meme :non: pour un jeu minas tirith est pas mal modelisé. enfin bref le but c'était de se rendre compte de qlq plans intéressants,qui se retrouveront surrement dans le film

je conné un gars ki achetera surement le jeu des sa sortie, donc si ca fait comme le 2, je verrais des bouts de videos du 3 :D

mais d'un autre coté, vu ke le 3 est meme pas fini, c pas garanti :/

---------------
n°1257377
firebird2
Posté le 01-10-2003 à 21:45:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

je conné un gars ki achetera surement le jeu des sa sortie, donc si ca fait comme le 2, je verrais des bouts de videos du 3 :D

mais d'un autre coté, vu ke le 3 est meme pas fini, c pas garanti :/

ca c sur,sinon pour la zic elle serait dispo a partir de 25 novembre, mais un truc me gène comment peut on la faire si le montage est pas fini, encore moins fini vu que toutes les scenes sont pas tournée

---------------
n°1257403
HumanRAGE
Posté le 01-10-2003 à 21:48:37  profilanswer

firebird2 a écrit :

ca c sur,sinon pour la zic elle serait dispo a partir de 25 novembre, mais un truc me gène comment peut on la faire si le montage est pas fini, encore moins fini vu que toutes les scenes sont pas tournée

marketing kan tu nous tiens :o

dans la BO c les zik complete, alors ke dans le film c ke des passages a plein de moment
donc c possible d'avoir la BO sans le film ;)

---------------
n°1257644
firebird2
Posté le 01-10-2003 à 22:26:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

marketing kan tu nous tiens :o

dans la BO c les zik complete, alors ke dans le film c ke des passages a plein de moment
donc c possible d'avoir la BO sans le film ;)

oui ok mais bon meme pour faire la musique "meme dans sa version complete faut quand meme avoir une version tres finalisée du film et ca laisse quand meme pas longtps pour faire tout ca

---------------
n°1257672
HumanRAGE
Posté le 01-10-2003 à 22:30:13  profilanswer

firebird2 a écrit :

oui ok mais bon meme pour faire la musique "meme dans sa version complete faut quand meme avoir une version tres finalisée du film et ca laisse quand meme pas longtps pour faire tout ca

nope la musique c'est ke des themes
un rythme soutenu ira sur une scene d'action, un rythme plus lent sur un passage ou "ca se ballade" etc ...

je vois pas le souci ? :??:
si c'est les noms des pistes => :lol:

---------------
n°1257688
firebird2
Posté le 01-10-2003 à 22:32:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

nope la musique c'est ke des themes
un rythme soutenu ira sur une scene d'action, un rythme plus lent sur un passage ou "ca se ballade" etc ...

je vois pas le souci ? :??:
si c'est les noms des pistes => :lol:

bin la zic se fait pas toute seule, faut qu'elle aille sur l'image, donc meme dans un theme mi complet bin y'a des moments clé ou la zic est pil sur un moment de l'image,donc c pas possible de la faire sans avoir le film sous les yeux

---------------
n°1257698
HumanRAGE
Posté le 01-10-2003 à 22:34:24  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin la zic se fait pas toute seule, faut qu'elle aille sur l'image, donc meme dans un theme mi complet bin y'a des moments clé ou la zic est pil sur un moment de l'image,donc c pas possible de la faire sans avoir le film sous les yeux  

sous estime pas la technique steup :D
on sait rallonger un son sans modifier la frequence ... enfin je v pas rentrer dans les details mais je t'assure qu'ils ne s'encombrent pas de ce genre de details :jap:

btw, le 25 novembre si PJ n'a tjs pas fini le montage, le film sera retardé, car les bobines ca se duplique pas toutes seules

---------------
n°1257706
firebird2
Posté le 01-10-2003 à 22:36:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

sous estime pas la technique steup :D
on sait rallonger un son sans modifier la frequence ... enfin je v pas rentrer dans les details mais je t'assure qu'ils ne s'encombrent pas de ce genre de details :jap:

btw, le 25 novembre si PJ n'a tjs pas fini le montage, le film sera retardé, car les bobines ca se duplique pas toutes seules

bah heu quand meme tu va pas me dire qu'on compose a l'aveuglette, genre il aurait du imaginer tout seule la descente de rohirrim pour faire un truc qui colle nikel dessus :??:

---------------
n°1257759
greenleaf
Posté le 01-10-2003 à 22:44:46  profilanswer

firebird2 a écrit :

:??: qu'est ce qui te gêne? sur la BO vendue en commerce t'as pas toutes les musiques du film de toute façon, t'as que les thêmes principaux. t'as vu sur les bonus de ttt version courte, H.Shore réécrit même des morceaux et altère la BO du film originel pour l'adapter à la version longue.

n°1257780
firebird2
Posté le 01-10-2003 à 22:47:55  profilanswer

greenleaf a écrit :

:??: qu'est ce qui te gêne? sur la BO vendue en commerce t'as pas toutes les musiques du film de toute façon, t'as que les thêmes principaux. t'as vu sur les bonus de ttt version courte, H.Shore réécrit même des morceaux et altère la BO du film originel pour l'adapter à la version longue.  

bin oui il les réécrit pour mais justement il a les images pour le faire,c vrai que y'a pas tout mais presque

---------------
n°1257795
greenleaf
Posté le 01-10-2003 à 22:52:26  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin oui il les réécrit pour mais justement il a les images pour le faire,c vrai que y'a pas tout mais presque

bah, t'as jamais regardé les bonus sur les dvd où ils montrent comment ils font la Bande son  :??: . je me souviens que sur les dvd de star wars c'est bien fait. (et p-ê la version longue de LOTR, je sais plus  :o )

n°1257803
firebird2
Posté le 01-10-2003 à 22:54:34  profilanswer

greenleaf a écrit :

bah, t'as jamais regardé les bonus sur les dvd où ils montrent comment ils font la Bande son  :??: . je me souviens que sur les dvd de star wars c'est bien fait. (et p-ê la version longue de LOTR, je sais plus  :o )

bin en meme tps qu'il conduit t'as le film qui passe derière justement mais la si c pas fini c cho

---------------
n°1258016
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-10-2003 à 23:57:05  profilanswer

il y a des choses interessantes dans le trailer, mais je trouve qu'il est mou :/

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1258027
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-10-2003 à 00:00:36  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

il y a des choses interessantes dans le trailer, mais je trouve qu'il est mou :/

ah c'est pas le topic matrix ici :/

A+

n°1258066
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-10-2003 à 00:11:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

ah c'est pas le topic matrix ici :/

A+

:heink:  :??:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1258070
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-10-2003 à 00:13:40  profilanswer

ben c'est pas un film d'action pif-paf-pouf

A+

n°1258086
kenshirooo
Posté le 02-10-2003 à 00:20:37  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

pour moi il est un parfait compromis entre les emotions (qui sont l'élément majeur de ce tome du Sda) et l'impression de guerre iminente en crescendo sur la fin du trailer.

ça aurait ete une catastrophe s il nous avait pondu un trailer a la matrix justement :/

n°1259600
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-10-2003 à 10:56:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

ben c'est pas un film d'action pif-paf-pouf

A+

:??:

---------------
n°1261891
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-10-2003 à 16:48:43  profilanswer

greenleaf a écrit :

Surtout que Star wars n'existe pas en DVD... :sarcastic:

n°1261920
Ciler
Posté le 02-10-2003 à 16:53:05  profilanswer

zurman a écrit :

:heink: Psst, Menace fantome, Attque des clones, ca te dit rien ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1261930
greenleaf
Posté le 02-10-2003 à 16:55:03  profilanswer

zurman a écrit :

[:totozzz]

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00005NN9U.08.LZZZZZZZ.jpg

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000067UZU.08.LZZZZZZZ.jpg

n°1261940
lumi
Posté le 02-10-2003 à 16:56:59  profilanswer

zurman a écrit :

:o  

et les deux denriers ca te dit rien

---------------

n°1261961
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-10-2003 à 17:01:02  profilanswer

lumi a écrit :

:o  

et les deux denriers ca te dit rien

J'appelle pas ca des Star Wars  :o  

Bon sérieux filez moi une pelle que j'aille m'enterrer de honte à 6 km sous terre

n°1262528
lumi
Posté le 02-10-2003 à 18:11:32  profilanswer

zurman a écrit :

J'appelle pas ca des Star Wars  :o  

Bon sérieux filez moi une pelle que j'aille m'enterrer de honte à 6 km sous terre

faute avouée faute a moitié pardonnée.... :jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)