Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°594870
orbitalcoi​l
Posté le 02-06-2003 à 15:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

matrix2 c pareil, putain j'avais jamais autant rigolé ke depuis soldat ryan  :lol:

g mis 1h a m'en remettre avant de me coucher  [:rotflmao]  

soldat ryan ??? donc je suppose que tu as préféré la ligne rouge ?

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 15:08:05  profilanswer

n°594911
Guigui
Posté le 02-06-2003 à 15:16:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

matrix2 c pareil, putain j'avais jamais autant rigolé ke depuis soldat ryan  :lol:

g mis 1h a m'en remettre avant de me coucher  [:rotflmao]  

Certaine scenes sont vraiment a se PTDR :lol: Mais bon, imaginer ce que ca aurait pu etre si ca avait ete dans la lignee du 1 m'a un peu empecher de rire pleinement !

Un film qui me fait rire pendant et apres est un bon film pour moi, donc La Momie, Independance Day...etc.. sont de bons films :D :lol:

Message édité par Guigui le 02-06-2003 à 15:16:57
n°594951
orbitalcoi​l
Posté le 02-06-2003 à 15:21:46  profilanswer

oui id4 est une bonne grosse daube mais visuellement ca en jete, reste que j'ai préféré mars attack, j'adore tim burton mais là franchement tout est nickel meme la fin totalement inattendu

---------------
A vendre
n°594953
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-06-2003 à 15:22:03  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

soldat ryan ??? donc je suppose que tu as préféré la ligne rouge ?

rien a voir ;)
la ligne rouge, c avec sean penn c ca ? oué ca passe bien
soldat ryan gt mdr aux scenes suivantes :
- le mec ki cherche son bras au debut, puis un medecin
- le mec ki remet ses tripes en places dans le sable juste a coté du 1er
- le mec ki enleve son cask comme un gros con et se fait plomber :D
- le nazi ki bute le feuj (bah oué, fallait pas le laisser partir c'etait un allemand ... ca leur apprendra :D )
- les mecs ki eclatent sur le char kan les schleus leur tirent dessus a la DCA :D
- le mec ki se fait peter tout seul avec sa chaussette :D

enfin bref :lol:

guigui : yep pareil, pour moi l'interet est de passer un bon moment :D alors maintenant pour moi le jeu c de trouver un etat d'esprit adapté a chak film, et le plus vite possible ... exemple matrix2 il m'a fallu meme pas 5min (la premiere blague foireuse en fait, je me suis dit "allez c bav, c un film comik, je v faire comme si il s'appelait "y t'il un elu pour sauver la matrice", comme si c'etait un film ZAZ :D)
kler ke si ca avait été un matrix1 "deux" ca aurait pété sa mere :/

Message édité par HumanRAGE le 02-06-2003 à 15:22:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°594971
orbitalcoi​l
Posté le 02-06-2003 à 15:24:36  profilanswer

HumanRage a écrit :

rien a voir ;)
la ligne rouge, c avec sean penn c ca ? oué ca passe bien
soldat ryan gt mdr aux scenes suivantes :
- le mec ki cherche son bras au debut, puis un medecin
- le mec ki remet ses tripes en places dans le sable juste a coté du 1er
- le mec ki enleve son cask comme un gros con et se fait plomber :D
- le nazi ki bute le feuj (bah oué, fallait pas le laisser partir c'etait un allemand ... ca leur apprendra :D )
- les mecs ki eclatent sur le char kan les schleus leur tirent dessus a la DCA :D
- le mec ki se fait peter tout seul avec sa chaussette :D

enfin bref :lol:

guigui : yep pareil, pour moi l'interet est de passer un bon moment :D alors maintenant pour moi le jeu c de trouver un etat d'esprit adapté a chak film, et le plus vite possible ... exemple matrix2 il m'a fallu meme pas 5min (la premiere blague foireuse en fait, je me suis dit "allez c bav, c un film comik, je v faire comme si il s'appelait "y t'il un elu pour sauver la matrice", comme si c'etait un film ZAZ :D)
kler ke si ca avait été un matrix1 "deux" ca aurait pété sa mere :/

euh la guerre amene souvent des situations assez stupides aussi tu sais donc je ne vois rien d'exceptionnel là dedans

---------------
A vendre
n°594980
HumanRAGE
Posté le 02-06-2003 à 15:25:31  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

euh la guerre amene souvent des situations assez stupides aussi tu sais donc je ne vois rien d'exceptionnel là dedans

:??:
on c pas compris, je me marrerai meme si j'avais été la bas en 1ere ligne :lol:

un rien me fait rire, meme la mort me fait rire ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°595004
orbitalcoi​l
Posté le 02-06-2003 à 15:29:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

je ne pense pas que tu te marrerai si tu voyais des potes se faire déchiqueter, autant l'humour noir ca peut aller autant voir la mort te froler ... pas trop

---------------
A vendre
n°595015
HumanRAGE
Posté le 02-06-2003 à 15:30:52  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

je ne pense pas que tu te marrerai si tu voyais des potes se faire déchiqueter, autant l'humour noir ca peut aller autant voir la mort te froler ... pas trop

crois ce que tu veux ;)

---------------
n°595023
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-06-2003 à 15:31:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

Tu feras moins le malin quand elle aura décidé de te botter le cul.  :o

---------------
Sur les nerfs
n°595042
HumanRAGE
Posté le 02-06-2003 à 15:34:47  profilanswer

XsiTe a écrit :

Tu feras moins le malin quand elle aura décidé de te botter le cul.  :o  

je serais le dernier a le savoir [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 15:34:47  profilanswer

n°595064
woo
Old Man Logan
Posté le 02-06-2003 à 15:37:48  profilanswer

Juste un truc
l'Allemand qui tue le juif n'est pas celui qu'ils ont relaché plus tôt

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°595080
orbitalcoi​l
Posté le 02-06-2003 à 15:40:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

crois ce que tu veux ;)

lol tu es bizarre toi

---------------
A vendre
n°595110
Guigui
Posté le 02-06-2003 à 15:44:32  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

oui id4 est une bonne grosse daube mais visuellement ca en jete,

:non: c'est pas une daube pour moi : ca m'a bien fait rire, donc c'est un bon film (meme si l'objectif premier n'etait sans doute pas de faire rire, encore que... )

Citation :

reste que j'ai préféré mars attack, j'adore tim burton mais là franchement tout est nickel meme la fin totalement inattendu

Celui-la, je l'ai en DVD :D :lol:

@HumanRage : :jap: j'essaye aussi de trouver le bon "ton", et je m'efforce de ne rien attendre d'un film pour ne pas etre decu ou etre gene pour le trouver, ce bon "ton". Mais bon pour Matrix 2 ca a ete dur, car c'est quand meme un beau gachis, et ca m'enerve un peu. De meme, (et pour revenir dans le sujet initial :sol: ) si ROTK est a chier et pas dans lignee de FOTR et TTT, j'aurai beaucoup de mal a "m'adapter"... Mais bon ca ne saurait etre le cas :D

n°595119
HumanRAGE
Posté le 02-06-2003 à 15:45:51  profilanswer

Woo a écrit :

Juste un truc
l'Allemand qui tue le juif n'est pas celui qu'ils ont relaché plus tôt

sisi :D
c justement ca le truc ki fé mal au spectateur justement ;)
le ptit gars fait son malin, on le relache , et lui il fait koi ? bah il va voir ses potes, se rearme et retourne au combat, puis bute ses "liberateurs" :lol:

---------------
n°595129
woo
Old Man Logan
Posté le 02-06-2003 à 15:47:02  profilanswer

Non justement  
Après vérification ce n'est pas lui  
L'allemand relaché ne s'occupe que de

Spoiler :

Miller

Message édité par woo le 02-06-2003 à 15:50:15

---------------
n°595139
HumanRAGE
Posté le 02-06-2003 à 15:48:48  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

lol tu es bizarre toi

certes :D

---------------
n°595158
HumanRAGE
Posté le 02-06-2003 à 15:52:22  profilanswer

Guigui a écrit :

@HumanRage : :jap: j'essaye aussi de trouver le bon "ton", et je m'efforce de ne rien attendre d'un film pour ne pas etre decu ou etre gene pour le trouver, ce bon "ton". Mais bon pour Matrix 2 ca a ete dur, car c'est quand meme un beau gachis, et ca m'enerve un peu. De meme, (et pour revenir dans le sujet initial :sol: ) si ROTK est a chier et pas dans lignee de FOTR et TTT, j'aurai beaucoup de mal a "m'adapter"... Mais bon ca ne saurait etre le cas :D

pour id4, j suis allé pour voir la maison blanche peter, g pas été decu :D

pour rotk : :smileykicroiselesdoigts:

---------------
n°595168
HumanRAGE
Posté le 02-06-2003 à 15:53:26  profilanswer

Woo a écrit :

Non justement  

Spoiler :

Miller

ok il tue pas le feuj, mais il tue kkun kan meme, alors ke s'ils l'avaient buté au bunker, bah ils auraient été debarassé

ne jamais laisser un ennemi, meme mortellement blessé, derriere soi :o

---------------
n°595191
Guigui
Posté le 02-06-2003 à 15:58:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

ne jamais laisser un ennemi, meme mortellement blessé, derriere soi :o

:jap: c'est une regle d'or dans la "vraie vie", mais au cine c'est bien pratique pour, au choix, pouvoir utiliser le meme mechant plusieurs fois :sleep: , foutre les boules au gentil et expliquer pourquoi il devient sans pitie :lol: ...etc...

Message édité par Guigui le 02-06-2003 à 15:58:30
n°595193
HumanRAGE
Posté le 02-06-2003 à 15:58:26  profilanswer

:jap:  :lol:

---------------
n°595216
Telchar
Posté le 02-06-2003 à 16:03:01  profilanswer

J 'avais pas remarqué que le prisonnier revenait  [:rofl]

---------------
non
n°595228
orbitalcoi​l
Posté le 02-06-2003 à 16:05:18  profilanswer

Guigui a écrit :

:non: c'est pas une daube pour moi : ca m'a bien fait rire, donc c'est un bon film (meme si l'objectif premier n'etait sans doute pas de faire rire, encore que... )

Citation :

reste que j'ai préféré mars attack, j'adore tim burton mais là franchement tout est nickel meme la fin totalement inattendu

Celui-la, je l'ai en DVD :D :lol:

rolland emmerich est vraiment un réalisateur sans talent, je n'aime aucun de ses films, il n'est pas capable de se mettre en danger avec un petit film a moins de 20 millions de $

---------------
A vendre
n°595247
Guigui
Posté le 02-06-2003 à 16:08:22  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

rolland emmerich est vraiment un réalisateur sans talent, je n'aime aucun de ses films, il n'est pas capable de se mettre en danger avec un petit film a moins de 20 millions de $

:jap: le pire c'est Emmerich avec Silver a la prod :whistle:

Tiend ca me rapelle une citation de Mad Movies (il me semble) :
"Pour Joel Silver, un bon decors est un decors mort" :whistle: :lol:

Mais bon, on s'ecarte de LOTR la :ange:

n°595371
greenleaf
Posté le 02-06-2003 à 16:33:42  profilanswer

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

CAI UN TOPIC LOTR BOURDAIL

n°595372
orbitalcoi​l
Posté le 02-06-2003 à 16:33:46  profilanswer

Guigui a écrit :

:jap: le pire c'est Emmerich avec Silver a la prod :whistle:

Tiend ca me rapelle une citation de Mad Movies (il me semble) :
"Pour Joel Silver, un bon decors est un decors mort" :whistle: :lol:

Mais bon, on s'ecarte de LOTR la :ange:

oui ...

---------------
A vendre
n°595375
lumi
Posté le 02-06-2003 à 16:34:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

:pfff:  :pfff:

n°595387
lumi
Posté le 02-06-2003 à 16:36:12  profilanswer

Woo a écrit :

Non justement  

Spoiler :

Miller

si si c'est le meme
il le rosse
au couto ds le "combat" au debut a main nu
le ricain sort le couto mais l'autre le retourne contre lui !!

enfin je crois  j'suis pas sur

n°595392
HumanRAGE
Posté le 02-06-2003 à 16:37:01  profilanswer

lumi a écrit :

si si c'est le meme
il le rosse
au couto ds le "combat" au debut a main nu
le ricain sort le couto mais l'autre le retourne contre lui !!

enfin je crois  j'suis pas sur

g ce souvenir la ... mais bon, en tout cas il revient c sur, et meme si il bute pas le feuj, il bute un gars de l'ekip, et ca serait pas arrivé s'ils avaient porté leur couilles :o

---------------
n°595397
Guigui
Posté le 02-06-2003 à 16:37:32  profilanswer

greenleaf a écrit :

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

CAI UN TOPIC LOTR BOURDAIL

:jap:
Pour recentrer le debat, qui nous remet les compteurs J- ?

n°595413
Telchar
Posté le 02-06-2003 à 16:40:45  profilanswer

encore 198 jours  [:quannum]

---------------
non
n°595476
|XLM|Kened​a
Posté le 02-06-2003 à 16:51:35  profilanswer

c koi la date de sortie du dvd ?
version de daube et version collector ?
c'est comme le 1er ?

n°595738
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 02-06-2003 à 17:41:15  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

tout a fait d'accord, mon grand pere avant de mourir m'a raconté qlq anecdotes dans le genre que tu trouve super drole, mais sache que ca s'est produit souvent dans la réalité, oui c tres con mais y'a rien de drole ladedans, je me demande bien en koi on peut trouver un qlqonque humour a ces scènes, sérieux je comprends pas.
maintenant pour ID4 et Cie sont but est pas d'avoir un scénar mais d'en foutre plein la vue et c'est réussi, il ne se vante pas de plus.
maintenant un film qui par en vrille alors qu'il se prends au sérieux ca c bien naze.

bon on s'écarte du sujet quand meme si on en revenait a LOTR

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°595746
firebird2
Posté le 02-06-2003 à 17:42:56  profilanswer

|XLM|Keneda a écrit :

c koi la date de sortie du dvd ?
version de daube et version collector ?
c'est comme le 1er ?

heu ca me parait un poil exessif meme si effectivement les bonus seront merdiques le film en version courte est loin d'etre considérable comme une daube

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°595803
orbitalcoi​l
Posté le 02-06-2003 à 17:56:47  profilanswer

au fait, vous connaissez un site où on peut trouver des captures de LOTR avec des petits jokes personnels de Peter Jackson, du genre hommage à ses films précédents ?

---------------
A vendre
n°596226
HumanRAGE
Posté le 02-06-2003 à 19:11:40  profilanswer

firebird2 a écrit :

y'a rien de drole ladedans, je me demande bien en koi on peut trouver un qlqonque humour a ces scènes, sérieux je comprends pas.

suffit d'etre sans pitié :D

[/fin HS]

---------------
n°596521
firebird2
Posté le 02-06-2003 à 19:57:09  profilanswer

HumanRage a écrit :

suffit d'etre sans pitié :D

[/fin HS]

a bin dans ce cas tu peux rigoler a gorge déployée quand legolas sort : "un soleil rouge se lève, le sang a du couler cette nuit"

---------------
n°596789
HumanRAGE
Posté le 02-06-2003 à 20:35:07  profilanswer

firebird2 a écrit :

a bin dans ce cas tu peux rigoler a gorge déployée quand legolas sort : "un soleil rouge se lève, le sang a du couler cette nuit"

nope, justement, j'ai bien aimé cette phrase, tout a fait dans le genre des elfes ;)

---------------
n°596978
woo
Old Man Logan
Posté le 02-06-2003 à 21:04:11  profilanswer

Je le redit  :D (sorry pour le HS)
Il lui ressemble mais c'est pas lui  :D  
j'ai trouvé une reponse la pas officiel mais ca me parait correcte  :D  
http://www.un-official.com/SPR/SPRAbout.html

Citation :

Was this the same German soldier that sinks a knife into Mellish's heart and walks by Coporal Upham on the stairs?

No. That was a different soldier. If you think about it, if it had been the same soldier, Upham probably would have recognized him at that point. My guess is, had it been the same German, Upham and the German would have had a confrontation at that point. But as Raymond Murphy reports:
"'Steamboat Willie' was indeed the soldier let go who then comes back to kill Captain Miller (Tom Hanks). But the 'Knifer' who killed Mellish (Jewish soldier) was a different soldier. Steamboat Willie was in the Weirmarcht (forgive my spelling) or regular army, while the Knifer was an SS soldier

---------------
n°596990
HumanRAGE
Posté le 02-06-2003 à 21:06:13  profilanswer

je v pas download ce film pour verif, mais je regarderais attentivement la prochaine fois k'il passera a la TV :D

---------------
n°597204
Ciler
Posté le 02-06-2003 à 21:34:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

je v pas download ce film pour verif, mais je regarderais attentivement la prochaine fois k'il passera a la TV :D

Si c pas de la vielle provoc ca  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°597208
HumanRAGE
Posté le 02-06-2003 à 21:35:18  profilanswer

ciler a écrit :

Si c pas de la vielle provoc ca  :o  

bah il vaut pas le coup d'y passer du temps a le dl, enfin pas d'apres moi quoi
sans quoi je l'aurais deja pris, ce qui n'est pas le cas

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)